La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Presentation : Duxass sram 92[Admis]

5 participants

Aller en bas

Presentation : Duxass sram 92[Admis] Empty Presentation : Duxass sram 92[Admis]

Message  Duxass Dim 24 Fév - 18:49

Bonjour a tous et a toutes,

Je post ce message car j'ai appris par mon cousin (casey), que vous recrutiez des gens dans votre guilde.

Je suis sram lv 92 Force, je suis paysant/boulanger lv ~~50 et tailleur(je commence a peine tailleur) lv 8, niveau xp je suis avec casey aux dragOeufs.
IRL J'ai 16ans, je travaille dans l'electricité, je joue a plusieurs jeux dont dofus,
sinon je suis assez souvent connécté, mais en ce moment probléme d'ordinateur, je recois le mien dans 1 ou 2 semaines, je serait plus souvent connécté que en ce moment.

Je joue des fois de chez casey je vous ai vu parler entre vous, il y as une bonne ambiance, vous avez l'air sympas, et niveaux donjons et activités de groupes je suis intéréssé, je serait present si besoin est.

Merci a vous, j'attends votre reponse avec impatience.

Cordialement, Duxass

Duxass
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Duxass sram 92[Admis] Empty Re: Presentation : Duxass sram 92[Admis]

Message  Sky Dim 24 Fév - 18:52

Du moment que le tit frere n a pas acces a ton compte tu peux commencer a aller voir mes bras droits ^^
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Duxass sram 92[Admis] Empty Re: Presentation : Duxass sram 92[Admis]

Message  Duxass Dim 24 Fév - 18:58

Merci, Aucun probléme, je ne lui ouvrirai plus, la seule personne autorisée a ouvrir ce compte a part moi, ce sera Casey Smile

Duxass
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Duxass sram 92[Admis] Empty Re: Presentation : Duxass sram 92[Admis]

Message  Eclise Dim 24 Fév - 19:14

Bon bah pas de soucis pour moi, venu me voir Ig et déjà fait un piti dj Canidé avec, orthographe correct moi y'a pas de pb +1

voili voilou
Eclise
Eclise
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : loin là-bas
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Duxass sram 92[Admis] Empty Re: Presentation : Duxass sram 92[Admis]

Message  Lokendil Dim 24 Fév - 22:53

Aucun souci pour moi, recommandé par Casey et en plus ils jouent tres souvent ensemble donc une integration vraiment facilitée.

Notre entretien dans le monde des douze a été agréable, bref ok pour une mise à l'essai.
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Duxass sram 92[Admis] Empty Re: Presentation : Duxass sram 92[Admis]

Message  Jtdnutellah Lun 25 Fév - 17:33

Nickel comme piston une jolie iopette, t'as pas l'air mal en plus donc je suis ok, tu peu aussi me mp /w Waowenu Very Happy je reponderais a toutes tes questions!
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Duxass sram 92[Admis] Empty Re: Presentation : Duxass sram 92[Admis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum