La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Casablanca, Casa-b, Casa-up... Casa pour les intimes

2 participants

Aller en bas

Casablanca, Casa-b, Casa-up... Casa pour les intimes Empty Casablanca, Casa-b, Casa-up... Casa pour les intimes

Message  Casa Dim 29 Mai - 4:53

À la demande générale, hum pour Xeurpel quoi x), je me présente,

Alors cra ou huppermage ça dépend des jours, je suis un loup solitaire ou grégaire, tout me va :p

J'aime aider ceux qui en ont besoin et aller faire des donjons où on meurt plein de fois :^) J'aime tuer plein de mobs en pvm et une fois par an, mourir en koly. J'aime les bouftous et Frigost, oublier d'enlever mes idoles à 1 contre 8 et faire le boulet dans le chan guilde Cool

J'aime moins les gens intéressés, les arnaqueurs, les insulteurs et les fouteurs de merde en générale.

J’espère ne pas vous trouver dans une de ces catégorie sinon vous tâterez de mon marteau.

IRL je travaille beaucoup du printemps à l'automne alors vous me verrez moins durant cette période... l'hiver je suis là tous les jours ou presque ^^ j'aime l'air frais, lire dans un parc, écouter des animes et dormir sous un arbre.

C'est tout Wink
Casa
Casa
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la neige...
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Casablanca, Casa-b, Casa-up... Casa pour les intimes Empty Re: Casablanca, Casa-b, Casa-up... Casa pour les intimes

Message  Xeurpel Dim 29 Mai - 11:10

Alors....
Présentation.... 0!!!!!!
Tu me refais tout ça!!!!!

heu sinon la présentation pour toi c’était pour déconner....lool
Bon en tout cas je valide donc tu as un beau +1 de ma part :p (surtout parce qu'on a du faire 5 fois le Ben a cause de Sky!!)

Bibi Casou ^^

Xeurpel
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum