La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

+4
Wogh
Sky
tinala
II-Angeldragon-II
8 participants

Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  II-Angeldragon-II Dim 8 Fév - 21:34

Bonjour =) Je pose donc ma candidature pour intéger la guilde Arkanum-mysteri *pris pour être accepté* albino
Donc je me présente IG :

Je suis un disciple de la Déesse Cra axé terre/CC D'alignement Brakmarien POUR LE MOMENT X) Marié a une tres jolie disciple de la Déesse éniripsa =) , Je suis lvl 134 ! Mon équipement : Guenille ou corbacape mastralis ( Habité pas un Obvijevan Very Happy ) , Solomonk ( encore habité pas un obvijevan What a Face ) , Abrature ancestrale ou Ceinture chafeuse , gelano ( +1pa , +1CC ) anneau ancestral Bottes meulou , Amulette du renouveau , dagues de l'apprenti tuerus de bouftons ( bouftons hein sa impréssione je sais é.è ) , Voici mes statistiques :

1373 Vitalité
239 Sagesse
393 Force
26 Inteligence
134 Chance
174 Agilité
9pa de base
4pm de base

Mes métiers =) :

Donc sur mon personnage principale ( ce cra ) je suis : - Bijoutier lvl 53
- Bucheron lvl 7


Sur ma mule je suis Paysan lvl 77
- Boulanger lvl 100
- Mineur lvl 11


Donc voila , Maintenant ma presentation IRL :


Je m'appelle Anthony , Je suis né le 13 Novembre 1993 a Strasbourg en Alsace =) , J''ai donc actuellement l'age de 15 Ans , J'habite dans le Bas-Rhin en Alsace dans un petit village perdu du nom de Rothau ^^" , J'ai une soeur et 2 freres ( pas tres interessant j'en conviens ). En musique je suis plutot branché vieu heavy ou rock etc ... genre RHCP ou Gun N ' Roses =P


Mes motivations : Je souhaiterais entré dans cette guilde car je n'en ai entendu que du bien , j'ia notemment une amie dedant nommé -Tinala- Cool , je pensse que je pourrais aidé les autres grace à mes métiers , j'ia connu cette guilde eh bien en voyans Tinala dedant ^^ , je suis actuellement dans aucune guilde geek ... ben voila .Si vous souhaitez me contacter , je suis principalement connecté en soirée , Merci d'avoir pris le temps de lire , J'espere une reponsse favorable de votre par Merci aurevoir et bonne continuation =). *pris encore pour être accepté*


Dernière édition par Sky le Mer 11 Fév - 22:01, édité 2 fois (Raison : Je suis passé Brak ^^)

II-Angeldragon-II
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  tinala Dim 8 Fév - 21:39

Umhh pas mal mais bon, tes stats et ton matos c'était pas obligé mdr!
Sinon c'est bien a part qui manque une petite présentation irl : )!
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  Sky Dim 8 Fév - 21:40

Huhu tinala comme entrée ... ca fait peur mais bon ...
Candidature a regarder d'un peu plus près ^^

Cordialement,
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  Wogh Dim 8 Fév - 21:49

Bonne petit candidature, mais ya un mais !!
j'ia notemment une amie dedant nommé -Tinala-
C'est pas une référence je le rappele.

ça serai un +1 pour moi bonne candidature


Sramou
Wogh
Wogh
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Candidature II-angeldragon-II

Message  II-Angeldragon-II Dim 8 Fév - 21:55

C'etait juste une précision é.è *a peur de la sramette*

II-Angeldragon-II
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  Suto Dim 8 Fév - 22:10

j'ia notemment une amie dedant nommé -Tinala- C'est pas une référence je le rappele.


J'ai l'impression que toute les candidatures passent et se ressemblent.


A force de pomper dans les autres ils se sont peut être dit "tient si on parle d'un truc qui s'apelle tinala on augmente nos chances.


Et bien je vous le dis: C'EST UN MYTHE. UNE LÉGENDE URBAINE. UN RAGOT. UN POTIN. UNE RUMEUR. Bref tina ne sert à rien sauf à jouer avec le sable.


Perso je déteste les pseudo en II-OoOo-XxXx-kikoo-OoO-Lol-IIiI mais bon on fait tous des erreurs de jeunesse. Tu as du acquerrir de l'expérience depuis que tu joues. Enfin tu as tjs 15 ans.

D'ailleur je trouve ca étrange et je vais te poser une question piège: Peux tu me dire réelement depuis combien de temps tu joues (aides toi de ton historique d'abonnement).


Sinon candidature simple mais correcte. A voir IG
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  Suto Dim 8 Fév - 22:12

Et sache que Tinala n'a qu'une amie: MOI.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  Wogh Dim 8 Fév - 22:29

Et sache que Tinala n'a qu'une amie: MOI.

Et parce que Tina la payé No
Wogh
Wogh
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  tinala Dim 8 Fév - 23:57

Suto=Copine!!!!!
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  Raitos Lun 9 Fév - 16:58

Je trouve cette candidature tres legere , sans fond , tes stats et ton stuff j ai envie de dire que sa ne nous interesse pas vraiment , on aurais preferé une description de toi bien tournée , m'enfin il faut voir IG .
Donc a voir ce seras quand meme +1 pour moi car comme dit Suto , on fait tous des erreurs Wink
Raitos
Raitos
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  Jtdnutellah Lun 9 Fév - 18:30

Bon ba, l'impression que personne n'a été très sec avec toi, donc je vais le faire un peu quand même...alors bien sur avec le sourire, je dirais que à peu de choses près 50% de ta candidature est inutile (tous ce qui se rapporte a tes équipements, stats et autres...no coment)..

Après tina comme piston, ça fait rengaine, tina connais tous le monde toute façon, connais-tu vraiment la guilde?...très ou trop legères descriptions, il manque quelque chose..

Tes motivations ne sont que les causes de ta demande..

Je souhaiterais entré dans cette guilde car je n'en ai entendu que du bien
...etc

Ecriture correct, mais pour le "peu" de fautes, se sont des énormes fautes, abérrentes pour la plupart.

N'éspère pas une réponse favorable, va la chercher... bref, j'accorde un entretien car la majorité t'ont accordé un +1..

Wao...qui rentre du boulot! Twisted Evil
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  Hypolite Lun 9 Fév - 22:25

Salut,

Bon ba moi pour savoir si je suis ok ou pas pour te recruter sa sera une simple question : - Elle est mignonne ta sœur??

Cdlt,
Lytou'ch moi les seins.
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  II-Angeldragon-II Lun 9 Fév - 22:29

Elle va avoir 4 ans en juin et elle est tres mignone :p lol!

II-Angeldragon-II
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  Suto Lun 9 Fév - 22:37

Super les pédo bon je vous laisse entre couille hin!
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  Hypolite Lun 9 Fév - 22:41

4 ans, alors quand elle aura 22 ans, j'en aurai 21.. donc c'est bon !

Bon allé si il me présente sa sœur je suis pour Razz


Cdlt,
Lytou'ch moi encore les seins.
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  II-Angeldragon-II Lun 9 Fév - 23:05

Ok a ses 22 ans je te la présente geek

II-Angeldragon-II
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  tinala Mer 11 Fév - 13:59

A quitté la guilde sauvagement! 10 000 kamas pour sa tête!
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai) Empty Re: II-angeldragon-II(Auto-Exclu après 1 jour d'essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum