La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  taganayagi-urd Ven 16 Avr - 19:28

PLOOP a toute la guilde Arkanum comme vous le constater je vais essayer de rentrer dans votre guilde ni pour flooder ni pour pex tout le temps mais par contre je veux m'amuser avec des potes et pex de temps a autre avec des potes ou alors "glander (ce que je fait tout le temps é_è) ".

Alors commençons par mon IG :je suis de cercle 161 (malgré mon glandage xD), je fait souvent des blagues mais ne floode rarement. Mes horaires sont difficiles lol je commence a 17h45/18h et je fini a 20h30/21h et pendant les vacance c'est presque tout le temps. mes anciennes guilde sont (neo'kage qui sont sympa mais parle presque jamais) , %guilde% (Les envoyer de l'enfer très bonne guilde mais alors il parle jamais c'est trop énervent ^^) xDD.

Maintenant (IRL), je ne vous cache pas que j'aime bien aussi ma vie irl car je suis assez bon au tennis et au hand,plein d'amis, et je pense aller faire une filière électricienne. Je m'appelle Nicolas,18 ans

qualités : je suis sympa, souriant (mais sa vous ne le voyer pas mdr) sportif et je viens d' arretais de fumé


défaut : parfois jaloux (mais sa n'arrive pas beaucoup ^^), j'avoue que je suis prétentieux quelque fois. VOILA FIN!!!!!!!

j'espère que vous avez aimer car je souhaiterais beaucoup faire partis de votre guilde lol!

taganayagi-urd
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Sky Dim 18 Avr - 11:56

Bonjour Taga,

Tout d'abord désolé pour le retard à examiner ta candidature ^^ nous sommes tous plus ou moins en stand by a attendre la V2.

Tu as l'air sympathique et si ca te convient nous nous rencontrerons IG voir ce qu'on fait^^.

En attendant essaye de contacter miminou qu'elle me donne son avis.

Cordialement,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Suto Ven 30 Avr - 15:10

Dsl pour le retard pc pété. u as l'air sympa on peut se parler Ig si tu veux /suto
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty tayaganayagi-urd

Message  taganayagi-urd Dim 2 Mai - 17:04

Plop ok on peut se voir Ig mais si sa ne vous derrange pas je vais reprendre mon sram car ma fecatte c'est fait hacke ><

taganayagi-urd
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Suto Lun 3 Mai - 21:34

Le hack est un point négatif car pour nous cela n'existe pas (en fait il s'agit souvent d'une erreur humaine).
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum