La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Acceptée] [ Outsides ]

4 participants

Aller en bas

[Acceptée] [ Outsides ] Empty [Acceptée] [ Outsides ]

Message  Outsides Dim 26 Juil - 2:45

Bien le bonsoir à vous ! Smile Je vous souhaites à tous une bonne lecture. J’espere que l’envie de dormir ne vous surviendra pas :p.

Dans le jeu, c’est sous l’apparence d’un sram de cercle 139 maîtrisant l’élément aérien que j’apparaît. Chevauchant ma dragodinde Pepitoh, je suis d’alignement Bontarien de grade 4. Je suis aussi maître paysan et boulanger.

Présentation In game
Cela dois faire environ 3 ans que je joue passionément ( ou pas ) à Dofus. J’ai créé ce personnage 1 ans auparavant, sous la demande d’un ami IRL. Ensuite, me plaisant sur ce serveur, j’ai décidé d’y inviter Nemoh ( qui vient posté aussi ), qui jouait lui aussi mais sur un autre serveur.
Dans Dofus, mon but avant tout est de prendre mon pied quand je joue, ensuite bien évidamment, d’exterminer les démons qui vagabondent, égarés dans les contrées d’Amakna. *sourire sadique*
J’aime aussi voir les rentré d’argent Very Happy Quand cette magnifique phrase ‘ Vous avez été créditée de … ’ s’affiche sur mon écran, je suis partit pour une journée ensoleillé et comblé de bonheur. La glandouille au zaap est aussi un moment primordiale dans ma journée.
Mise à part les osamodas mode full invoque, les ecaflips mode Po/Pm et les geeks du donjon blop, rien ne me dérange spécialement. Je suis très simple d’esprit et ouvert à tous. Je suis toujours ( ou presque ) prêt à secourir un ami en détresse qui a besoin d’un petit coup de main pour le drop ou autre. Wink

Présentation In real life

Comme Nemoh, je suis un jeune adolescent de 15 ans. Je passe au lycée et j’ai même eu mon brevet Very Happy ( oké oké ---------> [ ] ). J’apprécie beaucoup les activités sportives ( très mauvais joueur Evil or Very Mad ) mais avant tout, je passe la plus grande partie de ma journée avec mes potes. J’aime m’accorder un petit moment de détente ou je peut y lire ou regarder quelques mangas.
Je passe une grande partie de mon temps sur dofus mais sans pour autant négliger mes études.

Autres guildes intégrées

Dans le passé, j’ai eu le plaisir d’intégrer ‘ Les Cenobythes trankil ’ guilde qui malheureusement s’est dispatchée par le divorce IG et IRL du meneur et du bras droit. Ensuite, après une longue période de solitude, j’ai été accepté chez les ‘ Soldiers of Darknes ’, très bonne guilde qui a dû être arrêté par le hack du meneur. J’ai aussi été chez la ‘ Bob’n’co ’, guilde que j’ai quittée pour manque d’ambiance, d’activités et d’attention envers les autres. Après une très coutre période de solitude, j’ai posté chez ‘ Le Cercle Séraphéen ’, avec Nemoh. Les Séraphéens après une période d’essaie d’un mois, on décidés de notre départ pour cause de manque de maturité et que sa crérait un ‘ décalage ’ entre nous. Enfin bon, c’est leur point de vu.

Pourquoi choisir la Arkanum Mysteri et pas une autre guilde

Durant quelques jours, j’ai visité de fond en combles votre forum que j’avais trouvé sur l’annuaire des guildes de Jiva. Après mettre renseigné auprès de quelques amis et auprès d’un des membres, j’ai décidé de poster donc ma candidature.

Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour. Je suis très présent dans le jeu et si vous avez besoin de quelques explications ou simplement d’une rencontre, /w Outsides, je serai me libérérer. Smile Je vous souhaites à tous un très bonne journée.

Cordialement,

Outsides cheers

Outsides
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [ Outsides ] Empty Re: [Acceptée] [ Outsides ]

Message  Suto Dim 26 Juil - 9:39

Ta candidature est bonne. Et je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire tous ce qui nous intéresse.


je serai me libérérer
. hacerre ra rere. .. bref .. ca c'est fait...



2H45 du math pour ton message. Tu es noctambule ou bourré?
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [ Outsides ] Empty Re: [Acceptée] [ Outsides ]

Message  Outsides Dim 26 Juil - 12:37

hacerre ra rere. .. bref .. ca c'est fait...


J'ai pas trop trop compris mais bon

Et non, je ne suis pas bourré, c'est juste que je préfere écrire la nuit, j'suis plus calme drunken

Outsides
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [ Outsides ] Empty Re: [Acceptée] [ Outsides ]

Message  Suto Dim 26 Juil - 16:17

Il fallait reconnaitre LAS KETCHUP. Je suis un peu déçue du coup... on va peut être prendre que némoh :/
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [ Outsides ] Empty Re: [Acceptée] [ Outsides ]

Message  Outsides Dim 26 Juil - 18:27

Ah ben fallait dire que c'était la chanson :p

Grand fan dans mes années de petiot' enfant cheers

Outsides
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [ Outsides ] Empty Re: [Acceptée] [ Outsides ]

Message  Sky Lun 27 Juil - 17:10

Vous auriez pu faire un seul poste a deux XD,

Bon je vais bref des candidatures intéressantes, mais toujours 'jeune' et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal et que je laisse joreusement les candidats se désister d'eux même depuis quelques temps : je ne réponds pas et fais de moins en moins d'efforts Smile

Donc a toi et a ton pote de me prouver que vous valez le coup pour que je jette un oeil.

Allez vers les membres désignés comme bras droit : suto / oukaidina / kalidor / Tinala waowenu et obtenez votre +1 pour gagner le grand privilège d'un entretien avec moi ( facturé 0.50 M$ TTC la minute )

A bientôt si vous survivez.
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [ Outsides ] Empty Re: [Acceptée] [ Outsides ]

Message  Hypolite Lun 27 Juil - 21:18

Yep,

Wao est chez son pere, sans le net... il sera donc compliqué de le joindre.
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [ Outsides ] Empty Re: [Acceptée] [ Outsides ]

Message  Outsides Lun 27 Juil - 21:57

Ah, effectivement :/

Vous êtes dur à contacter les bras droits hein :p

Outsides
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [ Outsides ] Empty Re: [Acceptée] [ Outsides ]

Message  Suto Lun 27 Juil - 23:33

Oui on aime bien donner des faux noms pour voir combien de temps tiennent les prétendants Very Happy
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [ Outsides ] Empty Re: [Acceptée] [ Outsides ]

Message  Suto Ven 31 Juil - 10:43

Tout pareil que pour nemoh.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [ Outsides ] Empty Re: [Acceptée] [ Outsides ]

Message  Sky Ven 31 Juil - 20:05

Pareil aussi, contacte lyte pour avoir un dernier +1
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [ Outsides ] Empty Re: [Acceptée] [ Outsides ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum