La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Casa-b

2 participants

Aller en bas

Casa-b Empty Casa-b

Message  Casa Dim 13 Juin - 22:37

Bonjour chers Arkanums Mysteri,

Bien que Kalip m'ait déjà intégrer à vos rangs pour la période d'essai je voulais vous faire part de la présentation que j'avais préparé à l'effet de ma candidature, question de me connaître faire un peu mieux.

Je m’appelle Casa-b (qui est un diminutif de mon ancien perso appelé Casablanca).Je suis un Cra de niveau 169, Cra multiélément (les 4). J’aime jouer sur les résistances Casa-b Icon_biggrin . Je suis du type solitaire... un peu... disons que je n'ai pas toujours besoin de la guide pour m'amuser, mais j'aime bien faire des sorties en guilde et participer à la vie de la guilde soit par le forum ou par le chan guilde Casa-b Icon_wink IRL cest Guillaume mais j'aime mieux me faire appeler Casa Casa-b Icon_lol

J’ai 27 ans, je suis québécois et je travaille en aménagement paysager. En ce moment je ne suis pas souvent connecté à cause du travail... Un horaire un peu chargé quand je rentre à la maison je suis fourbu, donc je me connecte quelquefois en fin de journée mais plutôt en fin de semaine à raison de quelques heures par jour Casa-b Icon_redface Dans la vie j’aime bien les plantes, les mangas et les romans de fantasy.

Je joue à Dofus depuis la Bêta, le bonheur d’avant Astrub et de la version gratuite. Peut-être certains reconnaîtront Casa-b Icon_cheers Sinon je n’ai pas une connaissance encyclopédique de Dofus parce que je ne joue que Cra (je n’aime pas les autres classes) et que j’ai une mauvaise mémoire Casa-b Kopfschuettel Je suis en Mono compte et personne n’a accès à mon compte Casa-b Icon_wink

Mon autre perso (Casablanca) est maître bûcheron et niveau 78, mais bon, il reste dans la forêt sauf quand il va vendre son bois à Bonta Casa-b Icon_razz

Je n’ai connu qu’une seule guilde: les Naturals-Laws Casa-b Herz , une très bonne guilde pleine d’humour, mais qui est quelque peu inactive depuis près d'un an. J’y suis entré peu après sa création et j’y suis resté près de 4 ans (ça date de la maj où les guildes sont apparues sur Dof’ jusqu’à à la version 2.0 en somme).

Ce qui m’amène à ce qu’est une bonne guilde pour moi. Elle doit être présente pour tous les membres, les boulets mettent de l’ambiance, le chat doit être violets de temps en temps Casa-b Icon_smile Rien de bien compliqué Casa-b Icon_biggrin

Je connais bien Kalip et Eikos, un peu Rose et Guiimauve, rencontrés en sorties à Otomaï et à Grobe. J’ai rencontré Matt récemment, brièvement, et puis tout le monde est mort, une très bonne première impression Casa-b Icon_eek

Je voulais intégrer votre guilde parce que je passe déjà presque tout mon temps libre avec Kalip et puis je veux avoir de nouveau un chez-moi plein de vie... :p

Dès que j'ai un peu de temps je vous prépare mon background Casa-b Icon_arrow

Casa-b
Casa
Casa
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la neige...
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Casa-b Empty Re: Casa-b

Message  kalip Mar 15 Juin - 21:40

Wahouuu ton jolie dragon est sur le fofo arka !!! Super mon casa A quand el Background Razz
kalip
kalip
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum