La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Le-Dissi Mar 11 Sep - 22:08

Dans le jeux:

Bonjour je me présente je suis un Xelor de cercle 78 (bientot 79) et j'ai une iopette aussi lvl 28 mais je l'tilise surtout pour les métiers.
Je suis boulanger lvl 69 et coordonié lvl 21.
J'ai quité mon anciene guilde car je recherche une guilde avec une bonne ambiance et sympas.
Je joue a dofus depuis environ 6 mois.
Et je passe environs 1h30-2h00 par jours sur dofus a exploré les prairie dofusienne, sinon pendant les vacances j'y passe environ 3h par jours.




En IRL:

Sinon je me nomme clément et j'ai 14ans et j'habite dans les Pyrénée-Orientale en France.
j'écoute comme musique un peut de tout mais en particulier de la techno ou du rock.





Bon bein bonne continuation et petetre as un de ces jours entre guilde.

Le-Dissi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Tilala (el bourro) Mer 12 Sep - 7:42

Pk veux tu être un arkanum?
Qui t'as renseigné le forum?
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Le-Dissi Mer 12 Sep - 13:46

Comment j'ai connue le forum?

Enfaite j'ai demandé à Mininou si votre guilde recruté, et elle mas répondue: contact TheSky.
Donc je les contacté et il mas donné l'adresse du forum.



Mes motivation pour venir dans la guilde: