La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre!

+3
Raitos
Hypolite
Moon-Heart
7 participants

Aller en bas

[Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre! Empty [Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre!

Message  Moon-Heart Dim 15 Fév - 16:33

Bonjour a tous amis dofusiens,cheers
Je me présente, Mon personnage s'appel Moon-Heart une crâtte air de niveau 56 et je suis neutre. Dans la vrai vie je m'appel Alex j'ai 21 ans et j'ai un super boulot. Je voudrais rejoindre votre guilde car j'ai croiser un de vos membre dans le donjon blop qui ma parler de la guilde, suivi par mp j'ai fait connaissance avec Lyte qui ma convaincu de postuler chez vous je suis quelqu'un de très calme et sans prise de tête pour moi dofus est un jeu avant tout, il ne faut pas oublier que j'ai une vie derriere tout sa Razz.

Je serait très engager dans la guilde, je suis super motiver!bounce

Voila, si vous avez besoin d'autre information il suffi de me le demander et je me ferait une joie de vous répondre.


A très bientôt!king

Moon-Heart
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre! Empty Re: [Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre!

Message  Hypolite Dim 15 Fév - 16:54

Bonjour,


Alors, déjà tu vas te faire arracher la tête pour les fautes !
Ensuite, il y’a une mauvaise formulation d’un petite phrase, je ne l’ai pas convaincue
de venir postuler, mais j’ai parlé un peu avec elle et elle a vu à quel point j’étais
beau, gentil et agréable et du coup sa
la confortée dans son choix de venir nous rejoindre.
Enfin sinon, personne assez sympas.
Seul point négatif si je peut me permettre, elle joue sa crâ depuis un petit
moment, mais a aussi un autre perso lvl 10X sur le même compte et un autre lvl
7X je croit, donc faudrait un poil plus de stabilité pour ma part.

Cdlt,
Lytou’ch moi encore et encore.
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre! Empty Re: [Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre!

Message  Raitos Lun 16 Fév - 0:38

Je trouve que les candidatures que nous rcevons en ce moment sont vraiment de plus en plus light , bientot nous aurons droit a deux lignes par personnes .
Non mais serieusement essai de devellopper un peu ta candidature parle nous de tes experiences dofusienne , des guildes ou tu as ete , du temps depuis lequelle tu joue ou d'autres choses susceptible de nous interresser .
Ton age, ta ville, ta date de naissance, ton metier j en passe et des meilleur a force de lire ca a chaque fois c'est embetant , on s'ennuie des la premiere ligne , essaie de nous faire comprendre ton envie de venir chez nous , fait vivre ta candidature.
Raitos
Raitos
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre! Empty Re: [Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre!

Message  Lokendil Lun 16 Fév - 12:39

Bonjour Moon-heart,

Bon effectivement, ta candidature est désertique et ne montre pas une grande motivation, à l'arrivée on ne sait quasiment rien sur toi.

Ah si, on sait que tu as une crâette level 56, que tu as 21 ans, que tu es fâché avec l'orthographe (bon tu n'es pas le seul... mais non je ne regarde personne!:p) et que tu as... un super boulot. Je t'assure que ta candidature laisse une grande impression de vide.

Bref je suis de l'avis de Raitos, si tu pouvais développer un peu, merci.
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre! Empty Re: [Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre!

Message  Amnesis Lun 16 Fév - 17:10

Les candidatures sont de plus en plus courtes ! Neutral
Il faut développer, approfondir, faire vivre vos candid' comme le dit Raitos..
A revoir..

Amnesis.
Amnesis
Amnesis
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre! Empty Re: [Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre!

Message  Sky Lun 16 Fév - 17:14

Tout a été dit...
Pas de motivation pour moi et quand la motivation manque ... elle manque.
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre! Empty Re: [Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre!

Message  Jtdnutellah Lun 16 Fév - 18:47

C'est moi qui devrais te manquer sale poulpe, mais sinon candid' purement chiante.. tu te démarque pas, la vacuité de ton langage laisse a penser que t'es une personne vide...

En bref, 'sensure du grand manitou' ! *fait des rimes bancales*
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre! Empty Re: [Refusée]Moon-Heart veut vous rejoindre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum