La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SACREAM

+3
Sky
Hypolite
sacream
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SACREAM Empty SACREAM

Message  sacream Lun 12 Oct - 21:25

Bon tout d’abord bonjours a tous et a toute.

IRL : je suis une fille de 18 ans je m’appelle Wendy et je suis BELGE. De Charleroi pour ceux qui connaissent (doit ne pas y avoir beaucoup de monde). Je suis en dernière année et j’étudie les sciences (pas anatomie été).Je joue après le courts et quand je ne joue pas c’est mon petit frères (Crracheur si quelqu'un connait.) qui prend mon perso.



IG : je suis une petite osa level 119 (sacream) qui aime envoyer son dragonnet dans le tas .Je suis ange mais je ne pvp pas (je ne tape pas les autre c’est mal poli) .J’exerce le métier de mineur actuellement 43 mais je suis aussi maitre (maitresse ?) bijoutier et joillomage. J’exerce d’autre métiers mais sur d’autre perso … Pour savoir lequel faudra me recruter : p (chantage ? Non bien sur …).Mais ancienne guilde ? Heu (je compte 1…2...3…0) aucune. Pourquoi les Arka ? J’ai une personne kalip pour ne pas citer de nom qui me rabâche les oreilles 25h/24 pour que je rejoigne sa guilde MERVEILLEUSE (Frotte manche ? Un peu oui :p)

Bon une jolie partie Rp pour s’amusé : p

Le dieu osamodas mis au monde une osa, encore me direz vous ? Oui encore mais pas n’importe quel osa la plus belle la plus pure et la plus forte de toute (Nan je me la pète pas) SACREAM. Cette osa bien quel fut belle n’eu que peu de succès auprès des autres aventuriés , elle décida donc de s’allié au plus redoutable monstre du monde des 12 …Le tofus !! Armée de son tofus (prénommer karkof) elle parvint a gravir les échelons vers la gloire .Mais plus elle avança plus elle se senti faible face a cette l’adversité , il lui fallait trouver un moyen de devenir plus fort et comme un vielle enutrof le lui avait dit l’union fait la force elle se mis donc en quête de soutient morale et physique .Et la elle rencontra cette sadomaso (kalip) et se dit que c’était sa chance de trouver de l’aide mais quel fut pas sa surprise quand cette sacrieuse lui révéla que bien d’autre personne étaient prés a la soutenir il formait même un comité ,un group , une GUILDE : arkanum mysteri.



Bon voilà désoler si j'ai laissé des fautes d'aurtaugraffes.Et votés bien SACREAM Icon_smile.

Si j'ai oublié quelque chose signalé le moi que je rajoute.SACREAM Lol

sacream
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  sacream Lun 12 Oct - 21:41

Bon tout d’abord bonjours a tous et a toute.

IRL : je suis une fille de 18 ans je m’appelle Wendy et je suis BELGE. De Charleroi pour ceux qui connaissent (doit ne pas y avoir beaucoup de monde). Je suis en dernière année et j’étudie les sciences (pas anatomie été).Je joue après le courts et quand je ne joue pas c’est mon petit frères (Crracheur si quelqu'un connait.) qui prend mon perso.




IG : je suis une petite osa level 119 (sacream) qui aime envoyer son dragonnet dans le tas .Je suis ange mais je ne pvp pas (je ne tape pas les autre c’est mal poli) .J’exerce le métier de mineur actuellement 43 mais je suis aussi maitre (maitresse ?) bijoutier et joillomage. J’exerce d’autre métiers mais sur d’autre perso … Pour savoir lequel faudra me recruter : p (chantage ? Non bien sur …).Mais ancienne guilde ? Heu (je compte 1…2...3…0) aucune. Pourquoi les Arka ? J’ai une personne kalip pour ne pas citer de nom qui me rabâche les oreilles 25h/24 pour que je rejoigne sa guilde MERVEILLEUSE (Frotte manche ? Un peu oui :p)

Bon une jolie partie Rp pour s’amusé : p

Le dieu osamodas mis au monde une osa, encore me direz vous ? Oui encore mais pas n’importe quel osa la plus belle la plus pure et la plus forte de toute (Nan je me la pète pas) SACREAM. Cette osa bien quel fut belle n’eu que peu de succès auprès des autres aventuriés , elle décida donc de s’allié au plus redoutable monstre du monde des 12 …Le tofus !! Armée de son tofus (prénommer karkof) elle parvint a gravir les échelons vers la gloire .Mais plus elle avança plus elle se senti faible face a cette l’adversité , il lui fallait trouver un moyen de devenir plus fort et comme un vielle enutrof le lui avait dit l’union fait la force elle se mis donc en quête de soutient morale et physique .Et la elle rencontra cette sadomaso (kalip) et se dit que c’était sa chance de trouver de l’aide mais quel fut pas sa surprise quand cette sacrieuse lui révéla que bien d’autre personne étaient prés a la soutenir il formait même un comité ,un group , une GUILDE : arkanum mysteri.



Bon voilà désoler si j'ai laissé des fautes d'aurtaugraffes.Et votés bien SACREAM Icon_smile.


Voila désoler pour au dessus en me relisant je me suis dit que sa tuait les yeux et j'ai pas réussit à rééditer.

sacream
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  Hypolite Lun 12 Oct - 22:03

Yo pimprenelle.

Bon alors pour moi, ben tu m'envoie un tof de toi toute nue et je valide ta candid :p
Nan sans dec', la candid est pas mal, bourrée de fautes certes... je t'invite a faire un copier coller de ton texte sur WORD, tu les verra vite :p (ceci dit je suis pas le mieux pour parler niveau orthographe...

Sinon des Belges... ya n'a deja pas mal dans la guilde... 2 si je me trompe.. une 3eme je me demande si ça ferai pas trop, faut déjà se les supporter Ouka et Eden.

Mais tu m'a l'air sympathique, passe me voir IG, /w Lyte (on disctuera de tes sciences, mouhahahaha)
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  sacream Lun 12 Oct - 22:13

Bha écoute j'ai écrit mon texte avant sur word (quesque tu crois quand je fait une candid c'est sérieux x') )
Et pour les science je te passe le numéro de mon copain tu t'arrenge avec lui :p.
Si non merci pour se ptit vote sympatique .Et jayjay pour les tutu é_é

sacream
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  Sky Lun 12 Oct - 22:33

Candidature simple et bourrée de fautes ^^, mais volontaire bien que le fait de mentionner 'turquoise' me titille les yeux.

Seras tu autonome ?

Ne viens tu pas pour nos jolis lvl ?

A toi de nous le prouver en entretien.

Lyte sera le premier a passer ensuite tu contacteras pour validation oukaidin et eclise. Si les trois valident alors viens a moi.

Je préviens au cas ou tu arriverais jusqu a moi : être nue / faire du charme ne fonctionne pas je suis trop osseux pour ces choses.

Cordialement,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  sacream Lun 12 Oct - 23:01

Si je mentionne le tutu c'est parceque j'ai fait un tour dans la section screen et du point de vue autonome ne t'inquiete pas cet osa est le compte le moin hl auqel j'ai accès :p .

sacream
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  Suto Mar 13 Oct - 13:21

Candidature sympa. Reste a voir IG quand je rentrerai le 21!
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  Jtdnutellah Mar 13 Oct - 17:52

Au vu de mes rares co' (et de mon remplacement par lytou le trans')..je pensais quand même dire un avis, geekette oblige.

Bon! Une fritte de plus, si il ne faut pas la nourrir tous les jours, ça peut apporté un plus a la guilde je pense Smile...j'espère..donc je soutiens un peu, même si ça ne vaut pas ce que ça valais :p.

Ps: Remarque, que des belges femelles qui sonnent a notre porte..déduction?.. xD

Bisous, wao l'englué.
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  kalip Mar 13 Oct - 20:12

Wahou, je rêve ou elle a évoqué le sublime nom KALIP~~>(Danger!) :O
Omg mais il a écrit karkof ! Gogo les brats gauche =P



PS: Sky faut que jte parle :'( S.O.S
omg mais c'est good les couleur
kalip
kalip
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  Sky Mer 14 Oct - 19:11

Je cite : ne t'inquiete pas cet osa est le compte le moin hl auqel j'ai accès..

Parceque tu as acces a d autres comptes qui sont les tiens ou pas ? défloutise moi s'il te plait dame osa.
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  sacream Mer 14 Oct - 20:52

Dame osa te défloutise : Oui j'ai accès au perso de MON PETIT FRERE .

A savoire -Cra 191
-iop 185
-sacri 168
-eni 152
-sadi 181
-sram 137
et enu 127
Voila pour l'info . Donc si quelqun est co sur mon osa c'est moi ou mon frère :p.

sacream
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  Suto Jeu 15 Oct - 3:05

Je pense que ca pose problème car on va valicer ta candide (si le cas échéant) mais pas celle de ton petit frère qu'on ne connaitra pas.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  sacream Jeu 15 Oct - 7:25

Faites comme vous voulez mais je vais pas dire a mon frère tu va plus sur mon perso parseque je rentre chez les arka
P.S mon frère risque aussi de postuler pour son sram .

sacream
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  kalip Jeu 15 Oct - 17:19

En gros sa pose le même problème que Johpolec ^^' ?
kalip
kalip
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  Suto Jeu 15 Oct - 17:53

Attendons la candidature de ton frère. Connaitre son age etc ^^
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  sacream Jeu 15 Oct - 19:00

Mon frère a 17 ans si tu veut savoir il s'apelle timmy (je voulais pas le dire) mais c'est entre autre le mari IG de kalip .SACREAM Icon_geek

sacream
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  Hypolite Ven 16 Oct - 6:41

A choisir je me taperai la sœur plutôt que le frère :p
Enfin chacun ses gout hein Kalip :O
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  sacream Ven 16 Oct - 7:09

A choisir je me taperais kalip plutot que toi Smile (soutient kalip é_é )SACREAM Lol

sacream
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  Jtdnutellah Ven 16 Oct - 14:10

Si tu viens dans la guilde, tu découvriras le vrai kalip! XD la déception sera grande... très grande.. xD
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  sacream Ven 16 Oct - 17:25

"S'aprète a encaisser " SACREAM Icon_biggrin

sacream
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  Suto Sam 17 Oct - 3:50

円えっふぇ

la desilusion totale!
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  kalip Sam 17 Oct - 11:26

Beuh il est bien mon ptit' belge ! è_é
kalip
kalip
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  Sky Sam 17 Oct - 18:17

Bon meme probleme qu avec l autre candidature qui est en cours :
des comptes , des joueurs et pas de frontières...

Normalement , j 'ai bien dit normalement , quand on postule dans une guilde on postule avec ses propres comptes, ses propres persos et sans avoir une autre guilde a moins d etre un espion ... mais nous refusons aussi les espions XD

Donc tu ne m as pas du tout défloutisé pour le moment :

Combien de persos as tu vraiment ?
N'as tu aucune autre guilde ? je pense avoir compris que oui mais avec le bordel de tous les persos je suis un peu perdu sur qui est a qui et qui fait quoi.
Tes passes devront etre changés si les deux conditions plus haut sont réunies.

Enfin je pense que je ne vais pas me casser longtemps le crane sur ces candidatures donc au plus vous serez clair au plus la validation se fera rapidement.

Sky,
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  sacream Sam 17 Oct - 20:17

Je n'est pas de guilde .
j'ai a moi seul un seul et unique perso cet osa.
Non je ne refuserait pas l'accès a mon compte a mon frère.

Voila si tu as d'autre question tu peut me les poser.

sacream
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  Suto Dim 18 Oct - 17:36

Tu couches pour un BN?
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SACREAM Empty Re: SACREAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum