La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oyez Oyez chers membres de la guilde Arkanum Mysteri![Refusé

3 participants

Aller en bas

Oyez Oyez chers membres de la guilde Arkanum Mysteri![Refusé Empty Oyez Oyez chers membres de la guilde Arkanum Mysteri![Refusé

Message  Skynozus Dim 7 Juin - 12:29

Tout d'abord j'aimerais remercier les membres de la guilde d'avoir pardonner ma faute bête...

Bon...Commençons!!

Je suis un sacrieur 131 (mais pas pour longtemps :tchuss: ) jouant air du nom de Skynozus. J'aimerais, à l'avenir jouer Air/Eau. J'ai connu votre guilde grâce à mon fidèle compagnon Kalip. J'aime avoir une guilde et être entouré de personne sympathique et aimable, aimant jouer en groupe. J'aime les sorties xp, drop, donjon, arène en guilde. Je suis très impliqué dans la vie en guilde et je participe sur le canal guilde. Mes anciennes guildes sont Barbok Art's et Grand Maitre.
Sinon je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans. J'ai 2 soeurs et 2 chiens. Je vie en banlieue parisienne. J'aime le tennis et Dofus :brillant: .

Bon vais essayer de vous conter mon histoire...

Un petit sacrieur du nom de Skynozus vivait à Bonta. Il étais le cancre de la ville. Tout le monde se moquait de lui pour sa bêtise et son intelligence très faible. Il était malheureux et il essayait d'apprendre mais sa faible intelligence ne lui permettait pas de comprendre ce qu'il lisait. Il voulait être heureux mais c'est parent lui disait qu'il n'arrivera à rien dans la vie.

Un jour il décida de partir de chez lui et il partit dans la contrée d'Amakna. Il décida de haïr tous les habitants de Bonta et de ne jamais revenir dans la cité de Bonta. Vingt ans plus tard ayant acquit la sagesse du vieille âge décida de rentrer dans l'ancienne ville de Bonta et de revoir ses vieux amis... Quand il arriva il aperçu une bataille entre bontarien et brakmarien! Il vu du côté de Bonta les miliciens et les mercenaires engagés par Thomas Sacre se battre avec vaillance contre ses terribles guerriers brakmariens. Il se dit au fond de lui même qu'il voulait servir à quelque chose. Il apprit donc les rudiments du combat et fit les meilleurs école de combat de Bonta. Il devint un courageux guerrier et il fut respecté par tous les habitants de Bonta. Il se maria et eu de nombreux petits enfants.

Moralité: Il ne faut pas être intelligent pour être respecté et être heureux.

Et voilà un peu court mais j'espère que ça vous a plus!! :stress:

PS: Pour plus d'info mp moi /w Skynozus ou demandé moi sur le forum!

Salut!!
Skynozus
Skynozus
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez chers membres de la guilde Arkanum Mysteri![Refusé Empty Re: Oyez Oyez chers membres de la guilde Arkanum Mysteri![Refusé

Message  Suto Lun 8 Juin - 4:49

On ne va pas à la rencontre des postulants.

Encore moins des boulets.


Personne ici ne te pardonne. Alors stop flood et bon jeu.

++
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez chers membres de la guilde Arkanum Mysteri![Refusé Empty Re: Oyez Oyez chers membres de la guilde Arkanum Mysteri![Refusé

Message  Jtdnutellah Lun 8 Juin - 18:22

Encore un plus un pour tila'. Il est pas question que je pardonne quelqu'un qui nous a pris pour des boulets aux premiers abords, même si le chef' t'a autorisé a en refaire une.

Pour moi ça reste clair. On ne recherche pas des gens comme toi qui lourderais la guilde.
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez chers membres de la guilde Arkanum Mysteri![Refusé Empty Re: Oyez Oyez chers membres de la guilde Arkanum Mysteri![Refusé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum