La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

+7
Dracoula
Hypolite
feca-ma-tete
Stern
Sky
Tilala (el bourro)
sacri-survivor
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  sacri-survivor Dim 6 Avr - 16:38

Un très très joli Sacrieur vit le jour en l'an 637 .Se sacrieur avait toujours vécu seule et apprit très vite le principe des regles du monde Amaknien.Pendant son enfance,il se fit enormement d'ami avec lesquels il tuait les bouftous et d'autres créatures encore. Durant son adolescence, il s'embellissait tout les jours d'avantage et faisait tomber plus d'un disciple Sacrieur. Sa beauté lui permettait d'avoir accès à beaucoup de chose ,comme les soirées tavernières avec beaucoup de femmes... Mais il ne mit pas beaucoup de temps à trouverla femme de sa vie dont il est très amoureuse. Ensemble ils combatirent des bworks qui harceler les enutrof blaisser, les jeunes Astrubien ou encore ceux sans scrupule qui s'en prenner aux bouftous apprivoisés .Le jeune couple avait des hauts des bas... plus de bas que de hauts et du se séparer mais cette histoire resta graver dans sa mémoire à jamais. Les temps passèrent et il continuait à errer dans les plaines cherchant une raison de vivre car sa vie n'avait plus aucun intéret, jusqu'au jour où il aperçu une sacrieuse tuant des monstres qui lui semblait encore inconnu. Il s'approcha et l'enlaça contre sa poitrine, biensur la jeune femme ne pu résister à une telle beauté et se laissa faire.Très vite ils se marièrent et eurent un enfant, lui aussi d'une beauté éblouissante...

I-Quel est ta classe et ton lvl ?

Je suis un très beau sacrieure lvl 90.

II-Quels sont tes motivations qui t’ont poussés à devenir brakmarien?


Tout d'abbord, j'adore la couleur rouge et j'ai en moi un petit coté demon.

III-Des metiers ?


Je suis Paysan de cercle 43 et boulanger de cercle 61, je préfere ne pas avoir un autre métier (ça risquerai d'abîmer mon teint à cose de la fatigue et je perderai ma beauté)

IV-Depuis quand jouer vous à Dofus ?

Je joue de puis 1ans tous rond

V-Votre motivation pour nous rejoindre ?

Cela fait un certain temps que je vous regarde trainer au zaap des scarafeuille et j'ai remarqué que vous avez toud un petit charme et donc j'ai toujours voulu intégrer une guilde où les gens sont tous beaux

VI-Conaissez vous des membres chez les arkanun-mysteri ?

Non malheureusement mes j'éspére faire votre connaissance tres vite.

VII-Comment avez vous connu notre forum ?

J'ai demandé à un membre comment intégrer la guilde et il m'a répondu en postant votre candidature sur le forun .

IIX-Anciennes guildes ?

je n'est pas encore eu de guilde

IX-Anciens persos ? Et leur niveau.

J'avais un xelorlvl 109 que j'ai donner.

X-Vos horaires de jeu ?

en semaine souvent le soir et le wek-end

XI-Passion dans dofus ?

Ne rien faire à la taverne en amakna, chômer, caliner ma femme et xp.

XII- Irl ?

Je m'apelle luc j'ai 16ans et j'habite dans le nord (lille).

sacri-survivor
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Tilala (el bourro) Dim 6 Avr - 17:36

Passons sur le fait que l'allergie au correcteur d'orthographe et au dictionnaire doit être une de tes plus grande qualité.


et faisait tomber plus d'un disciple Sacrieur.
Sa beauté lui permettait d'avoir accès à beaucoup de chose ,comme les
soirées tavernières avec beaucoup de femmes... Mais il ne mit pas
beaucoup de temps à trouverla femme de sa vie dont il est très
amoureuse.

Alors là... j'en déduis que tu es un sacrieur endrogyne qui fait tomber les mecs mais qui aiment parler au femmes alcolisées?..

Après tout chacun ses moeurs.



Sinon tu dis avoir vu les membres d'arka au zaap scarfeuille. A vrai dire j'y passe 90% de mon temps Very Happy c'est vrai ainsi que ma femme et notre gamine.

Casey y est souvent aussi... mais voilà, derrière tant de beauté je dois avouer que se cache un terrible secret. Certains membres horriblement affreux dont je ne citerai pas les noms (tra***x, ly*e,ab*s, etc..) sont interdit de séjours aux zaap...
D'autres encore font rimer bonheur avec odeur... No comment.


Je t'invite donc toi qui est très beau à découvrir toutes ces personnes et à leurs parler.

Fait nous découvrir ta beauté intérieur en essayant de ne pas te mettre tous les membres mâles de la guilde a dos Wink
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Sky Dim 6 Avr - 18:03

XPDR ,

Bon passe voir mes bras droits pour tes entretiens ,

un sacri narcissique on avait pas encore chez nous, nous allons voir si tu peux rentrer chez nous Wink

Cordialement ,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty recrutement d'un jolie sacrieur

Message  sacri-survivor Dim 6 Avr - 18:21

bonjour

comme vous le voyez le dictionnaire n'est pas ma plus grande qualité.

mes question de faire montré ma beauté au zaap des scarafeuille sa ces une de mes plus grande qualité alor j'i cour.

a bientot

sacri-survivor
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Tilala (el bourro) Dim 6 Avr - 18:38

Rah ça me fait mal au coeur quand même à ce point...
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Stern Dim 6 Avr - 20:26

J'ose ? Non, quand même ... Rien que le titre, j'ai été frappée. Mais c'est vrai qu'un sacri androgyne, on n'en a pas encore dans la guilde. Bref, ce n'est pas là dessus qu'on va te juger (sinon on aurait déjà viré Tina et Kali depuis des lustres ... à méditer).

Donc que dire, à part : suis les conseils du chef, passe voir les bras droits (tu les connais ou tu as besoin des pseudos ?), et si tu as des questions, tu peux me mp, si tu n'as pas peur de voir toutes tes phrases corrigées une à une ... Smile
Stern
Stern
Abraknide rodé
Abraknide rodé

Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : IDA
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  feca-ma-tete Dim 6 Avr - 20:42

comme par harsard c mon nom qui sort en premier c'est toi qui pues ><

pffff

Sinon j ai pas de point de vu sur le recrutement,elle ma fait mal au yeux

feca-ma-tete
Abraknide rodé
Abraknide rodé

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty recrutement d'un jolie sacrieur

Message  sacri-survivor Dim 6 Avr - 21:36

bonsoir a tous

Comme je voudrais a tous pris faire parti de votre famille j'ai décidé de faire une nouvelle candidature en essayant de faire moins de faute d'orthographe si vous ne voyez pas d'inconvénient bien sure.

merci a tous et bientot

sacri-survivor
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Tilala (el bourro) Lun 7 Avr - 0:41

sinon on aurait déjà viré Tina et Kali depuis des lustres ... à méditer


Rolling Eyes




Si tu veux refaire une candidature tu peux éditer. Je pense que juste corriger les fautes serait déjà énorme. Maintenant j'ai lu ta candidature initiale, je lirai ton édition mais bon la première impression reflètera ta personnalité.
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty recrutement d'un jolie sacrieur

Message  sacri-survivor Lun 7 Avr - 12:39

Un très très joli Sacrieur vit le jour en l'an 637 .Se sacrieur avait toujours vécu seule et apprit très vite le principe des règles du monde Amaknien.Pendant son enfance, il se fit énormément d'ami avec lesquels il tuait les bouftous et d'autres créatures encore. Durant son adolescence, il s'embellissait tout les jours d'avantage et faisait tomber plus d'un disciple Sacrieur. Sa beauté lui permettait d'avoir accès à beaucoup de chose, comme les soirées tavernières avec beaucoup de femmes... Mais il ne mit pas beaucoup de temps à trouver la femme de sa vie dont il est très amoureux. Ensemble ils combattirent des bworks qui harceler les enutrof blaiser, les jeunes Astrubien ou encore ceux sans scrupule qui s'en prenner aux bouftous apprivoisés .Le jeune couple avait des hauts des bas... plus de bas que de hauts et du se séparer mais cette histoire resta graver dans sa mémoire à jamais. Les temps passèrent et il continuait à errer dans les plaines cherchant une raison de vivre car sa vie n'avait plus aucun intérêt, jusqu'au jour où il aperçu une sacrieuse tuant des monstres qui lui semblait encore inconnu. Il s'approcha et l'enlaça contre sa poitrine, bien sur la jeune femme ne pu résister à une telle beauté et se laissa faire. Très vite ils se marièrent et eurent un enfant, lui aussi d'une beauté éblouissante...

I-Quel est ta classe et ton lvl ?

Je suis un très beau sacrieure lvl 90.

II-Quels sont tes motivations qui t’ont poussé à devenir brakmarien?


Tout d'abord, j'adore la couleur rouge et j'ai en moi un petit coté démon.

III-Des métiers ?


Je suis Paysan de cercle 43 et boulanger de cercle 61, je préfère ne pas avoir un autre métier (ça risquerai d'abîmer mon teint à cause de la fatigue et je perdrai ma beauté)

IV-Depuis quand jouer vous à Dofus ?

Je joue de puis 1ans tous rond

V-Votre motivation pour nous rejoindre ?

Cela fait un certain temps que je vous regarde trainer au zaap des scarafeuille et j'ai remarqué que vous avez toud un petit charme et donc j'ai toujours voulu intégrer une guilde où les gens sont tous beaux

VI-Connaissez vous des membres chez les arkanun-mysteri ?

Non malheureusement mes j'espère faire votre connaissance très vite.

VII-Comment avez vous connu notre forum ?

J'ai demandé à un membre comment intégrer la guilde et il m'a répondu en postant votre candidature sur le forum .

IIX-Anciennes guildes ?

Je n'est pas encore eu de guilde

IX-Anciens perso ? Et leur niveau.

J'avais un xelor lvl 109 que j'ai donné.

X-Vos horaires de jeu ?

en semaine souvent le soir et le week-end

XI-Passion dans dofus ?

Ne rien faire à la taverne en amakna, chômer, câliner ma femme et xp.

XII- Irl ?

Je m'appelle luc j'ai 16ans et j'habite dans le nord (Lille).




Voila ma candidature j’ai essayé de faire de mon mieux pour corriger les fautes d’hortographe.



En vous remercient et a bientôt.

sacri-survivor
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Hypolite Lun 7 Avr - 14:14

Bon, déjà, je ne suis pas moche!
Je passerai exhiber mon corps et ma belle queue d'Osa au zaap des drags vous
montrer mon magnifique aspect extérieur (préparez vous à être éblouie par corps
parfait).

Ensuite, vous nous envoyé beaucoup de monde ces temps ci, hein Tina et Tila
^^"

Mise à par ça je trouve sa agaçant que tu ne parle que de ton aspect et pas
plus de toi ou de tes motivations.

Enfin bon, passe de bon entretient avec les bras droit.

Hypolite.
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty re

Message  Dracoula Lun 7 Avr - 15:01

T'inquiète pas hyp Smile moi je te trouve parfais avec ta belle grosse queue ... Nan je rigoleu.tongue Bha pour moi faut voir, il a l'air motivé même si la correction n'a pas énormément moins de fautes il montre qu'il en veut Smile .

Je reste neutre ^^ qui sait :p

P.S. tu as fais une faute d'Orthographe dans le mots orthographe :O
Dracoula
Dracoula
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Tilala (el bourro) Lun 7 Avr - 15:58

La flemme de relire la nouvelle candidature.. En plus fond noir sur gris..
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Sky Lun 7 Avr - 19:58

pas tres facile a lire en effet mais fais ce que je t ai dit cela signifie que tu passes a la prochaine étape ^^
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty recrutement d'un jolie sacrieur

Message  sacri-survivor Lun 7 Avr - 20:16

Bonjour



J’ai contacté kalidor fin son frère (qui ma dit un grand oui^^) mes je n’arrive pas a contacter les autres je réessayerai se soir.



Merci et a bientôt.

sacri-survivor
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Eclise Mer 9 Avr - 14:42

Salut,

t'es passé me mp Ig, j'crois que tu m'a fait un copier/coller de ta candidature... pour être franc à la fin je lisais plus ...
enfin t'as l'air motivé pour avoir fait une candid puis refait une (et une autre en mp enfin bref) une tout petit oui pour moi.

voilà bye

+1

next...
Eclise
Eclise
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : loin là-bas
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Seigneur-Balrog-III Mer 9 Avr - 22:15

Quand je vois ta belle canditature...J'me dis que tu dois etre pareil ? ^^
Au sens figuré du terme ou autre.. comme tu veux, mais j'me posais une question : C'est vraiment twa qui est narcissique ou alors c'est un jeu RP ? Ca peut etre original ^^Toute façon un Sacri ne peut pas mentir, alors qu'un sram oui ^^... ( ironique )

Qui mwa ? Mais j'ai rien dit mwa... Ah mais non =O Du tout..
Seigneur-Balrog-III
Seigneur-Balrog-III
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.ulquiorra70.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty re

Message  Dracoula Jeu 10 Avr - 9:21

Haha De toute façon narcissique ou pas ça change rien :p

Je vois bien un sacri 'vec nous :O ( pas vu beaucoup dans nos rang, ou alors xD c'est que je n'ouvre pas les yeux Oo)

Enfin soit :p.

bonne journée Smile
Dracoula
Dracoula
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Lokendil Ven 11 Avr - 10:17

On a pu discuter hier soir, un entretien agréable (pas de copié/collé pour ma part, il a répondu à mes questions^^).

Certes des maladresses dans la candidature mais ce sacrieur narcissique a l'air très motivé. Il n'a pas hésité à essayer de me contacter plusieurs fois afin de pouvoir me parler (entre mes afks et mes disponibilités de noctambule:p) mais sans être trop insistant pour autant.

Je suis pour une mise à l'essai.

A bientôt je l'espère jeune sacrieur.
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Tilala (el bourro) Ven 11 Avr - 13:04

Est il beau?
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Sky Sam 12 Avr - 23:55

Passe me voir dans la semaine pour ton dernier entretien,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Lokendil Dim 13 Avr - 11:01

J'ignore s'il est beau Tila.

J'ai préféré me contenter d'un entretien à distance, je ne voulais pas risquer de me laisser influencer par son apparence.

PS: De toute manière le plus beau dans la guilde, c'est moi.Cool
Hein?.....Comment ma bedaine....Quelle bedaine?? pale
Combien de fois il va falloir que je répète que c'est une illusion d'optique dûe aux fourreaux de mes dagues!!!!
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  moukette Dim 13 Avr - 11:08

Bon, j'éspère sincèrement que dans la vie tu n'es pas comme ça, car les gens narcissique je déteste...les "moi, je moi, je.." je te dis pas ce que je leur fais mais...je doute que tu veuilles le savoir.

A voir avec les autres mais personnellement se genre de profil me botte pas vraiment, donc nein pour moi.
moukette
moukette
Admin
Admin

Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : DTCAFAD
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Lokendil Dim 13 Avr - 13:00

Je me sens obligé de préciser mes commentaires sur ce joueur alors... Il s'est montré poli et patient au cours de l'entretien et à aucun moment imbu de lui-même.

Bref son narcissisme, c'est purement du RP, il aime d'ailleurs passer du temps à la taverne.


Passion dans dofus ?

Ne rien faire à la taverne en amakna, chômer, caliner ma femme et xp.
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty recrutement d'un jolie sacrieur

Message  sacri-survivor Dim 13 Avr - 13:15

bonjour

Je ne suis pas du tous comme sa en irl c'étais juste pour me petis rp.

sacri-survivor
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]recrutement d'un jolie sacrieur Empty Re: [Admis]recrutement d'un jolie sacrieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum