La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Tentative de recrutement par Woyage

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Tentative de recrutement par Woyage Empty [Candidature] Tentative de recrutement par Woyage

Message  Woyage Dim 19 Juin - 21:35

Bonsoir membres d'Arkanum Mysteri,

Je me présente, Quentin, ancien étudiant en infographie, devenu salarié dans l'animation pour poursuivre ses études en commerce [...] Bref. Âgé de 21 ans enfin... une fois le 10 Août passé, est passionné d'art ! L'art dans son plus grand complet ! Art cinématographique, art musical, l'origami, l'architecture, les meubles, la mode etc. Bref tout ce qui touche au design affect mon intérêt au niveau du regard visuel. La mode est l'un des principaux passe temps actuel. Oui, petit cliché gay... Sorry.
Mais j'aime les vêtements ! Je tente de rentrer dans la vente et conseille clientèle dans ce milieu là, car cela me plaît énormément. Je suis quelqu'un de passionné dans sa globalité, j'aime la vie, j'aime les gens, j'aime m'amuser, j'aime faire la fête, j'aime manger, j'aime faire du sport, j'aime... la liberté. Je vis actuellement seul dans le centre de Toulouse, déprimant en soit, mais... ça reste une ville bien embellie où de multiples activités peuvent s'offrir à nous ! C'est plutôt cool...

Mais bon, on est pas là pour connaitre ma vie, je doute que cela intéresse quiconque pour le moment. Je vais donc poursuivre !


Ancien joueur sur dofus, j'ai joué pu jouer sur pas mal de serveurs, j'ai commencé à l'ouverture du serveur Li Crounch, où j'y suis resté jusqu'à l'arrivée des Zobal(s) ! Se fût sympa ! J'ai entre temps migré sur Djaul, puis Hel Munster. Où j'ai monté un Enutrof mais aussi un Xélor, mon personnage préféré suite à sa refonte, où j'ai avec plaisir grimpé jusqu'au niveau 199 avec un dofus des glaces en main grâce à l'aide de très bons amis ig ! Une période où j'ai pris énormément de plaisir à jouer. Normal, j'étais en Bretagne, il pleuvait, j'étais en fac... fallait s'occuper ! Ahah.
J'ai voulu reprendre après avoir laisser tomber mon p'tit Xélor, j'avais vendu quelques trucs pour reprendre à 0... Et puis je me suis démotivé... et... voilà :s

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre à fond ! Le boulot s'achève, c'est le bon moment. J'ai donc découvert la refonte des sorts des Eniripsa(s), plutôt attrayante je me suis dis... pourquoi pas ! De niveau 43, je me motive à reprendre à fond le concept des succès et de la redécouverte du jeu ! Très nostalgique *-*

Mais... Je recherche éventuellement une guilde où je pourrais me sentir bien, connaître de nouvelles têtes, peut être entreprendre des convos Skype ou j'en sais rien. Bref trouver un lieu convivial. Pour avoir le plaisir de jouer.

Je suis quelqu'un bourru de challenge, je me rappel encore quand je tentais de vaincre le toxo avec mon xélor avec la synchro ! C'était des nuits entières avec un ami à se crier dessus ahah :') Je suis donc assez autonome pour m'enrichir, évoluer, et déguster les plats que nous offre le Monde des Douze !

Je me demandais donc si, il était éventuellement possible de faire parti de votre petite famille. Je sais bien que je connais malheureusement personne de chez vous... Mais je tente, sait-on jamais !

En l'attente de votre réponse, je vous à tous, une agréable soirée !

Woyage

Woyage
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tentative de recrutement par Woyage Empty Re: [Candidature] Tentative de recrutement par Woyage

Message  Sky Dim 19 Juin - 23:07

Pour moi c'est un gros +1 Smile
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tentative de recrutement par Woyage Empty Re: [Candidature] Tentative de recrutement par Woyage

Message  Kdo Dim 19 Juin - 23:13

Je vote Pour t'as l'air sympa

Kdo
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tentative de recrutement par Woyage Empty Re: [Candidature] Tentative de recrutement par Woyage

Message  kalip Dim 19 Juin - 23:14

Woyage , Woyage !!!

Plus loin que la nuit et le jour, WOYAGE WOYAGE !!!
Dans l'espace inouï de l'amour , WOYAGE WOYAGE !!!
Sur l'eau sacrée d'un fleuve indien, WOYAGE WOYAGE !!!


Candidature complète !
Soit le bienvenue !

Kalip.
kalip
kalip
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tentative de recrutement par Woyage Empty Re: [Candidature] Tentative de recrutement par Woyage

Message  Sky Dim 19 Juin - 23:33

xeur a du avoir du mal a appuyer sur valider mais c est un +1 aussi
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tentative de recrutement par Woyage Empty Re: [Candidature] Tentative de recrutement par Woyage

Message  Sky Dim 19 Juin - 23:34

donc avec 4 membres positifs tu peux me contacter en mp pour etre a l essai Smile
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tentative de recrutement par Woyage Empty Re: [Candidature] Tentative de recrutement par Woyage

Message  Woyage Dim 19 Juin - 23:46

Merci à vous tous pour vos avis favorables !
J'ai relu ma candidature, j'ai vu pleins d'erreurs de syntaxes... je suis un peu perturbé ahah.

à très vite, en jeu ! :-*

Woyage
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tentative de recrutement par Woyage Empty Re: [Candidature] Tentative de recrutement par Woyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum