La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ptite présentation de Hiyori-Chan/Yui-Chan

3 participants

Aller en bas

Ptite présentation de Hiyori-Chan/Yui-Chan Empty Ptite présentation de Hiyori-Chan/Yui-Chan

Message  Hiyori-Chan Mer 14 Sep - 20:29

Salut salut !

Donc me voilà =) Hiyori-Chan ou Yui-Chan c'est comme vous voulez !

Alors, Hiyori-Chan est ma petite craette qui a environ 2 semaines donc elle est toute jeune, elle est de cercle 126 actuelement et elle est neutre. Elle éxerce les metiers de bijoutier ( lvl 65 ) joaillomage ( lvl 100 ) et cordonnier ( lvl 20 ). Elle maitrise l'élement de Feu.

Yui-Chan est ma petite éni, elle est de cercle 137 actuelement et elle est également neutre comme sa soeur. Elle éxerce le metier d'alchimiste ( lvl 5 x') ) et c'est tout pour le moment. Elle maitrise les élements Air et Feu.

Donc voilà pour la petite présentation de mes persos, place à la présentation de ma propre personne.
Je suis David, jeune homme de 18 ans ( le 18 octobre ) je suis des études dans un lycée pour un Bac Pro Electrotechnique et je suis actuelement en Terminale. J'habite dans le Doubs (25) dans un petit village pomé avec 120 habitants et ... plein de vaches XD.

Je passe mon temp à joué au jeux vidéos que se sois chez moi, dans le bus ou à la récré ( et ouai ça sert une 3DS xD ), je fais des sorties en moto avec des amies de temp en temp.

Voili voilou c'est fini Very Happy !

Merci d'avoir lu tout ceci
Hiyori-Chan
Hiyori-Chan
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ptite présentation de Hiyori-Chan/Yui-Chan Empty Re: Ptite présentation de Hiyori-Chan/Yui-Chan

Message  Sky Mer 14 Sep - 20:43

Héhé ya une connexion ADSL dans ton petit village !!! Je suis impressionné !!

Bon courage,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ptite présentation de Hiyori-Chan/Yui-Chan Empty Re: Ptite présentation de Hiyori-Chan/Yui-Chan

Message  Hiyori-Chan Mer 14 Sep - 20:44

tkt j'ai 2 mega alors que tout mes potes de mon village on qu'un mega, c'moi le dieu d'mon village mouahaha !! xD

Merci bien
Hiyori-Chan
Hiyori-Chan
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ptite présentation de Hiyori-Chan/Yui-Chan Empty Re: Ptite présentation de Hiyori-Chan/Yui-Chan

Message  kalip Mer 14 Sep - 22:09

Le roi du village est parmis nous xD
kalip
kalip
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ptite présentation de Hiyori-Chan/Yui-Chan Empty Re: Ptite présentation de Hiyori-Chan/Yui-Chan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum