La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

+3
Tilala (el bourro)
Jtdnutellah
Hypolite
7 participants

Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Satanist Sam 29 Sep - 13:15

Bonjour ou bonsoir à vous cheers , Pour simplifier les choses, je vais d'abord vous raconter quelques lignes qui me décrivent, moi, ma vie. Je vais faire en sorte de ne pas vous ennuyer Laughing . Tout d'abord, dans la vie réelle, je me nomme Lenny, j'ai 23 ans tout juste:!: J'habite à Paris, je vis en concubinage avec ma copine depuis bientôt 5 mois. Je travaille dans le BTP (Bâtiments Travaux Publics). Je joue à dofus que le week-end, je suis un "no-life": je consacre en moyenne 35 heures de jeu par semaine Rolling Eyes .
Sinon, dans le jeu, je possède un xelor de cercle 115 d'alignement neutre, je suis boulanger de niveau 95, paysan de niveau 50 et alchimiste de niveau 32 Cool . Pour informations, le no de mon personnage à rien à voir par rapport à mes convictions personnelles c'était un pari avec un ami (dans la vraie vie). Mes passions dans dofus sont les arènes avec des amis dont "Lyte" et "Wawoenu", l'xp (seul) et les donjons (avec des amis) mais plus rares tout comme le droppage.
Je possède un iop, mule de niveau 18 que j'espère monter personnage principale car c'est une race plus facile à monter à hauts niveaux et moins complexe. De plus, depuis la nouvelle version, j'ai beaucoup de mal avec mon xelor... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Si vous êtes en désaccord avec moi sur ce sujet, nous pourrions en reparler devant un bon meulou ou en buvant quelques bières dans une taverne ainsi, nous ferons plus ample connaissance;) .
J'ai connu vôtre guilde grâce à plusieurs de vos membres que j'ai découvert par la vente de saucisses de francfort (activité iilicite) que je réalise depuis peu pour ainsi me faire de l'argent plus facilement (10 000 k/ù) pour la publicitégeek .
Vôtre meneur, Thesky m'a fait rencontrer:


  1. Lyte
  2. Waowenu
  3. Attraction (tout récent)
  4. Oukaidina (tout récent)
  5. Bibi-Orinutia

car ils cherchaient un vendeur de codes audiotels et ils m’ont parlé de vôtre guilde pour laquelle je me suis peu à peu intéressé.
Pour ce qui s'agit de mes convictions vis-à-vis de la guilde, j'aimerais y rentrer car: il y a de l'entraide, les gens que j'ai pu rencontrer sont très gentils, sympas et honnêtes (cela m'a vraiment touché). Je crois qu'il y a de l'entraide, des donjons, xp et drop ce qui me ravi au plus haut point:king: .
J’espère être acceptéalbino , que vous ne serez pas trop sévère:lol!: et surtout que ma description vous à plut.Suspect
PS: Pour toute questions, entretiens, etc... Veuillez me contacter /w Sataniste le week-end car en semaine je suis dans l'incurabilité de me connecter pour vous répondre sur le forum.
Merci d'avance.
[color:df7d=#e7cf5c:df7d]Cordialement❤ , Sataniste.



Satanist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Hypolite Sam 29 Sep - 14:05

Bonjour.

Pour jouer tous les week end avec lui et le connaitre pas trop mal je suis totalement pour son entrée dans la guilde.
Bien sur, je ne suis pas Bras droit et ne et ne decide donc pas mais je peut vous dire que Sataniste est très sympas, honnete et serviable. Il m'a toujours aidé lorsque j'avais besoin d'aide sans attendre en retour ou sans poser de conditions, je lui ait plusieurs fois fait crédit, il m'a tojours tout rendut dans les temps et même avec des intéret ^^ (l'honneteté est assez rare sur Dofus).
J'avais ecrit un message plus détaillé ya 10 min mais dû a une fausse manip je l'ai effacé et j'ai la flemme et pas le temps de tout re-dire dans les details.
Donc ben, je pense que l'avoir dans la guilde serai une bonne chose.

Voili voilou.

Hypolite.
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Jtdnutellah Sam 29 Sep - 14:25

Pour l'avoir connus grace a Lyte et a force de parler je pense pouvoir dire que je le connait pas trop mal, super sympa....honnete, toujours content Smile bref...si il rentrait dans la guilde se serait super mais comme l'a dit Lyte je ne suis ni bras droit..(ni gauche ni meme boulet Laughing ) Donc gros Merde sata pour ton entrée Very Happy .

Le pot defréchie...le WAO!!



Ps: Sata un conseil..c'est toi qui doit faire les demarches pour rencontrer ceux qui te deneront le superbe acces et la clientele qui est notre guilde Laughing ...sinon aucune chance Crying or Very sad !
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Satanist Sam 29 Sep - 14:41

Merci de vôtre soutien Lyte, wawoenu Exclamation I love you
je vais en sorte de contacter le boss et les bras droits mais j'aimerais bien savoir leurs nom.scratch
Merci d'avance.
Cordialement, Sataniste.

Satanist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Satanist Sam 29 Sep - 15:42

Merci sky de m'avoir donné les nom des personnes à qui je dois m'adresser pour rentrer dans la guilde. J'ai bien noté, j'attends qu'ils se connectent.Sleep lol!
PS: escusez-moi de la faute de frappe: arkanum mysteri.

Satanist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Tilala (el bourro) Sam 29 Sep - 18:11

Rolling Eyes Ca fait un petit moment qu'on entend parler de toi pour tes activités illicites. Vu les réactions de certains ici je crois que je vais dire oui sous peine de me faire découper.


j'ai modifié un peu ton sujet parceque la vente de certainnes choses est interdite Rolling Eyes


Sinon tu peux modifier ton sujet tu sais et donc enlever les balises qui ont foirés et le titre qui a bugué.
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Satanist Sam 29 Sep - 19:54

Titala, je vais tâcher de réparer mes fautes de frappe.
J'aimerais bien savoir quelles sont mes activitées "illicites" merci d'avance.
PS: J'ai eus presque tous les bras droits, il faut que je m'entretienne avec -kalidor- et lokendil encore.
J'espère qu'ils vont bientôt se connecter.
Cordialement Sataniste.

Satanist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Sky Sam 29 Sep - 20:36

Les services que tu me rends de temps en temps sont ce dont tila veut parler ^^
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Tilala (el bourro) Sam 29 Sep - 20:38

Titala


Connais pas.



J'aimerais bien savoir quelles sont mes activitées "illicites"

Réponse ici:
[url]
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/manuel/170-17-quelques-consignes.html?searchedText=code[/url]


N’acceptez jamais des propositions de personnes qui vous promettent d’améliorer votre personnage ou votre compte, de vous vendre des codes Audiotel ou d’autres codes de paiement en échange de kamas ou toute autre chose illégale ou contraire à nos conditions d’utilisation.
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Satanist Sam 29 Sep - 20:56

Désolé tilala d'avoir écorché ton nom Smileconfused
Pour ce qui s'agit de modification de texte, je suis dans l'inpossibilité de le faire.Rolling Eyes
Veuillez m'en excuser...
J'ai pas trouvé de bon goût la modification que Tilala a faite car employer le terme de saucisses de Cherbourg...Mad J'aurais préféré qu'elle m'en parle en message personelle d'abord.
Sinon, j'ai été voir le règlement... et j'ai vu que la vente de codes audiotels est illicite mais bon ... Wink
A très bientôt j'espère:!:
Cordialement, Sataniste.

Satanist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Tilala (el bourro) Sam 29 Sep - 21:49

Après entretien, un petit gars super.

+1
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Lokendil Sam 29 Sep - 22:41

Une candidature sympatique avec un effort d'expression et une recommendation de Lyte et Wao.
Je suis pour^^
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Satanist Sam 29 Sep - 23:18

Bonsoir à tous, je tiens à dire merci à Lokendil et Tilala de m'accorder leur soutien.I love you I love you I love you
j'espère passer le test -kalidor- et le boss asser rapidement cheers .
Sinon, je regratte vraiment pas d'avoir fait autant d'efforts pour rentrer dans la guilde car il ya que des personnes gentils et sympathique:!:
PS: sky tu as bien fais ta guilde CHAPEAU BAS;) .
A bientot dans vôtre guilde j'espère:!: Very Happy
Cordialement, Sataniste.

Satanist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Tilala (el bourro) Dim 30 Sep - 1:53

PS: sky tu as bien fais ta guilde CHAPEAU BAS;) .

Et en plus il sait à qui lécher les basket Rolling Eyes
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Satanist Dim 30 Sep - 2:26

Bonsoir, Tilala, je fais que rester aimable même si j'avoue que cette phrase est maladroite:roll: Embarassed
J'espère que vous ne resterez pas sur ce détail Wink
Sur ce dernier mot, je vous laisse, il faut que je fasse mon pain quotidien.
Bonne nuit tout le monde Winkafro
Cordialement, Sataniste.

Satanist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Jtdnutellah Dim 30 Sep - 3:55

Ah fait plaizir de voir que je sert a quelque chose dans une candidature:) et Sata continu comme sa tu es dans la bonne voie..(et glisse quelque piecettes au passage dans la bourse du grand manitout c'est toujours utile:lol: ) enfin hate de voir peut etre avec tant deffort dans la guilde cheers !
Waaoooo...( lé trop boo rabbit )
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Satanist Dim 30 Sep - 10:01

Waoenu je ne sais trop pourquoi mais à chaque fois que je lis un de tes messages je m'écroule de rire lol! .
Merci de ton soutien Wink Exclamation
Moi aussi j'espère être pri dans la guilde:cheers: .
je vous laisse, bon jeu.
Cordialement, Sataniste.

Satanist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Eclise Dim 30 Sep - 14:50

après entretien quelqu'un de sympa, à voir ig ^^ un +1 pour moi ^^
Eclise
Eclise
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : loin là-bas
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Jtdnutellah Dim 30 Sep - 17:38

C'est parce que je suis un vieu crouton marrant Very Happy

HS: ahah eclise t'es un drgaoeuf usé Laughing Laughing Laughing sa te va bien! geek
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  feca-ma-tete Dim 30 Sep - 19:17

ahhhhh enfin il ose pose sa candid' Franchement ruien a dire meme si sa fait pas longtemps que je le connais mais je peut en dire que du bien !

DONC UN ENORME +1

Mais sinon tu habite ou a paris ?

feca-ma-tete
Abraknide rodé
Abraknide rodé

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Satanist Ven 5 Oct - 15:12

Bonjour, tout le monde désolé de ne pas pourvoir me connecter en week-end pour répondre à vos interrogations sur moi.Rolling Eyes
Sinon, Attraction, j'habite près de Versailles.Cool Cool Cool
J'espère vite passer mon entretirn devant le boss.bom
Je vous laisse, bon jeu.
Cordialement, Sataniste.

Satanist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Jtdnutellah Ven 5 Oct - 15:24

Ahlala t'es bien le seul no-life que je connaisse a pas pouvoir se co la semaine. Laughing
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Tilala (el bourro) Ven 5 Oct - 18:36

de ne pas pourvoir me connecter en week-end pour répondre à vos interrogations sur moi

Ahlala t'es bien le seul no-life que je connaisse a pas pouvoir se co la semaine.


Qui ne sait pas écrir,e qui ne sait pas lire? Ou alors c'est moi qui ne comprend rien..
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Satanist Ven 5 Oct - 19:38

j'aime écrire en charabia tila:lol!: .
je crois que wao connait bien ça lui aussi^^geek .
Sinon, génal! j'ai réussi à rentrer dans la guilde ou les parties de rigolades sont bien présentes:cheers: Razz .
Merci à tous pour m'avoir donné votre avis sur moi et pour votre soutien.
Cordialement, Sataniste.

Satanist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Re: Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum