La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Cernunnos

3 participants

Aller en bas

Présentation de Cernunnos Empty Présentation de Cernunnos

Message  Cernunnos Jeu 23 Juin - 16:36

Salut à tou.te.s

Je m'appelle Kylian, j'ai 19 ans et j'habite en banlieue parisienne. Actuellement je ne fais pas d'étude et je recherche un boulot.  Smile
Je m'intéresse aux luttes sociales et à l'écologie. J'aime bien les jeux vidéos, regarder des séries et des films, cuisiner, la mythologis nordique, voir des ami.e.s, la musique (un peu de tout, mais surtout du rock/metal/folk/traditionnelle ), la nature, passer du temps tranquilou tout seul, les cheveux, lire...

Bref mon personnage s'appelle Cernunnos  rendeer  C'est un jeune osamodas assez pépère, son âme s'est incarnée à Incarnam il y a seulement quelques semaines. Rien de très palpitant à dire : il a commencé à récolter un peu de bois et du minerais pour se faire des sous, il s'est engagé à la milice de Brakmar... Bon à part ça il est motivé à rassembler les Dofus  Surprised

Sinon j'ai connu Dofus y'a en gros 10 ans, initié par des amis de mes parents. J'y jouais occasionnellement mais je m'y suis vraiment lancé y'a 2-3 ans. J'aime surtout l'univers qui regroupe pleins de références culturelles et « geek », l'histoire, les quêtes... Mon but principal n'est pas de roxay du ponay mais de profiter de l'aventure avec des potes  cherry
C'est Nalomy que j'ai rencontrée en première et qui m'a proposée de vous rejoindre (et je la remercie pour ça)... Je ne regrette pas du tout vous êtes tous sympas !

Voili voilou, merci d'avoir lu
A bientôt en jeu  cheers

Cernunnos
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cernunnos Empty Re: Présentation de Cernunnos

Message  Nalomy Jeu 23 Juin - 17:55

Hello Cernunnos !


Tout d'abord, merci pour cette présentation, c'est vraiment cool de l'avoir faite. Wink

Es-tu prêt ? J'espère, parce que vu que je ne t'entends pas, je passe à la suite sans attendre...
En avant pour les questions !

Quelles sont tes horaires de connexion ?
As-tu vu la refonte osa ? Qu'en penses-tu ?
Quel genre de joueur es-tu ? Quelle est ton occupation préférée dans ce jeu ?
Comment ça, "j'aime les cheveux" ? C'est un peu étrange comme fétichisme (pas pire que celui des mains de mon amie mais presque)
Dans quel domaine cherches-tu du boulot ?
Que penses-tu actuellement de la guilde ? Qu'espères-tu apporter à long terme (si tu envisages le long terme) à Arkanum Mysteri ?



Bon je pense que ça ira, je vais arrêter de t'embêter pour le moment... A bientôt IG !

Nalomy
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 14
Age : 22
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cernunnos Empty Re: Présentation de Cernunnos

Message  Sky Jeu 23 Juin - 19:14

Merci pour la présentation tu deviens officiellement membre Smile
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cernunnos Empty Re: Présentation de Cernunnos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum