La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusee]Candidature Kisacriso

4 participants

Aller en bas

[Refusee]Candidature Kisacriso Empty [Refusee]Candidature Kisacriso

Message  Kisacriso Mer 19 Aoû - 18:25

*Kisacriso arrive dans la taverne Arkanum mysteri, et placarde un bout de parchemin sur le mur de recrutement, tout en commandant une choppe de bière brune*

"Bonsoir (ou bonjour) tout le monde!!


Je me présente, pour commencer, dans ma vraie vie. Je m’appel Sébastien, J’ai 17 ans, j’suis lycéen en terminal ES , j’habite sur Lyon. Je suis passionné par le foot, le sport en général, les sorties entre potes, les boites, les filles.... Je me connecte le soir après les cours et le week-end.


Sur dofus, je me prénomme Kisacriso, Sacrieur de
cercle 131(En constant changement). Quand au métier, je viens juste de débuter dans l’art de sculpter des bâtons(niveau 4X) Et boucher(niveau 7). Au niveau de l’alignement, je ne suis qu’une petite recrue. Une seule personne a accès à mon compte, mais ne se connecte jamais avec. Je possède aussi un second compte, mais aucun "personnage" ne s'y trouve.
Je connais personnellement plusieurs de vos membres, la petite kalipette, avec qui je joue depuis.... près de un an et demi, ainsi que Eikos. Je suis aujourd'hui a la recherche d'une guilde pour me "poser", car je reviens d'une longue periode (5mois) sans jeu, du coup je me retrouve qu'avec ceux que j'ai connu. Je pense pouvoir vous apporter....ce que vous me demandrez d'avoir, avec une pointe d'humour bien sur.

Petit Rôle play.

Né d’un père sacrieure et d’une mère eniripsa, ce petit bout d’homme, nommé Kisacrieur, vécu paisiblement au fin-fond de la plaine de cania, a la frontière du dangereux cimetière bontarien. Il passa son enfance a courir après ces plus ou moins gros bout de gelée, appelé plus communément blop dans le monde des douze., tout en se méfiant des différentes créatures agressives rôdant autour de sa bicoque. Dès sa première arrivée dans la « vraie vie », il fut submergé par la gentillesse de certain compagnon : Une famille commençait a se créer autour de lui, la vie allait devenir plus passionnante, son entrainement allait enfin commencer.

Recrue bontarienne depuis peu, sa vie devint monotone : Toujours les mêmes aventures, toujours les mêmes personne : Elle manquait de piquant, d’adrénaline. Mais il ne savait pas que sa vie allait basculé brusquement.
Un soir, trainant dans les quartier des sculpteur de Bonta, un homme vint a sa rencontre. Il s’agissait de Jacob, un des premier émissaires du Roi Bontarien, venu lui confier une mission : Faire régner la paix, l’honneur, le respect sur le monde des douze, devise que de nombreuses personnes ne respectent pas. Il tenait en sa main un bout de vieux parchemin : Il s’agissait du message a faire passer dans le monde des douze :
‘La vie, qu’elle soit misérable, heureuse, dangereuse, pauvre, est quelque chose de sacré, et qu’il faut respecter dans toutes les situation. Elle ne peut être enlevé a un individu dans le refus, quelque soit son orientation, sauf si son propre avenir, ou celui de ses proches est en danger. Depuis ma plus tendre enfance, on m’a initié l’amour, le respect, la discipline et la paix. Je fait le serrement de faire régner ce principe dans mon voyage, et d’aider a la protection de ma patrie, jusqu’à ce que mort s’en suive. »

Ainsi, son départ, son envie d ‘aventure fut assouvi, mais il lui manquait qu’une chose : des compagnons d’aventures…

C’est ainsi la raison pour laquelle je voudrais vous rejoindre, d’une part pour pouvoir m’installer quelque part, comme dit précédemment, mais aussi pour pouvoir proposer mon aide, et ceci dans n’importe quel cas de figure. Ma dernière envie est bien sur celle de retrouver mes ancien compagnons, avec lesquels j’ai passé la plupart de mon temps dans le monde des douze.



J'espère vous avoir convaincu, je suis ouvert a toutes vos questions, et disponible IG pour des sorties, donjon et autre pour faire plus ample connaissance. Et merci de l'intention que vous porterez a cette candidature."


Dernière édition par Kisacriso le Mer 19 Aoû - 23:18, édité 2 fois
Kisacriso
Kisacriso
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee]Candidature Kisacriso Empty Re: [Refusee]Candidature Kisacriso

Message  Suto Mer 19 Aoû - 19:22

Si c'est une candidature brouillon je n'ai pas d'avis à donner.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee]Candidature Kisacriso Empty Re: [Refusee]Candidature Kisacriso

Message  Sky Mer 19 Aoû - 20:28

Brouillon tu y vas fort je parlerai de RC XD, nous attendons tes pauffinages avec marqué RTM pour relire le tout.
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee]Candidature Kisacriso Empty Re: [Refusee]Candidature Kisacriso

Message  Kisacriso Mer 19 Aoû - 23:19

J'essaye de vous faire ça pour demain, je suis assez fatigué ce soir.
Kisacriso
Kisacriso
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee]Candidature Kisacriso Empty Re: [Refusee]Candidature Kisacriso

Message  Suto Mer 19 Aoû - 23:57

Prend ton temps.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee]Candidature Kisacriso Empty Re: [Refusee]Candidature Kisacriso

Message  Eikos Jeu 20 Aoû - 10:41

Ma dernière envie est bien sur celle de
retrouver mes ancien compagnons, avec lesquels j’ai passé la plupart de
mon temps dans le monde des douze.


Totalement contre, pas envie de me retrouver avec tout les anciens ODSN, je l'ai quitté pour certaine raison mais pas pour me retrouver avec tout les anciens menbres qu'il y a dans la liste d'amis à Kalip.

Ne prend pas ça pour toi sa fait longtemps que sa me prend la tête.

Eikos.
Eikos
Eikos
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee]Candidature Kisacriso Empty Re: [Refusee]Candidature Kisacriso

Message  Suto Jeu 20 Aoû - 12:24

Je comprend tout à fait Eikos.


Surtout que si on réfléchit, nous sommes en train de réunir tous les élements d'une guilde qui a coulé.


Par soutien pour Eikos qui est dorénavant un arka je dirais non d'emblée.


-1 pour ma part.


Bon courage pour les autres bras droit.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee]Candidature Kisacriso Empty Re: [Refusee]Candidature Kisacriso

Message  Kisacriso Jeu 20 Aoû - 16:17

Ne pouvant pas édite mon ancien message, je vous poste ici la version final de histoire, en espérant que celle-ci vous plaira.


Dans une petite contrée, dans le nord est de la pleine de cania, assez proche du cimetière bontarien, vivait paisiblement une famille sacrieuse. Ils avaient un enfant, un petit sacrieure du nom de Kisacrieur. Il était vêtu d’une tunique grise, et ses cheveux étaient bleu. Il passa son enfance a courir après ces plus ou moins gros bout de gelée, appelé plus communément blop dans le monde des douze., tout en se méfiant des différentes créatures agressives rôdant autour de sa bicoque. Dès sa première arrivée dans la « vraie vie », il fut submergé par la gentillesse de certain compagnon : Une famille commençait a se créer autour de lui, la vie allait devenir plus passionnante, son entrainement allait enfin commencer.
Recrue bontarienne depuis peu, sa vie devint monotone : Toujours les mêmes aventures, toujours les mêmes personne : Elle manquait de piquant, d’adrénaline. Mais il ne savait pas que sa vie allait basculé brusquement. Un soir, trainant dans les quartier des sculpteur de Bonta, un homme vint a sa rencontre. Il s’agissait de Jacob, un des premier émissaires du Roi Bontarien, venu lui confier une mission :
« Bonsoir, sacrieure. Notre roi m’envoie aujourd’hui a la recherche de noble aventurier, voulant un jour acquérir toute la puissance connu en ce monde. C’est ainsi pourquoi je me présente aujourd’hui, devant vous. Je sens en vous un grand potentiel. Vous m’avez l’air d’être un être qui sait ce qu’il veut, et qui respectera toutes les décision prise par notre seigneur. Votre mission sera, si vous l’acceptez, sera de prêcher la bonne parole auprès des personne en déviance. Vous inculquerez aux plus jeunes, les fondamentaux de la vie : Le respect, la discipline, l’amour, l’honneur. Acceptez vous ceci, et ainsi devenir un fervent défenseur du monde des douze?. »
Un vent glacial soufflait entre ses oreille. IL ne savait que faire : Devenir défenseur du monde des douze, ou bien faire régner la terreur rouge dans toutes les contrées existantes.
« La vie, qu’elle soit misérable, pauvre, heureuse, dangereuse, est quelque chose de sacré, et qu’il faut respecter dans toutes les situations possible. Elle ne doit être enlevé a individu que si celui-ci est d’accord, ou si sa propre vie ou celle de ses proche en dépend. Depuis ma plus tendre enfance, les sages de ce monde m’ont initié l’amour, le respect, la discipline et la paix. Je ne certifie pas que je suivrai ces principe, car plus ma vie s’allonge, plus je me rends compte que ces notions ne sont qu’abstraite, car seul le respect a un peu d’espoir d’être introduit dans les foyer ankamien. »
Après ce refus, Jacob reprit sa route vers un chemin noir, sans doute infesté de vendeurs en tout genre. Mais, il n’avait pas prévu que le jeune sacrieure avait tourner sa veste. Une dague a la main, il suivait l’émissaire sur le chemin reliant Astrub a Bonta. Dans un virage, ou la nuit était extrêmement sombre, il poignarda Jacob dans le dos, et le tira jusqu’au porte de Bonta, avec un mot sur le torse :
« Emissaire bontarien, prenez garde. Brakmar se fait de plus en plus pesant, bientôt, votre capitale sera submergé par les attaque de nos serviteurs. Une nouvelle grande guerre commence, mais celle-ci sera bien plus destructrice qu’autrefois… »
Ainsi, son départ, son envie d ‘aventure fut assouvi, mais il lui manquait qu’une chose : des compagnons d’aventures…
Kisacriso
Kisacriso
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee]Candidature Kisacriso Empty Re: [Refusee]Candidature Kisacriso

Message  Sky Jeu 20 Aoû - 17:29

Citation:
Bonsoir tout le monde!!

Je me présente, pour commencer, dans ma vraie vie. Je m’appel Sébastien, J’ai 16 ans, j’suis un petit lycéen en première éco(en espérant passer en terminale, puis en fac de psychologie), j’habite sur Lyon. Mes passions? Les filles, le sport, la musiques, les sorties, tout ce qu’un adolescent de 16 ans connais en fait…Je vais bientôt me mettre au rugby (ca va faire mal), et je me connecte le soir après les cours et le week-end.


Sur dofus, je me prénomme Kisadiso, sadida de cercle 161.Je traine assez souvent, voir tout le temps….Bah un peu de donjon blop, pour monter mon eniripsa, ou sinon aux kanigrous, car ma guilde de « no-life-kikoulol» est toujours et encore en train d’xp, ce qui empêche de « jouer » . Quand au métier, je viens juste de débuter dans l’art de sculpter des bâtons. Au niveau de l’alignement, je ne suis qu’une petite recrue. J’ai accès a plusieurs compte (sacri 158/eni157/sadi152/panda110) et une seule personne a accès à mon compte, mais ne se connecte jamais avec. Je possède aussi un eniripsa, niveau 70 pour le moment.


C’est une des principales raisons pour laquelle je postule chez vous, du fait, d’une part, de ma guilde actuelle, qui vraiment me fait honte rien qu’à en parler, et que, depuis que je joue(a savoir quasiment un an et demi), je n’ai pas réussi a vraiment m’intégrer dans une guilde. De plus, je suis à la recherche d’une guilde avec assez d’ambiance et d’activité, solidaire, mais encore plus important, d’avoir des personnes pouvant « réfléchir » ou discuter sérieusement, ce qui n’est pas le cas actuellement, du fait de la présence de nombreux « enfant » de 13 ans.


Voici la petite histoire de mon personnage.
Kisadiso a vu le jour, sadida mauve et vert, dans la forêt d’Astrub. Son apprentissage, avec ses parents, fut assez long. En effet, après de long moi d’existence, son expérience étais toujours au même niveau. Seul sa pilosité avais évoluée, chez lui, durant son jeune âge. Un jour de grand soleil, une envie lui vint soudain a l’esprit : L’aventure. C‘est ainsi que, après de nouveau quelque mois d’apprentissage, il décida d’aller se mesurer aux plus grands du monde des douze. C’est ici qu’il vu, pour la première fois, ce drapeau qui flottait au dessus de certain joueur, et c’est ici, en allant se battre contre le grand Kimbo, qu’il vu pour la première fois apparaître le nom de « Wreck Souls ».
Après une lutte acharné face à ce Kimbo, suivie d’une mort brutale, il décida d’aller apprendre de nouvelles techniques sur un monde parallèle au monde des douze. C’est ici qu’il apprit que la famille des Wreck Souls recherchait de nouveaux aventuriers motivés, et décida donc de tenter sa chance, en espérant pouvoir rejoindre ce grand et respectueux clan que sont les Wreck Souls…..



C’est avec grand plaisir que je vous présente donc ma candidature, un peu modifié par rapport à la première, et je reste disponible à toutes vos questions (/w Kisadiso). Je suis aussi a votre entière disposition pour faire plus ample connaissance dans une sortie en groupe.

Merci pour les quelques minutes que vous allez m’accordé,

Bonne fin de soirée.


Kisadiso

ps: Je n'ai pas remis l'ancienne candidature car je ne la pensais pas "assez bonne" a mon gout


Lol tout est dit

Candidature de notre chère Kisadiso qui poignarde la guilde dans le dos...

En espérant qu'il est trouvé enfin la guilde a sa pointure...

lien vers la nouvelle guilde:

http://wreck-souls.lolforum.net/recrutement-f4/candidature-kisadiso-mise-a-jour-t1726.htm


******************* REFUSE *************************

Cordialement,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusee]Candidature Kisacriso Empty Re: [Refusee]Candidature Kisacriso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum