La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tilala sa vie son oeuvre

5 participants

Aller en bas

Tilala sa vie son oeuvre Empty Tilala sa vie son oeuvre

Message  Tilala (el bourro) Dim 5 Nov - 20:32

JE suis née en 1780.. génération..


Le ciel était encore bleue sur amakna, le soleil rougoyé légèrement a l'horizon. Tous semblé paisible..sauf que quand on baissé la tête on ne pouvait voir que le noir du charbon et le rouge du sang. En effet, la naissance de tilala c'est faite dans le sang.

Je ne pus me rappeler l'horreur qu'avait été ma naissance. Pourtant, c'est en consultant la vieille bibliothèque de Brâkmar la pourpre que j'ai pu retrouvé la liste des naissance sous l'égide bontarienne, cette époque ou les deux cités étaient encore en guerre, que astrub n'existait pas, que les sérianes n'avaient pas encore envahi le monde et surtout que pour avoir de belles ailles ils fallait queter a travers le monde.

Dans l'index je pus retrouver mon nom..hélas l'identité de mes parents était brulée a l'aide de poudre d'eniripsa concentrée. D'après ce qu'on m'avait raconté, mais parents luttaient activement dans le conflit brakmaro-bontarien, et étaient sur le point de faire une découverte qui allait inversé la tendance du conflit.

Blasée par cette maigre découverte, je relacha mon attention et en fermant le livre, je vus le visage de Argolan. Argolan était un des plus vieux Brakmarien encore vivant en amakna. Ses ailes étaient minuscules et completement déchirées. Une étrange lueur se dégagé de lui comme si une energie c'était emparée de lui.

Il m'adressa la parole en ces termes:

"Tilala ne te décourage pas, je peux te montrer une chose étonnante. Hélas tu es encore trop jeune et faible pour que tu puisse y avoir accès.


(Je n'avais en effet que 7 ans et je ne maitrisait meme pas encore les precepte de base de la déesse Feca)


Décidée à connaitre le secret d'Argolan, je décida de parcourrir le monde. Pourtant il semblerait que être nait dans la cité pourpre ne me viendrait pas en aide.


Première déconvenue, alors que j'avais 14 ans, un jeune homme se présenta a moi. j'étais jeune il été experimenté... il la joua facile et 3 mois après nous etions marié. Pourtant du haut de mon cercle 36 je ne voyais pas le souci. Au bout du 34eme jour il disparu. Je n'ai alors a ce jour plus aucune nouvelle. Veuve et orpheline a 14 ans 3 mois et 34 jours je décidais de retourner a Brâkmar la pourpre.


Premier séjour à la milice: ivresse sur la voix publique qu'ils m'ont dit. Tout allez donc pour le mieux dans ma vie. Enfin positivons! à la sortie de la milice je vus les plus grandes ailes que je n'avais jamais encore vu! LUI il allait pouvoir me libéré de ce fardeau de veuverie!


Ce qu'il me demndait était extremement simple: 4 peau de larve bleu!
Je courru chercher cela au zaap (et oui pas d'hotel de vente) et revins en courrant. Alors par miracle il rompit ce qui me lié a du vide.


l'instant fut libérateur. Helas, rien n'arrive jamais facilement. Une attaque bontarienne vint sonnait le glas. Un Bontarien, enfermé dans la milice semblait avoir une importance capitale.

La bataille dura approximativement 12h. J'étais caché derriere la milice. Le pretre qui était la par hasard permis de donner l'avantage à l'armée Brakmarienne, pour ce coup ci.


(A noter que pendant 8 mois j'ai été dans la guilde amakna ou l'entraide etait la meilleurs que j'ai jamais vue)


En retournant au zaap qui était alors proche de la porte d'entré de Brakmar j'entendit du bruit. Un bontarien seul se faisait massacré a coup de lance. On ne peut pas reprocher aux gardes de faire leur boulot mais la le pauvre été desarmé. Je me précipitais alors vers le pauvre homme a terre. Il s'agissait de Pogos. Quand j'arriva les gardes se retournerent et la , dans un ecran de fumée l'adepte du dieu Sram disparu. Les gardes énéervé commencerent à m'insulter, puis il s'approcherent. Ce fut la raclée de ma vie. Des gardes Brakmarien m'enchainaient a coup de latte dans la gueule. D'un coup, comme il avait disparu le sram réapparu avec ce coup ci deux enormes tranche gorge dans les main. Les tetes tomberent rapidement. Je me retrouvait comme à ma naissance adns un bain de sang mais cette fois ci face à un veritable Bontarien. C'est ailes indiquées un grade élevé. Il me pris la main et m'entraina. En arrivant au portes de brakmar je ne pus resister. Et c'est en pleurant que je disais aurevoir à cette cité qui jamais n'avait su me réconforter.



3 années passèrent:

Le sol était blanc, il y avait même des oiseaux qui piaillaient.. Le paradis n'aurait pu etre autrement. En passant deavnt la glasse je pus appercevoir la douloureuse cicatrice des mes anciennes ailes. un petit pique au coeur me glacait le sang..

Quelqu'un frappé a la porte. Pogos entra. Aujourd'hui, je devais être le grand jour. Bontarienne je serais. En faisant cela je juré fidélité a une cité et juré de la défendre. 18 jours après je recu une demande en mariage par piou voyageur. Tout se déroulait très vite.


6 mois passèrent.


Jusqu'au jour ou le job de pogos lui demanda de plus en plus de temps. Devant tant de lassitude. Nous parliames et d'un commun accord nous decidiâmes de nous séparer.

(A cette époque je tentais d'entrer chez les Archangel mais a cause d'un Hack ma candidature a été annulée)

2 jours après : je me marié a -FOley- xelor adorable qui a son tour au bout de 1 mois commenca a avoir d'autres préocupations.

Bilan un autre divorce.

Entre temps je rencontrais ma soeur de coeur tinala. Et je peux dire que c'est vraiment a partir de pogos et surtout de tinala que j'ai eu envie de vivre (à comprendre de jouer 24/24 a dofus xD).


Je rencontrais aussi -Amaris-.. que dire de amaris sinon que c'est triste que ce soit goupillé ainsi.. Une personne charmante pourtant mais bcp trop d'ennui.


Suite a ca! je rentrais chez les Lames sanglantes! Ma premiere vraie guilde avec des gros cercle d'experience bien monté! xD


Alors la franche deconnade vraie partie de plaisirs et pas mal de dragouille a la con ^^

Peu de temps après un split avec les Arkanum Mysteri ou j'ai pu découvrir des gens formidables! Ah ca je peux le dire ^^ Vraiment geniaux.

Malheureusement a cause de quelque souci au niveau du leader la guilde a cramé. Très bête comme cause mais c'est la vie.


MAIS avant cela. Smile Un soir alors que tout allait mal. Le gloutorhum vint a mon secours. Et la 30 seconde après, je n'étais pas , non monsieur, a poil, mais marié au plus beau feca de tous les temps. Alors mesdames, ce n'est pas seulement le plus beau le plus fort le plus intelligent le plus attentionné (nan moukette gerbe pas sur mes goddase stp), c'est aussi le plus généreux et quelqu'un de très ouvert. D'ailleurs le fouet lui reussi pas mal faut dire xD Enfin voila je l'aime on s'aime et de cela est née une petite Sigaza qui est merveilleuse, talentueuse, est en voie d'etre la meilleurs sacri du monde tout simplement.



BREF après l'effondrement des LS nous nous tournames vers les meilleurs amis de mon chéri les ARKANUM-MYSTERI.

Heureusement que je connaissais quelques loustique a l'interieur sinon il me refoulait les gredins! OK j'avais des basket mais quand meme. Il m'ont envoyé chez les avalone parcequ'ils ne voulaient pas de moi :'(
C'est a ce moment que j'ai recoupé mes ailes et suit passée definitivement du coté brakmarien. En retournant dans ma cité d'origine le bonheur fut intense et le soulagement enorme. La ville était sal on pouvait jeter ses biere par terre. Bref la vraie vie quoi!

Enfin pour le moment la vie était génial... Pourtant...

Oui le mystere de Algoran n'était pas résolu et je devais maintenant que j'étais assez forte, retourner voir le vioc...

Ce matin, je me sui levée, le ciel été rouge le soleil ne brillait presque plus (oui yavait les rideaux) et j'avais rdv avec papy algoran et son secret...


Quand j'arrivais helas.. un bain de sang comme on en voit tous les jours. La vie a amkna n'est plus paisible. Il y a des morts tous les jours. Personne n'est à l'abris. Les armes montent en puissance, les coeurs sont vides (les t^tes de certains aussi). le conflit brakmarobontarien n'est plus qu'un pretexte. On veut seulement pouvoir etre le plus puissant possible.


Le mystère du vieux semblait perdu a jamais. Pourtant, un papy russe trainait par terre.
Il indiquait les coordonnés d'un point en amakna.



Je m'y suis rendu ce matin. Ce que j'ai pu y voir ne doit pas être raconté.

L'effroi et la haine entre deux cité ne pouvait pas produire cela. J'ai vu ce que jamais je ne veux revoir. Et sans doute je partirais en emportant le secret avec moi. Ce que j'ai vu ne doit aps être révélé mais ce que mes parents ont fait ne peut etre pardonné. Sand doute doute devront nous en payer bientot le prix, le prix d'une guerre sans limite.



EDIT: Je viens de relire et snif.. que c'est beau!
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tilala sa vie son oeuvre Empty Re: Tilala sa vie son oeuvre

Message  p-aks Dim 5 Nov - 22:11

tu fais un concours avec sterny???
p-aks
p-aks
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : ECOUEN -95-
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tilala sa vie son oeuvre Empty Re: Tilala sa vie son oeuvre

Message  Tilala (el bourro) Lun 6 Nov - 5:36

tongue


Non j'ai bcp aimé sa petite histoire alors ca m'a motivé. je vous pardonnerais si vous ne lisez pas tout va ^^ santa
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tilala sa vie son oeuvre Empty Re: Tilala sa vie son oeuvre

Message  Stern Lun 6 Nov - 19:47

Bon, en fait j'me rends compte que j'ai pas dit grand chose sur moi :p

Donc ... ça va venir :p
Stern
Stern
Abraknide rodé
Abraknide rodé

Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : IDA
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tilala sa vie son oeuvre Empty Re: Tilala sa vie son oeuvre

Message  Tilala (el bourro) Mar 7 Nov - 5:46

Cool un duel de BG! Twisted Evil Twisted Evil
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tilala sa vie son oeuvre Empty Re: Tilala sa vie son oeuvre

Message  Sky Mar 7 Nov - 6:56

lol mignon tout plein .. mais j aurais plutot dit un duel de blonde XD
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tilala sa vie son oeuvre Empty Re: Tilala sa vie son oeuvre

Message  Tilala (el bourro) Mar 7 Nov - 11:32

Arf la blonde de sky est jalouse parcqu'elle peut pas faire un BG pour des raisons d'illétrisme Sad
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tilala sa vie son oeuvre Empty Re: Tilala sa vie son oeuvre

Message  Tilala (el bourro) Mar 29 Mai - 19:30

La petite suto est presque grande quand a siga elle est en pelerinage chez des moines de tombouctou.


Tila se languit de son homme qui ne reviendra peut etre jamais. voilavoili un peu d'actu ^^
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tilala sa vie son oeuvre Empty Re: Tilala sa vie son oeuvre

Message  Hypolite Mer 30 Mai - 6:42

Coucou Tila. Si tu est a la recherche d'Homme (de vrai Homme) je suis la Razz.

Signé :

Hypuducul (...ou pas...).


(Me met pas au fouet je blague ^^)..
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tilala sa vie son oeuvre Empty Re: Tilala sa vie son oeuvre

Message  Tilala (el bourro) Mer 30 Mai - 11:19

Je te met pas au fouet je te met dessous. Hyuducul si tu ne demande jamais le rang de guildien tu ne l'auras jamais.
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tilala sa vie son oeuvre Empty Re: Tilala sa vie son oeuvre

Message  Hypolite Mer 30 Mai - 12:15

J'ai deja fait la demande dpuis 2 jours...
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tilala sa vie son oeuvre Empty Re: Tilala sa vie son oeuvre

Message  Tilala (el bourro) Lun 13 Aoû - 0:51

Neuf mois ce sont écoulés depuis ma dernière missive.
Depuis la petite suto a bien grandie et un 3eme enfant a vu le jour.
Au jour d'aujourd'hui et au vu de l'avenir inquietant qui se profile à l'horizon l'enfant ne sera révélé que dans un avenir proche.
SGZ n'etant plus la pour nous protéger, suto sigaza et tilala devront se débrouiller seules..

Heureusement les nouveaus amis de la guilde savent prendre soin de nous.
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tilala sa vie son oeuvre Empty Re: Tilala sa vie son oeuvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum