La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE]

+2
Lokendil
Shyzu
6 participants

Aller en bas

[Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE] Empty [Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE]

Message  Shyzu Mar 14 Aoû - 22:36

Bonsoir a tous ! (ou bonjour...)

J'sais pas trop par quoi commencer...

Bah...

J'ai aperçu votre blason et le nom de votre guilde chez un vieux collègue... cela datait un peu...

Je me suis dit que ce bonhomme devait se sentir très bien dans cette guilde, il s'agissait de Vent-noir, présent dans votre guilde en tant que "Bibi-orinutia"

Bref parlons de moi et de mon passé !

Dans de précédentes vies j'ai incarné un disciple d'osamodas... c'était ma première existence ! Par la suite je me suis glissé sous la peau d'un disciple de Féca, c'est ici que commence mon histoire...

Après avoir éliminer des centaines et des centaines de Chafers j'ai décidé de faire une petite pause dans la taverne...j''aperçu un jeune Xélor dont le nom m'échappe...
il recrutais pour une guilde nommé "Le jugement de brakmar" étant brakmariens par le passé j'ai décidé après mure réflexion de rejoindre leurs rang !

Les semaines passèrent... l'ambiance était très bonne et chaleureuse.
Nous faisions plusieurs donjon par jour, c'est avec eux que j'ai décourvert "le plaisir de jouer" comme on dit...

Mais... un beau jour notre meneur de guilde, nommé Ritryne a arrété de jouer, c'est a ce moment la qu'il nous a cédés tout ses biens... certaines personne dont la mentalité est très basse disais "ven moi ton conte stp" ou encore "donn moi d'autre ekipement stpp"
Je me foutais un peu d'avoir ou pas un souvenir de mon meneur... je souhaitais qu'il reste un peu plus longtemps avec nous...
Après son départ la guilde n'est devenue que ruine et désolation... (c'est mon point de vue hein ~~" )
Alors j'ai décidé de partir et de ne plus utilisé mon personnages tellement j'étais détruit par le départ de notre bien regrétté meneur... qui était xélor... petit par la taille mais grand par le coeur ( et la classe féca ma bien dégouté d'un coup )

ALors j'ai tout recommencé...

Je me suis glissé sous la peau d'un disciple d'énutrof de cercle 67 actuellement je cherche de nouvelle aventure avec une guilde, espérons le aussi chaleureuse que celle que j'ai eu auparavant...

Je suis neutre.

Je me sert de mon Féca uniquement pour les metiers, dont un seul auquel il est maître ( la joialliomagerie ). Il est en perfectionnement de : Mineur/bijoutier et Cordonnier...

Oui, mais moi ? mon petit énu ?!
Il a commencé récemment la forge des dagues, donc il n'est que débutent actuellement.


Houla... c'est la 1ère fois que je fait une "candidature"^^

DOnc pour me décrire dans la vrai vie...

J'ai fété mes 13 ans il y a peu... J'habite dans le Val de Marne (dans le 94)
J'aime bien danser comme un fou >.<
J'aime bien lire
Sinon comme les gens de mon âge... j'aime certains manga ( nan j'aime pas dbz >.> )
Pour la description IRL s'tout ce que je peux ajouter...





Pour récapituler :

Je suis un énutrof de cercle 67, nommé Mr-hollow.
Je suis un ptit gamin de 13 ans ( bah oui c'est remplis de grand Dofus :] )
J'ai besoin de vivre de très bons moment sur Dofus avec ma guilde et mes amis ( et pas la guerre de l'xp >.> )
J'aime bien recevoir a côté de mon nom des objet de valeur (bref j'aime bien droper x_X )

Et puis voila


J'ai terminé, c'est ma 1ère candidature alors vous attendez pas une super candidature roxxante sans fautes. (J'vais chercher desuite prendre mon Bescherelle ...)

Je sais pas par quoi terminer alors...


Bye :d

J'espère que vous passerez du temps a lire ma candidature et peut-être... de regoindre vos rang

Sur ce... Bonne fin de soiré/bonne journé :]
Shyzu
Shyzu
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE] Empty Re: [Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE]

Message  Lokendil Mer 15 Aoû - 2:08

Le iop s'approche du parchemin accroché au mur

- Tiens un nouveau postulant! Mais qui peut écrire avec de telles pattes de mouches tremblantes? Bon au moins j'ai une excuse pour rien comprendre à cette lettre.... Une écriture de vieux papy encore, comme si on avait déja pas assez de vieux pueurs chez les arkas...

Le iop repart en maugréant dans sa barbe

[HRP]

Voilà une candidature que l'on prend plaisir à lire Very Happy

Bonjour à toi Mr Hollow.

Pour pouvoir intégrer les arkas, il faut que tu contactes tout d'abord les 3 bras droits : Eclise, -kalidor- et Lokendil qui donneront leur avis sur ta candidature.

Ensuite seulement tu pourras contacter notre meneur vénéré, TheSky, qui lui seul prendra la décision de t'accepter ou pas au sein de la guilde.

A part quelques rares résistants dont je fais parti, la guilde est très majoritairement brâckmarienne, tu ne seras pas dépaysé!

J'attends que tu me contactes (/w Lokendil) histoire qu'on se descende une 'tite choppe ensemble.

Au plaisir.

[/HRP]
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE] Empty Re: [Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE]

Message  Jtdnutellah Mer 15 Aoû - 9:06

Yeah! un enu, bon je ne suis ni bras droit ni rien et mon avis ne changeras en rien ton entrée ou...bref j'aime bien ta candid par rapport a celle qui sont arriver de nos jours *attend toujours que sataniste se rattrape un ten soit peu*. Le vieu iop rabageois est très important lui donc fait lui une bonne impression Wink

A+ (si tu veus vraiment me mp jtdnutellah ou waowenu Smile )

ps: j'avous les autres vieus pues *éhéh* moi pris ma douche s'matin, iopette! Twisted Evil
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE] Empty Re: [Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE]

Message  Tilala (el bourro) Mer 15 Aoû - 12:02

Il aurait pu dire qu'il arrétait de jouer le pti rytrine. J'ai passé 30 lvl à le supporter au wabbit le bougre.. Et longtemps à le supporter avec sa guilde. Je connais ryt' et si tu as réussi a encaisser ce nabot je pense que tu pourrais encaisser arka.


Cela dit la candidature est très agréable. ALors soit tu t'es fait aider par tes parents soit c'est un superbe effort.



Bravo à toi en tout cas, j'espere que tes entretiens IG se passeront bien. A bientôt.


Tilala bourote des coeurs.
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE] Empty Re: [Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE]

Message  Sky Mer 15 Aoû - 12:58

Peu importe si l aide est ou non parental , l effort est la Smile

Je t atta avec impatience en mp apres que tu es eu mes bras droit

^^
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE] Empty Re: [Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE]

Message  Oukaidina Mer 15 Aoû - 14:10

Mais dites moi ! voilà une bien belle candidature et sans trop de fautes *regarde Badou*

J'espère que tu passeras l'épreuve du iop qui pue et notre Chef adoré

Gloire au Chef !!!!!!!
Oukaidina
Oukaidina
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les bras de mon chéri !
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE] Empty Re: [Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE]

Message  Oukaidina Mer 15 Aoû - 14:38

Mais dites moi ! voilà une bien belle candidature et sans trop de fautes *regarde Badou*

J'espère que tu passeras l'épreuve du iop qui pue et notre Chef adoré

Gloire au Chef !!!!!!!
Oukaidina
Oukaidina
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les bras de mon chéri !
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE] Empty Re: [Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE]

Message  Lokendil Mer 15 Aoû - 15:03

ça y est, notre craette blonde radote....

c'est bon pour moi, voilà un enu sympatique! Je suis pour une mise à l'essai.
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE] Empty Re: [Candid'] Mr-hollow [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum