La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sram dirait de vous rejoindre!

2 participants

Aller en bas

Sram dirait de vous rejoindre! Empty Sram dirait de vous rejoindre!

Message  vampou Jeu 13 Jan - 22:11

*Se gratte la capuche en lisant les critères de sélection de la Guilde*

"Hé bien, je pense que je peux postuler..."

*Arrache le papier, fouille son sac à la recherche d'une plume de fesse de kido et commence à gratter la feuille"

Bonsoir à tous les Arkas! Où bonjour selon le fuseau horaire !

Je me présente, vampounette, sramette de niveau 199 accompagné de ses 7 Amis!!

Je connais Eclise que j'ai toujours gardé en contact et Wao de même cheers

Donc petite présentation de mes persos

Je possède : Ma sramette bien sur ( lvl 199, portée agi ) nommée Vampounette!
Ensuite par ordre de préférence Énu 200 Eau ( un nom à se chier dessus : Huitzilopochtli!)
Panda 199 terre (Pandantagueule)
Énie 199 full soins/intel ( Lowettes Very Happy)
Feca 199 feu bientot 1/2 brageute dès que j'aurais les 15 ou 20 M manquants :° (à rename je hais ce pseudo)
Sacri 199 Agi eau mais elle gratte souvent le stuff de ma sramette !! (Hysteria)
Et les deux plus petits : Cra 192 terre (cranheur) et Osa 164 porté feu mais équipé feu et terre :° ( vive le fouet --') osasortdel-ordinaire.

Voilà pour les persos, une belle team qui m'a déjà fait passer de très bons moments :°

Ensuite pour ne pas trop parler dans le vent... Les métiers (à savoir que lorsque je donne un métier des craft, s'en suit généralement le mage qui va avec :Razz: )

Forgeur de dague, tailleur, cordonier, bijoutier, poissonnier, bricoleur, paysan, boulanger tous 100... l pêcheur 90 alchi 7x et mineur 7x aussi. alien

Mes anciennes guilde sont peu nombreuse Dernièrement j'étais chez Eques-Lilium. Une guilde née de la fusion des chevaliers de l'ombre et de Ma guilde Lilium. J'en était le co-fondateur et je l'ai quittée en assez bons termes mais pour une raison qui a mes yeux nécessitait un changement d'air. Mais je ne regrette pas les moments passés avec les membres

Ensuite plus tot il y a eu Les Lilium's bien sur !! Guilde sortie de mes mains ( et d'une guildalogemme j'avoue ...) et de celle d'un ami qui lui a stoppé dofus. (tant mieux :° )

Bon allez une petite présentation IG ensuite l'IRL!

Ig j'aime jouer solo je l'avoue, mais l'ambiance d'une guilde me fait chaud au coeur! L'entraide qui peut en ressortir aussi et l'aide que je peux fournir, aussi médiocre soit-elle, sera toujours de bon coeur ... (ça tourne au mélo là !! )

Je suis pas axé sur un mode de jeu en particulier. Je peux avoir envie de kamaser un max pendant un jour et quelques temps après, xp le plus possible mes persos ( d'où papy 200 avant les autres ) J'aime faire à peu près tout, que ce soit les petits donjon pour le fun!! ( vive les bouftous ) où les gros pour le challenge !!! (à moi le Ougaaaaaaaaaaaah). Enfin bref, j'aime le jeu et pour le moment le jeu me le rend bien :DD "cash kamas !!"

Voilà ce que je suis IG. *Change son masque* Et maintenant IRL :°

Je suis Belge !! ( Damned un Belge une fois!! ) ça veut pas dire pour autant que je suis nul!!

Je suis un sportif de niveau moyen ( handball quand tu nous tiens) j'aime la natation, le vélo, le handball, le ping-pong, le sexe !! (Ouai je sais s'pas encore reconnu comme sport national ) Mais je ne fais pas que ça

J'ai 22 ans et je suis en 5 ème secondaire (l'équivalent de la 1ere en France, juste avant la terminal ) Et oui 22 ans à l'école, j'ai eu quelques passages à vide dans ma vie, mais je me suis repris en main et j'ai relancé la machine le plus vite possible . *Fier de lui* study

J'ai 2 passions Ma copine, déjà 6 ans de vie de couple ( enfin elle chez elle avec ses parents et moi seul dans mon appart ... ) et Le hand, sport que je pratique depuis maintenant 10 ans ( avant ça j'ai fait 10 ans de natations. Pour les bûches en math, j'ai commencé à nager avant de marcher correctement Very Happy) Mais pour le moment pas de sport ==> genoux en vrac Mad

Au niveau cinématographique ( tain le mot quoi ...) Je suis un grand fan de l'histoire de Harry Potter ( Oua le gamin tavu ! ben non j'assume !!) et j'apprécie aussi les films à effets spéciaux, les sciences fictions ( Vite Tron !! ), les fantastiques les comiques et les animations Pixar/Disney. Au niveau série je suis plus restreint pour le moment ... Chuck, Dr house et The big-bang théorie !!!

J'aime bien les acteurs tels que johnny depp ( chuis pas gay j'aime juste sa façon de jouer xD), Will smith, Adam Sandler et pas mal d'autres mais bon la liste est longue :s

Musicalement j'ai gouté un peu à tout. Jazz, pop, rock, house, lounge, teckno, jump, hardstyle, électro, et même du rap du hip-hop et du marilyne Manson !! ( dans ma période grunge ...)
Prochainement je serai à l'Ethias Arena à Hasselt pour la prochaine Sensation white! D'enfeeeeeeeeeeeeer cet évent !

Enfin voilà. Je pense que je sais pas mettre vraiment plus dedans ... *Sent que le papier sature en encre de kralamour* Ah oui, Je jouais dans les deux précédente guilde le rôle de meneur et aussi de médiateur. Je suis pas du genre à démarrer au quart de tour, je réagis posément et assez psychologiquement ( vive les études de sciences sociales !)

J'aime mon prochain et je fais généralement tout pour que mon prochain puisse m'aimer ( Owi l'amouuuuuur) Je suis doté d'un humour pourri... ( les vannes de fin de semaine chez moi c'est tous les jours) Et j'aime le français au point de jouer le plus souvent possible avec et sur les mots. lol!

Voilà c'est tout, enfin je pense!

Merci à vous de me lire ( oupas) et Merci d'avances pour vos votes quels qu'ils soient! Vive les Arkas !! La famille avant tout !!

vampou
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sram dirait de vous rejoindre! Empty Sram dirait de vous rejoindre!

Message  vampou Sam 15 Jan - 12:59

Ah et bien bonjour, j'ai finalement été recruté dans les forges du Numénor, désolé pour le dérangement Smile

vampou
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sram dirait de vous rejoindre! Empty Re: Sram dirait de vous rejoindre!

Message  Sky Sam 29 Jan - 19:45

Comme je te l ai déja dit en mp candidature interessante fais nous signe quand tu n'auras pas de guilde Wink
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sram dirait de vous rejoindre! Empty Re: Sram dirait de vous rejoindre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum