La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nalomy, grande prêtresse de son état

2 participants

Aller en bas

Nalomy, grande prêtresse de son état Empty Nalomy, grande prêtresse de son état

Message  Nalomy Sam 18 Juin - 18:46

Il y a quelques temps, quelque part dans le Monde des Douze...

Je venais de naître. De nature peureuse à l'époque, j'étais terrifiée par tout ce que je voyais. Je ne m'attendais pas à tout ça en jurant allégeance à Sadida !
A mon arrivée sur Incarnam, j'ai été terrifiée par une espèce de croisement effrayant entre un sram et un huppermage, nommé Joris. Il m'a appris à me débrouiller, et pourtant dès le départ ce n'était pas gagné : il m'a dit de taper un peu pour voir ce que j'avais dans le ventre, et j'ai mis au moins 20 minutes à lui demander s'il était sûr que le poutch ne se vengerait pas... Une vraie trouillarde, j'vous jure...

Mais depuis, je n'ai plus peur, car après avoir rencontré craintivement Kardorim, le Tournesol Affamé, le Bouftou Royal et autres bêtes terrifiantes telles que les Tofus, car j'ai fait une rencontre qui m'a ouvert les yeux et donné courage : Dieu. Il est bon, il est patient, il est modeste, il n'est pas pêcheur car Dieu ne peut pas pêcher...

J'ai été, je pense, sa première disciple réceptive à sa divinité, c'est pourquoi je suis aujourd'hui sa grande prêtresse ou sa déesse, selon s'il est de bonne humeur (ses périodes de bonne humeur correspondent souvent au moment où il fait une pause dans les périples de l'île de Frigost où il tente de répandre son influence.

Aujourd'hui, je le suis encore et encore dans ses aventures. Et si vous nous rejoigniez ?




Bonjour à tous !


Comme vous l'avez sûrement remarqué car vous êtes très intelligents, la première partie de ce post est un RP. Alors je précise directement, non ce post n'existe pas parce que Sky m'a demandé un culte du chef au sein d'Arkanum Mysteri, non. Je l'ai fait de mon propre chef. NON je n'en ai pas "plein la bouche" (coucou Kalip) et NON je ne vise pas le grade de bras droit ou de meneuse et NON je ne réclamerai pas d'argent en échange de tout ça.

Bon, les choses clarifiées, je peux passer à ma présentation perso. Nalomy est une jeune  Astrubienne, qui a choisi de prêter serment sous la statue de Sadida pour fuir les vendeurs de kamas et les mendiants du zaap. Sa famille étant pauvre, elle vivait à la place que personne ne voulait, personne : la maison du zaap d'Astrub. Longtemps traumatisée par le vacarme permanent, elle a choisi une cure de silence radicale pour le restant de sa vie : la sieste.

D'un côté non RP, Nalomy (abrégé Nalo) est une Sadida peu pressée de up de niveau 198. Elle est en galère complète pour se faire des sous, et si elle continue à son rythme, son stuff 199 (ainsi que le lvl assorti) sera acquis dans 3 ans - si elle a de la chance. Elle est d'élément eau/feu, 'bientôt' multi (c'est-à-dire quand elle aura son stuff, d'où les guillemets à "bientôt"). Niveau métiers, elle prend aussi son temps : faut dire que quand on sieste environ 23h59 par jour, il faut bien que ça se ressente quelque part ! Elle est jolie, mais s'étant habituée au climat de frigost, elle est blanche comme un c*l. Mais jolie quand même ! (CF : screens ci-après)

Si vous êtes de nature curieuse, vous vous demandez sans doute QUI se cache derrière l'écran de Nalo, QUI a un humour aussi pourri, QUI fait un lèche-bottage intensif sans aucune raison à son meneur... Et si vous êtes normalement constitué, vous vous en foutez royalement mais vous lisez juste par politesse.


Eh bien, IRL je m'appelle Mona, j'ai 14 ans bientôt 15 et je vis dans le Var (sud-est pour les ignares, entre le 06 et le 13  Arrow  83, quoi). Je suis passionnée de chant, de musique (et de ROOOOOOOOOOOOOOCK Twisted Evil ). Plutôt bonne élève, j'adore également les maths et la physique. Un point notable : je suis la seule fille de la guilde. Si si, vous pouvez chercher, vous ne trouverez pas : j'suis la seule et unique.



Bref, j'espère qu'avec ce post vous aurez appris à me connaître, sinon rendez-vous IG pour discuter ! A très bientôt Wink


PS: Avis aux postulants : ceux qui veulent intégrer la guilde peuvent s'adresser à moi pour entrer. Je les conseillerai, effectuerai un petit entretien puis débuterai la période d'essai. Lorsque la guilde aura plus d'importance, tous les recrutements se feront par candidature via forum, si toutefois Dieu se décide à faire le ménage...


Dernière édition par Nalomy le Sam 18 Juin - 18:47, édité 1 fois (Raison : Couleurs non recommandées pour la bonne santé de vos rétines)

Nalomy
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 14
Age : 22
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nalomy, grande prêtresse de son état Empty Re: Nalomy, grande prêtresse de son état

Message  Sky Sam 18 Juin - 20:32

Une présentation digne de ma divinité Smile

Heureux de t avoir parmis nous Smile
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum