La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

a [Refusé]

+3
Jtdnutellah
Suto
sadi-straite
7 participants

Aller en bas

a [Refusé] Empty a [Refusé]

Message  sadi-straite Jeu 18 Juin - 16:37

IG :

Salut à tous et a toutes, je me prénomme Sadi-straite et ceci vous surprendra peut-être mais je suis une sadidette de cercle 159 (bientôt la super ronce aggro ^^).
Donc je suis une magnifique sadidette qui lutte pour le bien, je suis seulement grade 2.
Je suis une grande zonarde dans l'âme car je rouille à longueur de journée c'est pourquoi je suis à la recherche d'une guilde sympathique avec laquelle je pourrais m'amuser et parler quand je ne fouterais rien.
Quand j'xp c'est pour aller aider des amis car sinon tout seul sa ne me plait plus, je vai toujours faire quelques blops ou dopeuls mais je ne trouve pas cela amusant.
Ensuite je suis bricoleuse lvl 88 et bijoutier lvl 52.
J'ai accès a plusieurs comptes qui sont moi même, mon panda eau lvl 121 et un feca lvl 126 (pote IRL) qui a aussi accès à mon compte, ne vou en déplaise.

J'ai connu la guilde grace à Kalip avec qui j'avais noué des liens dans notre ancienne guilde l'ODSN.
Sinon en guilde principale j'ai fais : Le Sanctuaire Perdu qui est parti en cacahouette malheureusement et L'Odre Du Soleil Noir ou il n'y avait pas de super THL et alors tous les membres qui devenaient grands sont partis chercher une super guilde de THL. Sans ami dans cette guilde j'ai décide de parti il y a 2 semaines, j'ai alors aller quelques amis à xp leur guilde mais ce n'etait pas ce que je cherchais, c'etait juste pour aider.

IRL :

Beh salut à tous ( et à toutes une fois encore) je suis un mec en vrai et je m'appele Mickaël, je suis d'origine portugaise se qui explique le choix d'un sadi ^^'. J'ai 16 ans en 1Ssvt que je vais retapper pour faire un meilleur dossier et je vais donc passer mon bac de francais cette année Oo mais je m'en fou puisque je vais le repasser l'année prochaine !
Sinon j'adore lire, faire mes devoirs ... nan ! je lol ! J'adore bah zoner sur dofus, nager, faire du vélo, tabasser des batards du quartier d'accoté et puis faire de la moto ! Illégalement n'ayant pas le permis mais bon ...



RP :

Par une belle journée ensoleillée, dans les champs d'amakna, toutes les plus belles des roses souvrirent pour capter les plus beaux rayons de l'année mais aux milieux des champs, le plus majestueuses des roses s'ouvrient avec en son centre une magnifique bete nommé sadida. Cette sadidette ne vit pas le jour en même temps que la rose.
La sadidette dormit encore plusieurs jours exposée au soleil avant que son petit coeur se détache des racines de la rose, c'est pourquoi la sadi était d'un bronzé magnifique.
C'est par une nuit orné d'aurore que la sadi se réveilla. Toutes les créatures des champs étaient présentes. Quelques jours après, la sadi s'entraina au combat à l'aide des plantes et appris à maitriser la terre et la flore.
Chaque jour la sadidette maitrisait plus de sorts avec plus force. Un jour, une rose d'un noir les plus sombre l'attaqua, j'alouse de sa maitrise. Le combat ne fut pas long car la sadi fut empoisonné et abandonné des autres.
Mais par un magnifique miracle, une eniripsa passa dans le coin et soigne la sadidette. La sadi s'entraina alors par la suite à Astrub, premier grand village. Puis elle grandit toujours et encore. Elle se fit plusieurs amis qui l'aidèrent dans sa quête de pouvoir. Puis un jour, à force d'explorer les alentours, elle retrouvit son endroit. Le lieu où elle pris vit. En marchant, tout en pensant ou était passer sa mère, la plus grandiose des roses, elle croisa son rival qui a voulu la tuer. Comme avant le combat ne fut pas long puiqu'en une ronce la rose qui avait pris la place de sa mère fut tué. C'est alors que tout ses anciens amis commencèrent à l'attaquer. La sadi se rappela que l'enie lui avit donné une potion bleue à n'utiliser qu'en danger.
La sadi l'a pris et se retrouva à Bonta ! (Mais cela est une autre histoire Wink )


PS:

Désolé aux fautes d'orthographes, je ne sais pas quoi dire en plus donc si vous avez des questions je suis dispo : /w Sadi-straite Wink
sadi-straite
sadi-straite
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 7
Localisation : Devant son pc (Lyon)
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  sadi-straite Jeu 18 Juin - 16:44

Désolé mais apparement j'ai eu un problème avec le titre
sadi-straite
sadi-straite
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 7
Localisation : Devant son pc (Lyon)
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  Suto Jeu 18 Juin - 23:58

Oui je pense même si c'est très original Wink


Cependant tu dois savoir que nous ne sommes pas une guilde de THL. Le niveau moyen n'est qu'à 146.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty lip

Message  sadi-straite Ven 19 Juin - 9:27

Je sais bien, je ne recherche pas une guilde de THL mais une guilde amicale comme l'ancienne mais qui ne partirais pas en cacahouète ^^
Sa serait bien dommage une nouvelle fois.
J'aurais déjà l'avantage de retrouver Kalip, Touche et Fliip même si le contact peut se faire sans.
sadi-straite
sadi-straite
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 7
Localisation : Devant son pc (Lyon)
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  Jtdnutellah Ven 19 Juin - 11:15

Que 146! C'est toi qui le baisse suto c'est sûr ! :waou:

Bon revenons a la candidature, je la trouve plutôt soignée, tu as dis a peu près tous ce qu'on avais besoin de savoir. Bon tu connais que les arka' bas de gamme (cf kalip, touche, fliip) mais bon, on fera avec. (:hééé:)

Voila, je te pris de me mp' ig, on essayeras de s'organiser une petite activité.
(/w waowenu, waominou)

A bientôt Smile
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  sadi-straite Ven 19 Juin - 11:51

C'est ok pour la petite sortie. Cette après-midi je suis pris et ce week-end je compte réviser mon bac mais bon on peut se faire sa se week-end mais pas trop longtemps ou la semaine prochaine. Mon écrit est lundi mais bon bref on verra tout ca ig.
Sinon merci de me consacrer du temps ^^
sadi-straite
sadi-straite
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 7
Localisation : Devant son pc (Lyon)
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  tinala Sam 20 Juin - 14:04

umm mp me ! /w -tinala- (bras droit)
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  Suto Sam 20 Juin - 21:35

Oui le bac avant tout!!

BOpnne chance à toi nous gardons un oeil sur toi Wink


Tu peux me mp /suto.

a bientôt
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  Sky Dim 21 Juin - 19:13

bcd,

Donc moi je suis chagriné parceque je vois de plus en plus de candidatures qui arrivent en me disant : je prête mon compte a un pote.

Et donc de manière forcée ca coince du boudin.

Donc ce pote même si c est ton frère j'en veux pas sur ton compte, je ne le connais pas et il ne candidate pas chez nous ^^ Smile

Ensuite comme l'a dit suto nous ne sommes pas une guilde THL et on aime pas le THL comme Lyte l'osa tarlouse.

Enfin une candidature propre et soignée malgrè tout qui si effort peut parvenir a avoir un entretien avec moi.

Cordialement,
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  Hypolite Dim 21 Juin - 19:46

scratch
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  Suto Lun 22 Juin - 7:03

Lui dire Bien et mal dans candidature.

Lui dire candidat doit faire preuve.

Lui chef. Lui raison. ougaaa a [Refusé] 435944
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  sadi-straite Lun 22 Juin - 11:41

Bon c'est ok pour les critiques, ya donc pas mal d'entretien à passer mais pour dire que j'ai une totale confiance en mon ami, c'est pas un fouteur de merde, il ne parle pas trop avec les gens sur mon compte sauf si c'est pour dire que c'est pas le proprio et il parle encore moins dans le canal guilde et la plupart du temps quand il prend mon perso c'est pour faire des anneaux et/ou des clefs donc il ne reste pas des heures et je pense que ce n'est pas sa qui doit déranger.
sadi-straite
sadi-straite
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 7
Localisation : Devant son pc (Lyon)
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  Suto Lun 22 Juin - 16:37

Basketball Basketball Basketball
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  Suto Mar 23 Juin - 18:22

Entretien effectué.

Je balance ma réponse quand j'aurais d'autres avis.


Du bon et du moins bon.

Candidature jeune, impertinent comme kalip, parle trop fliip, pue comme lyte.


Sinon vraiment sympa et pas de problème pour les comptes.


Sans grossière erreur çà part pour un +1 pour moi.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  Oukaidina Mer 24 Juin - 17:12

Bon je vais te dire deux choses.

La première : si tu viens me parler a propose d'une candidature que tu as posté tu ne déconnecte pas ou tu préviens que tu pourras pas poursuivre je hais ça.

La deuxième (et la pire): Mais qu'en plus quand le perso se reconnecte et que ce n'est pas toi, ça je n'admet pas.

Conclusion: soit tu changes tes pass je m'en fou du comment tu vas t'y prendre pour l'expliquer a ton pote, et je passe l'éponge pour une fois parce que tu es un amis a Kalip, Touche et Fliip soit je ne cherche même plus a te faire passer un entretien et c'est non d'office.

Oukaidina.
Oukaidina
Oukaidina
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les bras de mon chéri !
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  sadi-straite Mer 24 Juin - 17:20

Bon je suis navré d'avoir une vie, ma mère ma demandé de sortir le chien alala de quoi gueuler. De plus je retire ma candidature je me fais chié à envoyer des messages mais personne ne me reponds alors je ne vais pas m'éterniser a faire le gentil voila merci a tous tchao
sadi-straite
sadi-straite
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 7
Localisation : Devant son pc (Lyon)
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  Suto Mer 24 Juin - 23:27

Aurevoir et bon jeu.


Nos méthodes nous permettent de mettre en avant les gens motivés et les fauxculs.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  sadi-straite Jeu 25 Juin - 0:27

Ok, j'etait énormement motivé mais qd on se prends 5 ou 6 vents par jour et que l'on ose ensuite se foutre de ma gueule sa ne me plaint pas du tout et je vois pas pourquoi je me casserais la tête pour sa. Apres dire fauxcul faut pas se tourner vers mais.
Sur ce bon jeu
sadi-straite
sadi-straite
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 7
Localisation : Devant son pc (Lyon)
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  Suto Jeu 25 Juin - 1:24

Nous ne sommes pas à ta disposition.


Balance des preuves que les gens se foutent de toi avant d'avancer n'importe quoi.


++
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  Jtdnutellah Jeu 25 Juin - 12:56

Motivation en carton. Pose une gueulante alors que c'est a nous de l'accepter parmis nous.

Je crois que t'as pas bien compris notre état d'esprit, tant bien même j'ai l'impression de mettre fait duper en lisant tes derniers messages.

You suck'.

Bye.
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty an

Message  Oukaidina Ven 26 Juin - 19:46

Alors on se fou de ta gueule ?

Bien je vais peut-etre me répéter, qui est-ce qui est venu chez moi me demander un entretien ?

Tu as peut-etre une vie mon petit mais pas d'éducation, un minimum de respect tu dis désolé je peux pas rester et tu dis aurevoir !

Pas déco a l'arrache sans rien dire et puis quand on revoit ton perso ce n'est pas toi dessus quand tu apprendras la politesse et un minimum de savoir vivre tu rentreras dans une guilde.

Candidature Refusée et cloturée.

Oukaidina.
Oukaidina
Oukaidina
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les bras de mon chéri !
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  Sky Ven 26 Juin - 21:15

Tout a été dit.

Nous cherchons la motivation des membres, je t'ai dit qu'il fallait faire des efforts et pour moi passer un mois a tenter d'entrer dans une guilde est preuve de volonté.

Tu n'en as pas , je t 'ai dit que je n'aimais pas le double compte et tu n'as rien fait pour changer cela, aucune motivation. Aux arkanum mystery la devise est :

Aide toi et le ciel t'aidera, et le ciel c'est moi.

Bye
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

a [Refusé] Empty Re: a [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum