La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

+4
Suto
kalip
Nemoh
Lea-kim
8 participants

Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  Lea-kim Mar 18 Aoû - 21:16

Bonsoir a vous, Arkanum Mysteri !
J’espère que cette candidature retiendras votre attention, et je vous souhaite donc une bonne lecture .


Présentation IRL :

J’m’appelle Mickaël, Lycéen de 18ans. J’aime bien sortir toutes la journée avec mes potes ou bien restez cloitrez chez moi devant mon pc à jouer a Dofus, tous depent de mon humeur du moment.


Présentation IG :

Ayant actuellement un petit ecaflip agi nommé Lea-Kim, de cercle 80 (ou presque), mais qui ne le resteras pas longtemps, je suis aussi Maitre Paysan, Boulanger, Alchimiste.
J’aime parcourir les terres du Monde des Douzes, détrôner les gros méchant dans leurs donjons, massacrer en nombre les mobs pour droper l’objet ultime, ou bien glander a un zaap avec mes amis, un peu tous se qui fait Dofus enfaite.
J’incarnée auparavant un Sacrieur dmg 13x, qui a malheureusement était supprimer sur un coup de tête…
Je joue depuis pas mal de temps, j’ai donc une bonne connaissance du jeu.
Je connais très bien Kalip, relativement Touche, et légèrement Lyte et Woa grâce au serveur Héroic.

Etant vraiment pitoyable dans tous se qui touche au Rp, je vais éviter une présentation de se type, qui vous ferais peur plutôt qu’autre chose…

Pourquoi Arkanum Mysteri ?

Déjà Kalip, m’en a dis beaucoup de bien, et après avoir parcouru votre forum, je me dis que c’est vraiment la guilde qu’il me faut.
Vous avez l’air d’une guilde soudé, sympa , avec beaucoup d’ambiance, bref tous se qui fait une bonne guilde, et surtout vous avez mis Kalip au rang de Boulet Very Happy
C’est tous sa qui me donne envie de vous rejoindre.

Bonne Soirée, Lea-Kim
Lea-kim
Lea-kim
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  Nemoh Mer 19 Aoû - 9:18

Lea-kim a écrit:Je joue depuis pas mal de temps, j’ai donc une bonne connaissance du jeu.

Même présentation que moi, même phrase que moi ... Je suis parano où tu t'es légérement (voir beaucoup) inspiré de ma candidature ?

Et euh sinon j'attend de voir ce que dise les autres pour me prononcer Twisted Evil
Nemoh
Nemoh
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  Lea-kim Mer 19 Aoû - 11:37

Euh... Tu dois être parano Smile
Je vien de lire t'as candid', c'est vrai qu'elle peut y ressembler de loin, mais je m'en suis pas inspiré,
c'est juste qu'on doit être sur la même longueur d'onde.

Lea-Kim
Lea-kim
Lea-kim
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  Nemoh Mer 19 Aoû - 13:06

En même temps tu vas pas me dire que tu m'as copier :/
Bref c'pas grave je t'en veux pas, il est possible qu'on soit sur la même longueur d'onde comme tu le dit ^^
Nemoh
Nemoh
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  kalip Mer 19 Aoû - 13:12

Heu comment dire que tu as déja joué et que tu as une bonne connaissance du jeu humm :/ , puis zantoh tu es a l'aissé tu peut toujour cogité ton vote a rien de décisife ^^' Bref je dit Un Big Oui Qui conte pour du beurre mouhahaahaha Smile
kalip
kalip
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  Suto Mer 19 Aoû - 16:34

Tous les membres de la guilde peuvent s'exprimer.


Le chef aura toujours le dernier mot même s'il va dans le sens inverse de l'avis général (dictature totalitaire <3).


Les membres à l'essai sont comme indiqué .. à l'essai, mais dans la guilde théoriquement puisqu'ils prennent part à la vie de cette dernière.


Cependant donner des avis trop tranché ou maladroitement pourrait fermer des portes à ces derniers. A eux de juger le meilleur comportement à adopter. (et oui c'est cela être arka).



Bonne candidature. Honnête pour le RP et cela me convient très bien.
Des connaissances dans la guilde.
Une expérience de jeu.
Une bonne expression.


Reste le point de l'autonomie? monocompte? multi? précédentes guildes? amis?
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  Lea-kim Mer 19 Aoû - 16:52

Oui, je suis relativement autonome, même si je préfère largement jouer en groupe.
Je suis actuellement en monocompte, mais il se peut que j'en fasse un autre plus tard.
Mes précédentes guildes ont été "L'ordre du soleil noir" quitté suite au peu d'activité, " Les K-marades " quitté a cause de la suppression de mon sacri.
Il y a eu aussi "Schonut's" , devenu une guilde fantome du jour au lendemain, j'ai jamais compris pourquoi...

En espérant avoir répondu à tes questions,
Lea-kim
Lea-kim
Lea-kim
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  Suto Mer 19 Aoû - 17:03

Merci c'est tout pour moi pour le moment. Je laisse aux autres membres le temps de découvrir ta candidature.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  Sky Mer 19 Aoû - 17:14

Candidature correcte, seule la suppression du sacri me gène un peu. On peut imputé cela à de l'impulsivité de la jeunesse.

Achemine toi vers les bras droit, deux avis positifs IG seront nécessaires.

Cordialement,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  abys Mer 19 Aoû - 21:07

Lea-kim a écrit:
c'est juste qu'on doit être sur la même longueur d'onde.

Lea-Kim

Et voila les histoires de cul qui commencent!

[citation naheulbeuk]

abys
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  kalip Jeu 20 Aoû - 22:55

Suite a l'intervention de eikos dans la candidature de kisacriso,

****** sensuré par dieu *******

Se serat tout bonne soirée

Correcteur d'orthographe : Ce sera tout bonne soirée
kalip
kalip
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  Suto Ven 21 Aoû - 0:18

A qui seraT.


Merci kalip l'illétré pour ces précisions. On n'en doutait pas mais ta réputation te ratrape! C'est ça d'être une grosse star ça attire de la groupie Wink


Mais ne t'inquiète pas on va sortir le moulin à purée et ils vont te lacher :p
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  kalip Ven 21 Aoû - 1:12

Me faudrait même des garde du corp et pas des tantouze hein des vrai !
kalip
kalip
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  Gennosuke Ven 21 Aoû - 8:54

Présentation sympathique, rien à redire.
Pour la suppression du sacri ca nous montre la présence d'une vie IRL à mon
avis, donc bon point ! (ce qui va a avec la sociabilité généralement)

Pas trop de RP? Pas un souci pour moi j'ai jamais été doué pour ^^"

Apres expression de mon ressentit, je suis le bons sens des bras droit et du
meneur qui eux ont toute la réflexion et le jugement nécessaire afin d'évaluer
la candidature. Smile


@Kalip : tu te fais courir après?? ca t'apprendra à te faire passer pour une
fille xD


Dernière édition par Gennosuke le Ven 21 Aoû - 13:47, édité 1 fois

Gennosuke
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  kalip Ven 21 Aoû - 12:38

C'est grace a head and shoulders Pour Homme
kalip
kalip
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  Suto Sam 22 Aoû - 16:10

Ah oui +1 au fait. J'ai fait l'entretien il y a 4 jours Very Happy Mais il semblerait que j'ai la fâcheuse tendance d'oublier des choses....



lea est une mule prespic adorable qui gène juste les lignes de vue et les déplacements. Mais cette grande qualité est corrigée par son grand sens de l'humour qui ne nous aura pas fait rire.


Bref un gros +1 pour lui qui va atterrir direct à coté de kalip au rang de boulet et sera la nouvelle cible de tous nos griefs! (dommage qu'il ne soit pas iop!!!)





Sans rire je ne l'ai vu qu'en mule puisque nous étions sur fungus mais lea est quelqu'un de très agréable. Et si vous supportez kalip vous l'adorerez!
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  Sky Sam 22 Aoû - 21:21

Manque un + 1 forum pour venir me voir Smile
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  Hypolite Sam 22 Aoû - 23:01

En tant que doigt remplacent de Wao, je donne un +1 a Leackim.
J'ai pas vraiment passé d'entretien avec lui sur Jiva mais c'est le meneur de notre guilde sur le héroïque.

+1 pour ma part.
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  Suto Dim 23 Aoû - 19:45

Accepté.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lea-Kim [candidature acceptée] Empty Re: Candidature Lea-Kim [candidature acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum