La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Kdo

2 participants

Aller en bas

Présentation Kdo Empty Présentation Kdo

Message  Kdo Ven 27 Mai - 0:08

Hello les gens!

J'me présente viteuf je m'appelle Jason j'ai 22 ans je viens de Strasbourg. Je ne vais pas m'attarder sur la partie Irl mais si vous avez des questions je peux y répondre. Wink

In game je suis un jeune sram de niveau 139, j'ai tout recommencé il ya maintenant 3 semaine car j'ai supprimer tout mes anciens perso (paradoxe je suis). Je suis un ancien de l'Alliance Dofusienne où je suis resté 3 mois (je l'ai quitté principalement par manque de "chaleur humaine").

Je suis encore à l'essai chez vous, je me suis tourné vers vous car je connaissais certaines personnes qui étaient chez les Passeurs avec qui j'avais eu de bon rapports et aussi, il faut le dire, pour rejoindre Nalomy qui venait de quitter l'Alliance Dofusienne et avec qui je m'entends très bien.

J'espère que cette mise à l'essai se soldera par une réponse positive, sur ce si vous avez des questions je suis dispo in game. Smile
Kdo.

Kdo
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kdo Empty Re: Présentation Kdo

Message  Sky Sam 28 Mai - 14:21

Merci pour la présentation kdo. Un jour tu me vaincras ... mais pas dessuite Wink
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum