La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

+3
Amnesis
Suto
Nemoh
7 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Nemoh Dim 26 Juil - 0:54

Bonsoir tout le monde Smile

Après avoir discuter avec votre cher bras droit l’envie de rejoindre vos rangs est de plus en plus grande.
Je vous avoue que cela fait quelques jours que je me renseigne sur votre guilde, que je me balade sur votre forum qui est d’ailleurs très jolie Smile

Ah, j’ai oublié de me présenter. Je suis Nemoh, fécatte de cercle 105, parlons un peu de moi Smile

IG :

Je viens du serveur Lily, j’ai passé un peu plus d’un an sur ce serveur et je m’y plaisais assez. Seulement l’ambiance n’y étais pas très bonne et beaucoup de problèmes de hack. Je possédais un pandawa niveau 171 sur ce serveur qui est laissé à l’abandon malheureusement.
Je suis arrivé sur Jiva il n’y a pas très longtemps suite à une demande des mes amis IRL (Dont Outsides, vous allez en entendre parler prochainement).
Je joue à DOFUS depuis environ 3 ans et j’ai eu en tout 6 persos environ, mon pandawa étant le plus haut niveau. J’ai donc une assez bonne connaissance du jeu.
J’adore glander entre amis et aime aussi beaucoup l’activité.
Je suis un peu de la philosophie « peace and love », j’essaye de rester zen et de ne pas me prendre la tête.

IRL :

Je vais décevoir certains garçons … Je ne suis pas une belle blonde, je suis bel et bien un garçon, j’ai 15 ans (Bientôt 16) et habite à Lyon tout comme Outsides.
J’aime beaucoup sortir entre potes et voir ma copine.
Ah oui j’ai oublié, je suis un loveur ^^

Anciennes Guildes :

Ma première guilde fût la Bob ‘n’ Co Junior mais je l’ai quittée à cause de son manque d’ambiance et d’activités.
J’ai ensuite suivit Outsides chez le Cercle Séraphéen . Nous y sommes restés environ 1 mois puis à notre retour de vacances, sans raisons particulières ils nous ont reprochés un manque de maturité. Je vous le dit pour ne pas vous mentir mais veuillez ne pas vous fiez aux apparences, ceux qui connaissent les Séraphéens pourront témoigner, la plus part des membres ont tous plus de 25 ans voir la quarantaine ^^

Pourquoi Arkanum Mysteri ?

Comme je l’ai expliqué dans le début de ma candidature, cela fait déjà quelques jours que je me renseigne à propos de vous et après avoir eu une discussion avec votre bras droit, votre guilde m’a parue soudée, rayonnante et pleine de vie. Tout ce que je recherche dans une guilde.
Et puis vous avez vraiment un blason et un nom de guilde super jolie Smile.


Voila je pense avoir fait le tour à peu près.
J’avoue que du côté IRL je n’ai pas dit énormément de choses mais bon, que voulez vous que je vous raconte ? Mes histoires de cœur ? xD
N’hésitez pas à poser des questions, je me ferais une joie d’y répondre.
A bientôt,

Nemoh. geek
Nemoh
Nemoh
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Suto Dim 26 Juil - 9:40

Dsl on ne va prendre que outside.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Amnesis Dim 26 Juil - 10:46

Elle a l'air d'être mimi cette fecatte ! Very Happy *Bave*

Pour tes histoires de coeur.. Je suis là ! Wink

Si vous la prenez pas, j'veux bien l'accueillir ! hihi

Amnesis.
Amnesis
Amnesis
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Nemoh Dim 26 Juil - 13:30

Suto a écrit:Dsl on ne va prendre que outside.

Lol ?
Pourquoi tant de haine ? Crying or Very sad
Nemoh
Nemoh
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Amnesis Dim 26 Juil - 14:42

Je suis là moi tkt pas.. N'écoute pas Suto ! :p

Amnesis.
Amnesis
Amnesis
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Suto Dim 26 Juil - 16:16

Jriiigole! Rholala amne tu es en manque d'affection !
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Amnesis Dim 26 Juil - 17:52

Pas du tout en manque d'affection Suto.. ^^
Amnesis
Amnesis
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Sky Lun 27 Juil - 17:12

Pareille que pour ton ami Smile montre moi que ta candidature vaut le coup d'oeil en contactant les bras droits : suto / oukaidin / tinala / kalidor / waowenu.

Bien cordialement,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Nemoh Lun 27 Juil - 19:59

Merci pour ta réponse Sky mais pour cela, il faudrait qu'au moin un bras droit soit co ^^
*Attend patiament (ou pas)*
Nemoh
Nemoh
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  tinala Lun 27 Juil - 20:44

Bon je ne suis pas contre, j'attends de voir les autres bras droits pour une réunion avec le chef!!
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Suto Ven 31 Juil - 10:40

Je suis vraiment pour.

Les deux petis sont très bien. Gentils, agréables, appliqués, autonome.


Un bon + 2 en somme.

Ils ne peuvent faire que du bien à notre très chère guilde.


Et puis dans tous les cas la période d'essai c'est fait pour ça. Ils sont très patients en cette période creuse de vacances. En effet choper un bras droit et devenu difficile à cause des congés. Alors si on pouvait abréger leur souffrance je veux bien les prendre comme apprenti. Ça fait longtemps et si ca ne colle pas je les virerai moi même! Niark.

Voilà mon avis!
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Outsides Ven 31 Juil - 14:32

Merci Suto, je serai un bon esclave. :sm:

Outsides
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Sky Ven 31 Juil - 20:04

Quelques bras droit étant en vacances j'attends une réponse de lyte ( il est assez souvent co le soir ) pour savoir si vous venez vers moi..

Cordialement,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Nemoh Sam 1 Aoû - 0:20

J'ai parlé un peu avec Lyte et il n'a pas encore lu ma candidature mais devrait le faire demain Smile
Enfin en tout cas, demain il devrait avoir un peu plus de temps à me consacrer et nous devrions pouvoir mieux nous parler.
J'espère pouvoir parler avec le grand chef bientôt Twisted Evil
Nemoh
Nemoh
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Hypolite Sam 1 Aoû - 11:09

Bon allé, va pour moi.
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Suto Sam 1 Aoû - 15:16

Étape ultime. La rencontre avec Dieu.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Nemoh Dim 2 Aoû - 12:35

Bonjour tout l'monde Smile
J'aurais voulu savoir une petite chose.

Ma fécatte n'est pas très doué en pvp ni en pvm et donc, l'envie de jouer avec ce perso se dissipie peu à peu. C'est pourquoi je pensais reprendre mon petit éca acutellement niveau 62 sur le même compte et je voulais savoir si en cas de recrutement, ça dérangerait de recruter mon éca plutôt que la fécatte ?
Sachant que c'est toujours la même personne qui gère le perso biensûre.

Merci d'avance Very Happy
Nemoh
Nemoh
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Suto Dim 2 Aoû - 14:21

Tu aimes les embuches toi.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nemoh :) le poisson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum