La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tentation[ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Tentation[ACCEPTE] Empty Tentation[ACCEPTE]

Message  Tentation Mer 18 Avr - 18:32

Bonjour à vous tous,

Pour me présenter brièvement, on me nomme Tentation, allez savoir pourquoi... Mais c'est un nom fort joli non?

Enfin bref, pour le coté "combat" je suis une sacrieuse ni agile, ni forte, je n'ai jamais su trouvé un véritable équilibre et j'aime à changer suivant ceux qui m'entourent et les besoins.

Au niveau de mon caractère, je pense être calme, discrète, ouverte et disponible. Je ne demande pas grand chose si ce n'est une véritable entente, un groupe soudé et solidaire (on ne se refait pas en tant que Sacri...), une petite famille en quelque sorte et je pense pas me tromper en venant toquer chez vous de ce point de vue! ^^

Mes projets d'avenir? Pouvoir avancer et progresser avec un groupe... Oui oui ca devient répétitif, j'en ai bien conscience, mais c'est que pour moi le jeu ne prend son "ampleur" qu'à plusieurs. On notera que j'oublie volontairement de parler de mon niveau, à voir si vous voulez le connaitre, ou non... Hihi.

Ma petite entrevue avec le Sieur Lokendil m'a convaincue que je faisais le bon choix, à vous de voir si je mérite votre confiance et une petite place parmis vous. Si vous avez besoin d'autres informations, je suis toute prête à vous répondre.

Merci d'avoir pris la peine de me lire, c'est pas mon point fort les longs discours comme on peut le voir...
Tentation.

Tentation
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tentation[ACCEPTE] Empty Re: Tentation[ACCEPTE]

Message  Lokendil Mer 18 Avr - 18:51

J'ai eu l'occasion de discuter IG avec cette charmante sacrieuse, elle m'est apparue sympathique, humble, motivée et ..... tentatrice dirons nous :p

Bref je suis pour une mise à l'essai au sein de la guilde Very Happy
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tentation[ACCEPTE] Empty Re: Tentation[ACCEPTE]

Message  Tilala (el bourro) Mer 18 Avr - 19:24

Ecriture correct. /w tilala pour connaitre le lvl (oui je suis curieuse même si cela n'a pas grande importance).
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tentation[ACCEPTE] Empty Re: Tentation[ACCEPTE]

Message  tinala Mer 18 Avr - 19:28

Kikou moi se que j'aime c les nana qui provoque et ton nom j'aime!! donc /w -Tinala-
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tentation[ACCEPTE] Empty Re: Tentation[ACCEPTE]

Message  Eclise Mer 18 Avr - 21:12

Coucou,
Les longs discours n'ont beau pas être ton fort, tu t'en sors avec brillo ^^
Il s'agit là d'une belle présentation, pour ma part c'est un oui, si le coeur t'en dit passe me voir parmis les kanis /w Eclise
bye
Eclise
Eclise
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : loin là-bas
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tentation[ACCEPTE] Empty Re: Tentation[ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum