La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri.

+2
Sky
trinity-fury
6 participants

Aller en bas

Etes vous pour ou contre ?

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. I_vote_lcap29%[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. I_vote_lcap43%[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. I_vote_lcap28%[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. I_vote_rcap 28% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. Empty [Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri.

Message  trinity-fury Dim 31 Mai - 12:21

Bonjour les Arkanum-Mysteri, je vais vous faire part de ma personnalité et mon personnage sur dofus.


Ma personnalité IRL :

Je suis un garçons âgé de 14 ans, je m'apelle Mohamed , je suis un Français d'origine Ivoirienne et j'en suis fière, j'aime beaucoup le sport ... je fait de la planche a neige, j'ai gagné quelque compétition. Dofus dans ma vie a commencé cela doit faire 3 ans. Je n'ai pas toujours eu le même compte ( et oui au debut on ne sais pas comment sa marche donc on monte tout agi vita force et nimporte quel sorts, j'ai passer de sadi a feca pour ensuite faire un crâ . Tout ces comptes etais sur le serveur raval. Ensuite un ami m'a dit qu'il ne voulait plus son compte donc jai finalement hérité de Trinity-Fury.

Personnage IG :

Alors voila, Trinity-Fury est un Iop air de niveau 72 , je l'ai acquerit au niveau 32 il y'a cinq jours donc pour ce qui est des autres guildes d'avant j'en sait rien, mais ce que je sais c'est que mon amis ne se promennait pas de guilde en guilde. Ce que je recherche est une guilde où les gens son sympathique et qui n'on pas peur de parler ou même d'aider. Je croit que Les Arkanum-Mysteri pourrait grandement repondre à ce que j'atttend d'une guilde.


Bon alors, je suis un iop pret a apporter un petit plus a la guilde.
Mes metiers:
Bûcherons (14)
Voila tous ce que je pouvait vous dire et maintenant j'attend la reponse avec impatience.

trinity-fury
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Ici et La
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. Empty Re: [Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri.

Message  Sky Dim 31 Mai - 23:19

Candidature très jeune ^^, mais je demande a mes bras droit d'examiner ceci plus en détail afin de voir si nous aurons un jour notre entretien ensemble ou non,

Bonne chance,

Sky Smile
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. Empty Re: [Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri.

Message  Amnesis Lun 1 Juin - 10:08

Bonne candidature, malgré le manque du RP, mais ça m'a tout l'air d'une personne qui veut apporter un petit + ..

Amnesis.
Amnesis
Amnesis
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. Empty Re: [Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri.

Message  Suto Lun 1 Juin - 14:53

Candidature sympa.


Cependant 2 choses me dérangent:


- on t'a donné ce compte.


D'un point de vue sécurité il n'y a rien de pire. Le propriétaire peut récupérer son compte quand il veut.



- C'est quoi ce sondage?


J'ai mis contre rien que pour le principe. Chez arka tout le monde s'exprime mais ça n'a jamais été anonyme. Ce n'est pas une majorité de voix qui fera que tu l'emportera. Ça sera une seule voie, celle de dieu sky qui te permettra d'accéder ou non aux arcanes.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. Empty Re: [Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri.

Message  trinity-fury Mar 2 Juin - 19:51

Salut, je m'éxcuse pour le sondages, vu que je l'ai vu au moment de poster ma candidature j'ai pensé qu'il fallait y ajouter un sondage.
Pour ce qui est du compte , il est completement à moi car nous avons fait l'échange d'e-mail et de mot de passe .
Toutes mes excuses.

trinity-fury
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Ici et La
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. Empty Re: [Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri.

Message  Suto Mar 2 Juin - 21:11

Quand est il de la réponse à la question secrète?


Et du certificat de possession du compte? Savez vous qu'on peut récupérer un compte en envoyant une photocopie de sa carte d'identité.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. Empty Re: [Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri.

Message  trinity-fury Mer 3 Juin - 6:56

Bonjour, je le sais mais cet ami m'a confirmé qu'il arretait de jouer. C'est le troisieme compte de mon ami qui a maintenant 20 ans il a suprimé un joueur 16x avant que je ne lui dise de garder Trinity-Fury.

trinity-fury
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Ici et La
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. Empty Re: [Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri.

Message  Sky Jeu 4 Juin - 17:12

Voila ce que je pense : si tu veux vraiment nous rejoindre il va falloir que tu sois clean - c'est à dire

- un nouveau personnage avec un compte , dont toi seul est propriétaire et possède la réponse secrète

- beaucoup de motivation pour le monter par toi meme. les joueurs qui se font monter leur perso ne m'interessent pas, car cela me montre une réelle non prise en main de la personne par elle-même et que pour venir et rester chez nous ceci doit etre naturel.

Nous n'avons pas 'besoin' de candidatures donc il va falloir que tu me prouves que tu es vraiment la pour jouer.

Dans le cadre ou tu refuserais ces conditions je me verrai dans l'obligation de ne pas faire suivre ta candidature,

Cordialement,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. Empty Re: [Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri.

Message  trinity-fury Sam 6 Juin - 8:52

Bonjour me revoila avec un nouveau compte j'ai supprimer le Trinity-Fury et repris le nom . Je suis lvl 70 et je suis encore air .
Voili,voila j'ai fini.

trinity-fury
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Ici et La
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. Empty Re: [Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri.

Message  Suto Sam 6 Juin - 23:12

Ah et on fait comment pour vérifier que ta changé de compte?
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. Empty Re: [Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri.

Message  kalip Sam 6 Juin - 23:24

" siflotte " * va sur le ladder *
kalip
kalip
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. Empty Re: [Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri.

Message  Suto Sam 6 Juin - 23:35

kalip je te délègue cette tâche!
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. Empty Re: [Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri.

Message  Jtdnutellah Sam 6 Juin - 23:51

Bon, beh' ton sondage aura été ta perte...au bagne!

:gniiii: :gniiii: :gniiii: :gniiii: :gniiii:

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

File!

:californie:
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri. Empty Re: [Refusé]...'intégration a la guilde des Arkanum-Mysteri.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum