La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Guiimauve

2 participants

Aller en bas

Guiimauve Empty Guiimauve

Message  Guiimauve Dim 28 Fév - 19:48

Rôle play :

C'etait un jour de printemps , dans la chaleureuse contrée d'Amakna , du retour d'une bonne partie de boufball , un maitre cra entendit dans un buisson des bruits quelques peu étranges . Il se dirigea vers ce buisson afin de connaitre la source de ces bruits , et à sa grande surprise il vit un berceau contenant un nourrisson . Sans doute etait ce une orpheline de la guerre entre les deux grandes citées mais il décida de repartir de son côté . A peine qu'il eut fait trois pas , l'enfant se mit à gémir et il retourna prendre l'enfant se demendant ce qu'il lui prenait de vouloir la laisser là . Sur le chemin du retour il s'arreta chez une de ses amies sadida afin de lui raconter sa péripétie , laissant la fillette dans une pièce à côté contenant un tas de bonbons et friandises et en particulier des guimauves , elle devora tous . Décidant de garder la jeune fille , il fallait lui donner un nom et c'est surement de là qu'il lui venu son nom , Guiimauve .
Lorsqu'elle fut en age , le maitre cra lui offrit un arc et l'enmena dans son repère favorie , là où il passait le plus de temps , le temple cra . Epanouie par cet endroit , Guiimauve , sans aucune hésitation demanda à recevoir un enseignement afin de devenir une craette . Ce jour là , lorsqu'elle fut de retour chez elle , elle découvrit une lettre du maitre qui l'avait élevé depuis sa naissance . Cette lettre disait que des enrôleurs étaient venus le chercher car les armées de Bonta étaient en manque de soldats . Quelques temps après deux hommes , de la garde bontarienne ont apprit à Guiimauve qu'il était mort . Prise de chagrin , elle prit une décission . Elle fit ses bagages laissant tous ses souvenirs derrière elle afin de devenir une mercenaire comme l'était son maitre , et depuis ce jour là , elle parcout le monde d'Amakna avec pour seul compagnon , son fidèle arc .



Dans le monde des Douzes :

Comme vous avez pu le constater dans ce role play , je suis un cra de niveau 136 et d'élement air . Je pratique les métiers de forgeur de marteaux niveau 30 et tailleur niveau 10 . Mon alignement est bontarien afin de profiter des bas prix de Bonta . Je n'ai qu'un seul compte et personne n'a accès a mon compte .
J'ai connu cette guilde grace à Kalip et Fliip qui sont des amis IRL mais aussi grace à Leak avec les quels je joue depuis toujours . Ils m'ont venté les mérites des Arka' , leur sympathie , leur humour mais aussi leur bravoure et c'est pour cela que j'ai décidé de postuler chez vous .

Sinon en vrai :

Et bien je suis un lycéen , je me nomme Stan Guiimauve Icon_cool , j'habite dans la même ville que Kalip et Fliip Guiimauve Icon_cry . Sinon a part ca que dire de plus , a cause d'un emploie du temps que je qualifierais de merdique je me connecte plus souvent en soirée et le week'.


Si jamais vous avez besoin d'autres informations ou bien de me contacter , /w Guiimauve Guiimauve Icon_wink . Je vous laisse , vous souhaitant une bonne fin de soirée Guiimauve Icon_biggrin

Guiimauve
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guiimauve Empty Re: Guiimauve

Message  Sky Mar 2 Mar - 0:29

Bonne candidature,

Désolé pour mon peu de présence ces derniers temps mais le contenu n a pas changé dans dofus depuis un moment et j ai un peu de mal a rester connecter longtemps.

Donc a voir si les bras droits sont la quand a eux ^^ , sinon contacte ma femme miminou elle me donnera son avis sur toi.

A très bientot,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum