La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

re bonjour (candidature ishina )... [Refusé]

4 participants

Aller en bas

re bonjour (candidature ishina )... [Refusé] Empty re bonjour (candidature ishina )... [Refusé]

Message  watoo Lun 8 Juin - 7:20

(rebonjour ^^ ) tout d abord je voudrais m excuser pour la derniere lettre a l arache .....


"elle avancait dans le desert sans fin. son intuition l avait menée jusque ici dans ces terres desolées . l attitude de son pere l avait contraint a fuir le domaine familial quelle avait laisser deriere elle depuis maintenat 6 ans . et aujourdhui elle aprochait du but apres plus de 300 jours a marcher ranper dans les marecages , traverser les fleuves a la nage .... elle trouva arkanum . la porte de bois qui se tenait devant elle etait comme sa sa cousine le lui avait décrite il y a tant d années. elle sentait la magie a la fois lourde et légère subtil et brutale lorsquelle posa sa paume face contre le bois-sorcier ( référence aux aventuriers de la mers de ROBBIN HOOB❤ ) elle l ouvrit et conprit les dires de sa cousine"


( tout pourii ^^) bon et bien voila pour mon coter rp a aprofondire ^^

(je vai me reprsenter) je m appele antoine je suis le cousin de tinala ( meme si en disant cela je baisse mes chances d entrées j asume )
j ai jouer longtenps sur le serveur domen ou j avais un feca lvl 124( je suis maintenant une yopette feu) que j ai suprimer j avais donc arreter de jouer pendant 1 ans et finalement sa me manquais je suis donc partit sur jiva a la recherche de mon cousin ( de la chose baveuse ...) bien que je sois jeune ( 14 ans ) sa fai en deja 3 ans que je joue a dofus sinon jai un chen WATOO (tien il resenble a tina bizare ...) je vis a nantes fane de sport jeu de plateau (rp) jeu video ,fantaysie etc .. je voudrais donc intégré votre guilde meci a tous et peu être à bientôt ( ou pas ^^.....)

Ishina la flanboyante

watoo
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour (candidature ishina )... [Refusé] Empty Re: re bonjour (candidature ishina )... [Refusé]

Message  Suto Lun 8 Juin - 8:23

Je pars en vacance dans 4h et je suis de super bonne humeur.


I love you I love you I love you


Dsl pour moi ça sera un avis neutre. J'aimerais parler à tina de ta candidature mais je pense que comme moi il a trouvé la première pourrie.

Tu as tenté de faire un effort et j'en ai fait un gros en relisant une nouvelle candidature.

Je souligne déjà le fait que ça me saoule de voir des candidatures doublon fleurir.


Pourquoi ne pas tenter de s'appliquer la première fois? Tu crois qu'on prend les gens à l'arrache sur piston?? Sérieux moi les candidatures de 14 ans je sature. C'est dommage car il y a des jeunes très prometteurs et vraiment sympa.


De plus c'est bourré de fautes. J'imagine que tu as les même gènes que Tina mais je suis pas sure de supporter deux tina <3


Plus je relis ma réponse plus je me dis que je suis contre ta candidature. Si je suis neutre c'est juste en attendant l'avis de Tina. J'espère qu'il prendra la parole et qu'on pourra cloturer toute cette mascarade.


Voilà je pars en vacance donc je verrai où on en est dans 7 jours.



:haha:
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour (candidature ishina )... [Refusé] Empty Re: re bonjour (candidature ishina )... [Refusé]

Message  Jtdnutellah Lun 8 Juin - 18:20

Bon, t'as eu le droit a une remise en place avec le sourire de tillaaaa Very Happy

Rien a ajouter, je révise mon jugement en petit contre.. a voir si tu es supportable ig, mais ton écriture, ton soins et tous ce que tu nous avance ne me convaincs pas ! A voir ig donc, et j'attendrais aussi l'avis de tina' pour décider, sur ce "++" !

ps: 'ne vacance tillaa pense a rapporter des photos souvenir pour nous.

Ps²: tu demanderas a tina' le pseudo que tu devrais mp'..
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour (candidature ishina )... [Refusé] Empty Re: re bonjour (candidature ishina )... [Refusé]

Message  watoo Mar 9 Juin - 8:45

bon pour mettre toutes les chances de mon côté je vais commencer par corriger toutes les fautes de mon texte ....

watoo
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour (candidature ishina )... [Refusé] Empty Re: re bonjour (candidature ishina )... [Refusé]

Message  Sky Mer 10 Juin - 18:55

persévère ^^
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour (candidature ishina )... [Refusé] Empty Re: re bonjour (candidature ishina )... [Refusé]

Message  watoo Jeu 11 Juin - 6:48

" elle avançait dans le désert sans fin. Son intuition l avait menée jusque ici dans ces terres désolées . L attitude de son père l avait contraint a fuir le domaine familial quelle avait laisser derrière elle depuis maintenant 6 ans . Et aujourd’hui elle approchait du but après plus de 300 jours a marcher ramper dans les marécages , traverser les fleuves a la nage .... elle trouva Arkanum . La porte de bois qui se tenait devant elle était comme sa cousine le lui avait décrit il y a tant d années. elle sentait la magie a la fois lourde et légère subtil et brutale lorsqu’elle posa sa paume face contre le bois-sorcier ( référence aux aventuriers de la mers de ROBBIN HOOB I love you ) elle l ouvrit et comprit les dires de sa cousine"


( tout pourri ^^) bon et bien voila pour mon coter RP a approfondir ^^

(je vais me représenter) je m appel Antoine je suis le cousin de Tinala ( même si en disant cela je baisse mes chances d entrées j assume )
j ai jouer longtemps sur le serveur domen ou j avais un FECA lvl 124( je suis maintenant une yopette feu) que j ai supprimer j avais donc arrêter de jouer pendant 1 ans et finalement sa me manquais je suis donc partit sur jiva a la recherche de mon cousin ( de la chose baveuse ...) bien que je sois jeune ( 14 ans ) cela fais en déjà 3 ans que je joue a dofus sinon j’ai un chien WATOO (tien il ressemble a Tina bizarre ...) je vis a Nantes fane de sport jeu de plateau (rp) jeu vidéo ,fantaysie etc .. je voudrais donc intégré votre guilde meci a tous et peu être à bientôt ( Ou pas ^^.....)


Voila pour les fautes . ( ET suite a mon RP prévu )

watoo
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour (candidature ishina )... [Refusé] Empty Re: re bonjour (candidature ishina )... [Refusé]

Message  watoo Jeu 11 Juin - 7:01

¨


Dernière édition par watoo le Jeu 11 Juin - 7:05, édité 1 fois

watoo
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour (candidature ishina )... [Refusé] Empty Re: re bonjour (candidature ishina )... [Refusé]

Message  watoo Jeu 11 Juin - 7:03

¨ Voici deux jours qu’elle avait pénétrée dans l enceinte d Arkanum. Assise devant le conseil de l assemblé elles les écoutaient la décrire sur ses moindres défauts sur son physique sur son talent. Elle
se sentait si petite face a ses guerrier mage rodeur du cercle ultime. ils avaient aujourd’hui sa vie en main elle pouvait soit être renvoyer dans le désert ou elle mourait surement ou l accepter a l essai et faire d'elle leur disciple ¨ voila c est tout ^^ merci




je reposte car en rouge la lisiblilité est dure Ishina la flamboyante



watoo
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour (candidature ishina )... [Refusé] Empty Re: re bonjour (candidature ishina )... [Refusé]

Message  Sky Jeu 11 Juin - 12:39

Et qu est ce que tu pourrai nous apporter en venant chez nous ?

Tu as 14 ans ce qui est un peu jeune tu n'as pas l'air super méga autonome ... donc qu'est ce qu il ferait que je dois dire a mes bras droits ( dont suto fait partie ) d'étudier ta candidature ig ?

As tu quelque choses qui ferait de toi une entité a part entière de la guilde pour les années a venir ?

Sky,
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour (candidature ishina )... [Refusé] Empty Re: re bonjour (candidature ishina )... [Refusé]

Message  Suto Dim 14 Juin - 19:18

Je suis de retour et aujourd'hui ça sera -1 pour moi. Bibi.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour (candidature ishina )... [Refusé] Empty Re: re bonjour (candidature ishina )... [Refusé]

Message  Sky Dim 21 Juin - 19:13

Pas de nouvelles ni sur fofo ni Ig c'est donc une porte de sortie
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour (candidature ishina )... [Refusé] Empty Re: re bonjour (candidature ishina )... [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum