La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(Refusé)Recrutement de Skynozus

3 participants

Aller en bas

(Refusé)Recrutement de Skynozus Empty (Refusé)Recrutement de Skynozus

Message  Skynozus Sam 6 Juin - 23:34

Je vais essayer de me présenter le plus simplement mais en étant le plus complet possible. tongue
Donc je m'appel Skynozus ou Antoine ( en vrai ),j'ai 14 ans . Mon sacrieur est de level 131 actuellement ( mais ça ne durera pas longtemps ^^).
J'aime être en compagnie de personne sympathique et des vrais passionner. J'aime les sorties donjon, xp, arène en guilde. J'aime la bonne entente et la rigolade!!
Donc voilà pour mes motivations...
Je joues régulièrement même parfois un peu trop ( ça c'est ma maman qui me le dit :tchuss: ). J'aime aider les personnes en difficultés et serai ravi de partager des très bon moment avec la guilde Arkanum Mysteri. Je suis un membres très investis dans la guilde et j'aime discuter sur le canal guilde.


PS: Je connais tres bien Kalip et j'ai parlé avec Waowenu.

Bon j'essaie de vous faire une petite histoire....

Skynozus le sacrieur s'assit auprès du feu, et commença à raconter aux Barbok Art's son histoire:

Tout a débuté aux confins des landes de Sidimotes. Fils d'un père forgeron et d'une mère au foyer, j'ai appris très tôt les rudiments du combat. Courage, loyauté, et agilité, tels sont les valeurs qui m'ont été inculpées tout au long de mes entraînements. Le combat était avant toute chose le moyen de préparer les jeunes de la comtée à défendre les siens. De nombreuses attaques ont eu lieu, et l'une d'elle a été fatale : ma mère a été tuée sous mes yeux, alors que je n'avais que huit ans. Depuis, une soif de vengeance m'anime, un désir de faire couler du sang (mais je ne suis pas un vampire afro )s'est emparé de mon âme. Pourtant, au plus profond de moi, j'ai conscience que la vengeance ne règle pas toutes les blessures. L'important est de protéger ceux que l'on aime, le mieux que l'on peut.

Bon bah un peu court mais j'espère que ça vous a plus....

Je suis bijoutier de cercle 50 environ, et paysan lvl 31 mais je me consacre essentiellement à mon personnage.

Bon bah ++ et à bientôt!! :stress:


PS: si vous voulez d'autres indications mp moi /w Skynozus ou sinon demandez moi sur le forum
Skynozus
Skynozus
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé)Recrutement de Skynozus Empty Re: (Refusé)Recrutement de Skynozus

Message  Suto Sam 6 Juin - 23:38

C'est trop gros j'arrive pas à lire. +
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé)Recrutement de Skynozus Empty Re: (Refusé)Recrutement de Skynozus

Message  Sky Sam 6 Juin - 23:38

Non pour moi, nous ne sommes pas les barbok arts.

Classé sans suite.
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé)Recrutement de Skynozus Empty Re: (Refusé)Recrutement de Skynozus

Message  Suto Sam 6 Juin - 23:42

Barboks arts c'est ici: http://barbok-arts.1fr1.net/

Ici on a un radar à :kalip:



:rouge:
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé)Recrutement de Skynozus Empty Re: (Refusé)Recrutement de Skynozus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum