La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

+3
Sky
Maxime
xelocaop
7 participants

Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  xelocaop Ven 13 Juin - 14:35

afro * Sort des tombes du cimetiere amaknaen *

*essuie les quelques residus d'embaumement qui le gene , reprend son cher compagnon objivan sous un tas d'ossement et se tient fin pres pour son audition chez les Arkanum , surtout devant Tilala qui soit disant mord :/ ( enfin chez les xelor ya quasi rien a mordre :p ) *

Bonjour Cher ArKanum ,

Je suis un xelor de cercle 100 . J'aime prend mes level , j'aime jouer tout simplement x) C'est pourquoi je veux rejoindre une guilde qui ne parle ni le Bwork ni le Cochon de lait .

J'ai commencer a chercher une guilde a mon lvl 90 car c'est , ce qui semble pour moi le debut de la " Grande Aventure " . Connaissant II-Maxime-II I.G et I.R.L rendeer , il ma parlé de votre confrerie entre le cours de S.P et le cours de SVT et j'ai accroché .. C'est ainsi que j'ai parcouru votre forum , site et ait appris a mieux vous connaitre ...

Mes anciennes guildes : Never , je n'ai jamais reelement cherché avant ce fameux 9o , occupé sur du parchottage , de l'xp ou par les Jeune IOpette :p ..

Je suis eau / sagesse parchotté 101 chance et 75 sagesse ( flemme de parcho a 1oo Mad ) pour un boost total en sagesse ... C'est un bon xelor ( selon moi et sans prendre la grosse tête What a Face ) ...

I.R.L je suis un p'tit jeune de banlieue , sportif ( x) ) de cercle Premiere assez fetard mais sachant resté posée , j'aspire a une vie mouvementé et sans restriction ( evidemment en guilde je saurait garder un calme et une honneté sans faille ) , je me tiens a votre disposition totale pour un entretien , renseignement >> /w xelocaop

En attendant des reponses positive ( car j'ai pu voir que vous êtes une guilde selective , mais la severité evite des problemes de guilde et aspire a des amitié cheers )

Je vous adresse mes salutations les plus distingués .

* Part de l'entretien en ramassant ses bandages tombés au sol , dut au surplus de transpiration , remet son chapeau santa et attend les futurs reponses x) *

xelocaop
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  Maxime Ven 13 Juin - 14:44

Ben voilà un ptit xel sympa Smile

j'espere que vous apprecierez sa candid, à vous de juger Very Happy
Maxime
Maxime
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 14
Localisation : far far away !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  Sky Ven 13 Juin - 15:44

Une volonté a vouloir nous intégrer Smile, je demande a voir au niveau de mes bras droits ce qu ils en pensent.
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  Suto Ven 13 Juin - 16:37

Tout d'abbord "salut à toi".

Ensuite, Ton nom fini par caop. Cela m'a beaucoup intrigué. D'ou cela provient il?


Après la maj que nous allons vivre qu'elle voix va tu suivre niveau élèment.


Que penses tu nous apporter au niveau social?
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  xelocaop Ven 13 Juin - 19:05

Caop provient du jeu Dynasty warrior >> ( Caopi ) mais ce pseudo etais deja pris :/ Donc xelor >> Xelo - Caop ... Sinon au niveau du social je suis plutot du genre sociable rendeer , cherchant une compagnie et une ambiance ... S'il faut aider , j'aiderais , aimer , j'aimerais , lol! ... Mon niveau est faible mais mes envies sont multiples ... Je ne suis ni no-life ni casual , je suis joueur au coeur ouvert ( scratch >> study ) et ma fois ... l'entraide pour les drop et l'xp m'interesse .

Ps : Chausette Kimbo il y a peu ( j'ai de la moule :p )

Sinon pour ce qui l'en ai de la maj je n'ai jamais voulu jouer un xelor Retire full pa ( même si l'idee ma traversée la tete ) Personnelement je crois que Le xelor joue vraiment sur l'enleve pa mais , il doit quand meme resté un conpromis entre Tape - et tactique ...
En croisant les idees de chacun sur les forum j'ai pu voir que l'enleve pa se fera au niveau de la sagesse ( ce qui n'est point un probleme ) donc je dirais que je vais garder la voix Eau ( même si la voix agilité me parait puissante - mais seulement a THL ...

Je me tiens toujours a votre disposition pour de plus amples reponses .

Bonne soirée

xelocaop
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty re

Message  Dracoula Ven 13 Juin - 19:07

Salut ^^ candid pas si mal :p j'aime les nouveau postulants xD

Et ouais heuuu enfin ... ouai quoi.
Dracoula
Dracoula
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  Jtdnutellah Ven 13 Juin - 20:54

Bon, ques que j'ai à dire, candidature intriguante, personnage intriguant...je demande vraiment à te rencontrer.Personnellement, je trouve ta candidature sympa et plutôt agréable à
lire, tu es pistonné par maxime, membre néanmoins discret mais aprécié
pour ma part (bon piston tongue). Tu a l'air d'une personne agréable et enthousiaste, à voir ton caractère ig.

Etant le premier bras droit a repondre je vais t'expliquer à peu près la procédure, tu devras tous d'abord contacter chaques bras droits ( moi, -Kalidor-, Lokendil) puis selon les avis de chacuns, contacter le gwand manitou osseu!
Bref, contacte moi au plus vite (/w waowenu) qu'on passe un entretien.Very Happy
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  Suto Sam 14 Juin - 5:17

JTDN a parlé. Sa parole tu devras respecter!
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  Jtdnutellah Sam 14 Juin - 15:15

Oh craignez moi, repectez moi, vénérez moi....*les chevilles qui gonflent*

J'avais oublié une petite question, as tu un lien avec Caopi? Caopheal? ou je sais plus trop quoi? c'est pour verifier quelque chose, je t'en dirais plus quand nous prendrons contact.
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty re

Message  Dracoula Sam 14 Juin - 17:53

Moi perso je vais pas trop le craindre ... ou si mais dans un sens spécial ><
Dracoula
Dracoula
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  Suto Sam 14 Juin - 19:17

Vamp tu es un trouillard doublé d'un beau parleur. Va plutôt jouer avec les pious au milieu de la place XD
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  xelocaop Sam 14 Juin - 23:05

Caopheal ? caopi ? je ne comprends plus trop bien Mad

Bonne nuit ^^

xelocaop
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  Sky Dim 15 Juin - 0:16

J'attends de voir ce que disent mes bras droits Smile
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  Jtdnutellah Dim 15 Juin - 1:14

Après un entretien passé alors qu'il était tard j'ai pu me faire un jugement a propos de ce petit xel...perso, je trouve qu'il a la tete sur les épaules comme on dit, qu'il se prend au serieux, qu'il est plutot sympa et c'est agréable de parler avec, je le sens mature: enfin une bonne recru je pense et une periode d'essai pourrais s'envisager avec l'accord du chef. Donc +1 pour moi Very Happy
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  Lokendil Dim 15 Juin - 10:25

On a pu discuter ensemble, c’est aussi d’accord pour moi pour une mise à l’essai. De la motivation, du sérieux, de l’application et il a la recommandation de Max !
Je vois pas de point négatif^^

PS : Ba pour le nom de « Caopi » c’est une pure coïncidence, Xelocaop s’est déjà exprimé sur l’origine de son nom.
(Il n’a pas pu prendre « Caopi » en pseudo par ce que c’était déjà pris, et on sait par qui :p. Pour que tout le monde comprenne, « Caopi » était le nom d’un ancien membre de la guilde avec qui on a eu des problèmes).
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty re

Message  Dracoula Dim 15 Juin - 11:11

Mouhahaha suto ! Je joue avec des pious si je veux xD
Dracoula
Dracoula
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  xelocaop Dim 15 Juin - 11:13

D'accord je comprend mieux maintenant Very Happy

Sinon j'ai deja pu /w Lokendil , Waowenu , -Kalidor- alien .

Ne me reste plus que Thesky queen qui est en semaine de revision il me semble . Je crois que ses connections sont tardive tout comme les miennes je re-essayerais donc dans la semaine ^^ .

A bientot je l'espere Razz

xelocaop
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  Sky Lun 16 Juin - 12:15

Je vais te donner un rendez vous, disons ce soir 23h a ne pas manquer sinon je dis a tila de te raconter une blague.

Cordialement,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  Suto Lun 16 Juin - 18:00

Oui révision. Il tente de faire mieux que la dernière fois:

Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty re

Message  Dracoula Lun 16 Juin - 18:37

C'est pas chef la au moins ? Oo xD n'empêche chapo les gars xD
Dracoula
Dracoula
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  Suto Lun 16 Juin - 19:36

Si a gauche c'est sky. A droite j'imagine que c'est un pote à lui!
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty re

Message  Dracoula Mar 17 Juin - 8:19

xD si c'est vrai sky GG xD

Sinon bha suto !!
Dracoula
Dracoula
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  Suto Jeu 17 Juil - 13:11

Il s'est révélé ce que tout le monde souspsonné. Il s'agissait de caopi qui voulait voir si c'était tjs un boulet. Il a été mis à l'écart de la même manière et est parti.


A cloisonner Wink
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x) Empty Re: Recrutement d'un xelor rabougris riquiqui ... Et alors x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum