La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Le-Dissi Mar 11 Sep - 22:08

Dans le jeux:

Bonjour je me présente je suis un Xelor de cercle 78 (bientot 79) et j'ai une iopette aussi lvl 28 mais je l'tilise surtout pour les métiers.
Je suis boulanger lvl 69 et coordonié lvl 21.
J'ai quité mon anciene guilde car je recherche une guilde avec une bonne ambiance et sympas.
Je joue a dofus depuis environ 6 mois.
Et je passe environs 1h30-2h00 par jours sur dofus a exploré les prairie dofusienne, sinon pendant les vacances j'y passe environ 3h par jours.




En IRL:

Sinon je me nomme clément et j'ai 14ans et j'habite dans les Pyrénée-Orientale en France.
j'écoute comme musique un peut de tout mais en particulier de la techno ou du rock.





Bon bein bonne continuation et petetre as un de ces jours entre guilde.

Le-Dissi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Tilala (el bourro) Mer 12 Sep - 7:42

Pk veux tu être un arkanum?
Qui t'as renseigné le forum?
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Le-Dissi Mer 12 Sep - 13:46

Comment j'ai connue le forum?

Enfaite j'ai demandé à Mininou si votre guilde recruté, et elle mas répondue: contact TheSky.
Donc je les contacté et il mas donné l'adresse du forum.



Mes motivation pour venir dans la guilde:

bah je cherche une guilde à ambiance car dans mon ancienne guilde "Angel destruction" il y en avais mais ils était agassend il arété pas de se dire JTM car il s'était marié a peut pret tous.
lol!
J'aime biien fair des donjon entre guilde ou xp, dropé ...

Merci

Le-Dissi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Tilala (el bourro) Mer 12 Sep - 16:24

Angel destruction? C'est au programme Twisted Evil


Sinon tu n'as pas lu l'annonce en haut du forum ni les auters candidatures je pense.


Ca reste moyen. Je me co ce soir normalement/ W tilala
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Sky Jeu 13 Sep - 1:38

Orthographe déplorable mais bon meme badou a fait des efforts avec la motivation c est pour cela que nous allons voir si tu es réellement motivé a rentrer chez les arkas Wink

A bientot en mp, prépare un dico pour me parler Wink

TheSky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Tilala (el bourro) Jeu 13 Sep - 7:37

Très poli mais un veritable dictionnaire de la mauvaise langue francaise ^^
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Tilala (el bourro) Jeu 13 Sep - 12:33

Et change de titre stp. Ce n'est pas explicite. Tu es dans le forum candidature jte rappelle.
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Le-Dissi Jeu 13 Sep - 18:07

Oui desolé pour l'hotographe...
Au college ont a fai une dictée et je me suis pris 2.5/20 la preuve que je suis nul loOl.
desolé

Afaite quel titre?

Le-Dissi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  tinala Jeu 13 Sep - 18:38

Y'en a mar des xelor! Contre t'as candidature si tu demande pouquoi bas demande a lichen : )!
( meme si t'as fais un effort, tas choisi la mauvaise classe : p!)
Nan je plaisante mais bon si on matte bien depuis 2 mois, il ny a que des xel qui demande a nous rejoindre.
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Le-Dissi Jeu 13 Sep - 20:07

sa ve dire que vous allez me refuser?

Le-Dissi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  tinala Jeu 13 Sep - 20:51

Mdr non Xd... J'ai dis que je plaisanté ^^.



/W -Tinala-


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 8:15, édité 1 fois
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Le-Dissi Jeu 13 Sep - 21:41

ok loOl je pourais te contacté dans le jeu? mon nom: Le-Dissiple-Du-Temps

Le-Dissi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Lokendil Dim 16 Sep - 12:07

Expression catastrophique avec des abréviations purement SMS.

Personne impatiente, je n'ai pas le temps de répondre que je reçois déja des "?" de up. Désolé, je ne suis peut-être pas très rapide pour taper sur mon clavier mais Dofus n'est pas non plus une application de chat de type MSN.

Enfin, Le Dissi aime bien aller squatter dans les arènes pour essayer de s'incruster dans des combats et pouvoir ainsi dropper des objets qu'ils peut revendre. Il faut pas s'étonner de se faire refouler par les autres après...

Bref, je suis contre.
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Tilala (el bourro) Dim 16 Sep - 13:55

Le Dissi aime bien aller squatter dans les arènes pour essayer de s'incruster dans des combats et pouvoir ainsi dropper des objets qu'ils peut revendre


Oh mon dieu le cauchemar. C'est donc un gros -1
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai] Empty Re: [Candidature] Le-dissiple-du-temps [A l'essai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum