La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(Essai)L'antre de la candidature d'un xélor.

+2
Suto
Aerl
6 participants

Aller en bas

(Essai)L'antre de la candidature d'un xélor. Empty (Essai)L'antre de la candidature d'un xélor.

Message  Aerl Lun 9 Fév - 16:25

Coucou !

Je vien postulé ce jour ou plutôt tenter ma chance. Celle si ne serra pas tres longue, mais bien évidemment plus riche en informations (sur moi biensur Wink ). Alors, commençons par une présentation IRl ? Okey !!

- Moi c'est... Quentin ! Polo pour les intimes Embarassed , Je suis un jeune homme de 17 ans, dans la vie, j'aime avant tout vivre ? Wink Mes amis, Dofus, Counter Strike, les m&m's (Surtout le jaune) etc... J'exerce le Foot' comme sport (Depuis mes 9ans) Le rooler (Depuis... 1 Ans ) et La natation Laughing , Coté musicaux; j'aime tout ce qui est écoutable ...


... Voilà, j'espère que sa vous suffira coté IRL, passons à une présentation IG, de moi ? Okey !

- Moi c'est... Aerl ! Aerl, un Xélor de cercle 50 souhaitant rejoindre vos rangs, je n'éxerce pas de métiers pour l'instent . J'ai commencé l'aventure Dofusienne il y'a cela 2Ans, je jouais un Iop sur RavaL à l'époque (Que j'ai arrêté après un hacK clown ), Je suis Neutre.

- Oui, Oui, que représente pour toi une guilde déjà ? Et bien une guilde pour moi est une petite communauté de joueurs où règnent joie et détente, où on peux joué en toute humeur et en toute détente, sans se prendre la tête cheers .

- Et sinon, pourquoi vous ? Et bien tout dabors, je cherche une guilde stable,je vous ai choisi car vous m'avez l'air Mature et sympa.

- Oui, et quelles sont les guildes que tu as dejà rejoinds, et pourquoi tu les as quitté ? Durant ma vie, j'ai rejoints deux guilde ; Les beach:) , j'ai quitté cette guilde comme tout les membres à cause de nombreux problème entre guildeux.

- Sur Dofus j'aime Xp,Dropé,Pvp,Parler.

- Voilà, j'épére que sa suffira, Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Coordinalement Aerl
Aerl
Aerl
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 14
Localisation : Donjon blops ! Tu m'y trouve.
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Essai)L'antre de la candidature d'un xélor. Empty Re: (Essai)L'antre de la candidature d'un xélor.

Message  Suto Lun 9 Fév - 17:30

Alors polo? comment s'annonce le bac?
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Essai)L'antre de la candidature d'un xélor. Empty Re: (Essai)L'antre de la candidature d'un xélor.

Message  Aerl Lun 9 Fév - 17:45

Suto a écrit:Alors polo? comment s'annonce le bac?
Re !




Un bac,qui a parlé d'un bac , non je ne suis que en 6_ieme réto et puis j'errete tous , je travaille déja chez le pere de ma copine et tous ce passe bien ( si vous voulé le savoir )
Ausinon je suis en menuiserie.
Je ne suis pas con pour la peine.lol!


Dernière édition par Aerl le Mar 10 Fév - 12:53, édité 1 fois
Aerl
Aerl
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 14
Localisation : Donjon blops ! Tu m'y trouve.
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Essai)L'antre de la candidature d'un xélor. Empty Re: (Essai)L'antre de la candidature d'un xélor.

Message  tinala Lun 9 Fév - 22:19

Tu as un beau métier +1!Et polo sa gère!
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Essai)L'antre de la candidature d'un xélor. Empty Re: (Essai)L'antre de la candidature d'un xélor.

Message  miminou Mar 10 Fév - 9:50

une candidature telle que celle ci, je me suis pas donné la peine de la lire...les couleurs piquent les yeux !

miminou
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Essai)L'antre de la candidature d'un xélor. Empty Re: (Essai)L'antre de la candidature d'un xélor.

Message  Suto Mar 10 Fév - 12:22

Tin ale bras droit en mousse. On ne recrute pas pour l'IRL
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Essai)L'antre de la candidature d'un xélor. Empty Re: (Essai)L'antre de la candidature d'un xélor.

Message  abys Mar 10 Fév - 19:49

Rencontre IG, personnage basiquement normale et stable.

Rien de spécial a ajouter, rencontre avec les bras droits nécessaire.

+1 pour moi

abys
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Essai)L'antre de la candidature d'un xélor. Empty Re: (Essai)L'antre de la candidature d'un xélor.

Message  Sky Mer 11 Fév - 21:59

Bonsoir malheureusement pour moi tu n as pas ce qu'il faut pour rentrer chez nous.

Je vais m'expliquer, d'abord tu es encore très jeune pour nous, je pourrai te faire passer le test d'entrée que tu réussirais probablement mais si tu tiens la journée d'après ce que je doute, tu ne resterais pas plus de quelques mois, or mes chers poulpes sont la depuis des années Smile.

Ensuite tu as eu un hack une fois ce qui ne te place pas en pole position de confiance et chez nous c'est primordial

Enfin si quand même tu t'obstines à rentrer tu devras me MP et ce ne sera qu'un début.

Cordialement,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Essai)L'antre de la candidature d'un xélor. Empty Re: (Essai)L'antre de la candidature d'un xélor.

Message  Aerl Sam 14 Fév - 11:27

Salut !

Je fait cette réponce pour vous dire que je voudrait vraiment rejoindre votre guilde.

Sky,j'éssaie de vous mp et hélas je n'y arrive jamais donc je vous dit cela par forum pour que vous le voyer.

Ps: Je suis 52 maintenant .
Aerl
Aerl
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 14
Localisation : Donjon blops ! Tu m'y trouve.
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Essai)L'antre de la candidature d'un xélor. Empty Re: (Essai)L'antre de la candidature d'un xélor.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum