La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le retour de goultard

Aller en bas

Le retour de goultard Empty Le retour de goultard

Message  Suto Lun 13 Juil - 20:19

Gazette d’Astrub, 13 jouillier 639

Une missive très particulière a été transmise aux dirigeants du Monde des Douze.
Ce message est à prendre très au sérieux, il ne s’agit pas d’un canular, comme l’a tout d’abord cru feu notre rédacteur en chef (qui vient de rendre l’âme, pulvérisé sans qu’on sache comment) : Goultard le Barbare est de retour !

Des épreuves de sélection seront organisées très bientôt pour ce tournoi. Nos dirigeants ont également précisé qu'ils avaient réussi à obtenir de Goultard des épreuves annexes au tournoi pour permettre à l'ensemble de la communauté de soutenir ses héros !
De nouvelles annonces viendront dans les prochains jours.

« Salut les losers !

Mon nom est Goultard le Barbare. Vous me connaissez déjà parce que je suis une star, et pas des moindres !

Comme j’avais un peu de temps à tuer entre deux massacres, j’ai eu une idée géniale : j'ai décidé d’organiser un tournoi interdimensionnel ! Le genre de tournoi à vous retourner l’estomac tellement ça va briser, craquer, cogner, casser, déchirer, gicler dans tous les sens !

Les règles sont simples :

- Sélectionnez le plus valeureux des disciples de chacun des 12 dieux dans chacun de vos Mondes. Choisissez-les bien, je ne veux pas de pleurnicheurs chez moi ! Trouvez-moi des brutes, des gros bras ! Je veux des bons gars qui sentent encore le sang et la guerre !
- Envoyez-moi ces 12 guerriers le 3 fraouctor 639 pour que je les mette à l’épreuve.

Soyez à l’heure, si vous voulez vivre ! Je ne suis pas une peau de vache, seulement... si vous m’ennuyez, le monde tel que vous le connaissez sera réduit en cendres.

Mais trêve de menaces ! Je suis peut-être le mec le plus puissant que les Mondes aient connu, je reste néanmoins bon prince ! Si le spectacle s’avère divertissant, on oubliera le feu et la destruction et je couvrirais les vainqueurs de récompenses.

Vous savez tout. Trouvez vos héros. Réunissez les meilleurs guerriers dont vous disposez : qu’ils se préparent à disputer les plus grands combats de leur vie.

Qu’ils se tiennent prêts à participer au… GOULTARMINATOR !

Je vous présenterai les règles du tournoi le 31 jouillier 639, quand vos héros auront été sélectionnés ! »
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum