La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

+3
Tilala (el bourro)
Jtdnutellah
Hypolite
7 participants

Aller en bas

Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am Empty Demande de candidature à la guilde: "Arkanum mysteri&am

Message  Satanist Sam 29 Sep - 13:15

Bonjour ou bonsoir à vous cheers , Pour simplifier les choses, je vais d'abord vous raconter quelques lignes qui me décrivent, moi, ma vie. Je vais faire en sorte de ne pas vous ennuyer Laughing . Tout d'abord, dans la vie réelle, je me nomme Lenny, j'ai 23 ans tout juste:!: J'habite à Paris, je vis en concubinage avec ma copine depuis bientôt 5 mois. Je travaille dans le BTP (Bâtiments Travaux Publics). Je joue à dofus que le week-end, je suis un "no-life": je consacre en moyenne 35 heures de jeu par semaine Rolling Eyes .
Sinon, dans le jeu, je possède un xelor de cercle 115 d'alignement neutre, je suis boulanger de niveau 95, paysan de niveau 50 et alchimiste de niveau 32 Cool . Pour informations, le no de mon personnage à rien à voir par rapport à mes convictions personnelles c'était un pari avec un ami (dans la vraie vie). Mes passions dans dofus sont les arènes avec des amis dont "Lyte" et "Wawoenu", l'xp (seul) et les donjons (avec des amis) mais plus rares tout comme le droppage.
Je possède un iop, mule de niveau 18 que j'espère monter personnage principale car c'est une race plus facile à monter à hauts niveaux et moins complexe. De plus, depuis la nouvelle version, j'ai beaucoup de mal avec mon xelor... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Si vous êtes en désaccord avec moi sur ce sujet, nous pourrions en reparler devant un bon meulou ou en buvant quelques bières dans une taverne ainsi, nous ferons plus ample connaissance;) .