La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern.

5 participants

Aller en bas

L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern. Empty L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern.

Message  Stern Sam 4 Nov - 0:05

Oui, enfin, vous allez découvrir mon histoire. Je ne voulais pas vous la dévoiler tout de suite, de peur que vous soyez trop distants avec moi à cause du respect qui m'est du. Mais voilà, c'est la dure loi de la célebrité, et je m'y fais. Ainsi donc, vous allez être témoins de ma vie. queen

Il était une fois en ...
Non j'aime pas commencer come ça -_- Suspect

Alors bref, vous me connaissez déjà, mais je me suis dit qu'il était temps que je parle un peu de moi x] (vu que je ne le fais jamais Very Happy- oui c'est vrai c'est parce que je m'ennuie rabbit )

Bon alors moi je suis Like a Star @ heaven Eni-Stern Like a Star @ heaven , le premier qui m'appelle comme ça je le fusille, celui qui m'appelle Eni je le pend, celui qui m'appelle EniStern recevra un coup de hache dans le crâne et celui qui m'appelle pas me fera pleurer. Twisted Evil
Sinon, vous pouvez m'appeller Like a Star @ heaven Stern Like a Star @ heaven , Like a Star @ heaven Sterni Like a Star @ heaven , Like a Star @ heaven Sterny Like a Star @ heaven , Like a Star @ heaven Sternouille Like a Star @ heaven , Like a Star @ heaven Nini Like a Star @ heaven , ma chérie (euh en fait ça non vous évitez xD)... Et d'autres si vous avez l'imaginaton fertile :]

drunken

Bon, je suis mariée au plus beau et au plus gentil xélor du monde, j'ai nommé Acrium xD king I love you (vous le savez déjà, et alors ? -o-)
Avant d'être mariée à lui j'ai été mariée à Ei-ki-chi, -Doctor-Who-, Remyti. (non je ne les collectionne pas T_T)

Je suis démon, grade 1 xD Ah oui, pour le moment, je suis level 74 Smile
Mais bon n'oubliez pas, un jour ne serai une grosse Eni-Busay et j'vous truciderai tous et je controlerai le monde MOUAHAHAHAHAHA *l'espoir fait vivre* Wink

Je suis tailleuse de baguette aussi xD Level 7 ou 8 (ou moins -_- Embarassed ) donc si vous avez des baguettes à faire tailler, et bah hésitez pas à ne pas me demander Smile scratch

Je tenais à dire que je ne trompais pas mon mari, que je ne l'ai jamais trompé et que je ne le tromperai jamais. Very Happy

Mes familiers sont les plus beaux du monde et ils ont chacun un nom particulier : mon Chacha s'appelle Médor-blabla cat , mon Bwak s'appelle Plop-bizounours monkey , mon bworky s'appelle Petit-Frère cat et mon Bouftou s'apelle Popeye. elephant (y'avait rien qui ressemblait à un mouton Rolling Eyes )

J'ai une sadi qui s'appelle Sternouille afro , elle est level 18, je compte la monter et la parchotter, qui sait, peut-être qu'un jour elle fera partie des Arkanum ! Elle n'est pas alignée et n'a pas de métier, mais ça ne saurai tarder. Neutral study

drunken

Ah, message pour la guilde : je vous aiiiiiiiime silent I love you (sauf Moukette quand il se douche pas ^_^ et Sgz quand il laisse trainer son sac et M'dame Bibi quand elle me met une giffle et ... j'crois que c'est tout xD bounce )

__________________________

Bref, j'suppose qu'il faut faire un p'tit IRL -_-
Bah dans la real life, j'suis une fille (une vraie de vraie, arretez de me prendre pour un mec), j'm'appelle Agathe, j'ai 17 ans et des poussières d'étoile (Stern veut dire étoile Very Happy)
J'habites dans un coin paumé, enfin un super endroit où on fait du comté et où on trouve une usine à Vache qui Rit :] Enfin, dans le Jura quoi -_-

Voilà donc, c'est l'histoire de ma vie Smile Si vous avez tout lu vous avez bien du courage et vous avez perdu du temps pour rien, parce que je suppose que ça va pas vous changer la vie :] (quoique ?)

Enfin Merci si vous avez lu, les autres, ... prout.
Stern
Stern
Abraknide rodé
Abraknide rodé

Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : IDA
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern. Empty Re: L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern.

Message  Tilala (el bourro) Sam 4 Nov - 1:30

Merci l'eni. Sueprbe blog xD



Nan bravo j'ai tout lu et j'ai bcp aimé. Cela m'a même motivé pour vosu pondre mon BG sous peu!


bravo cheers grosse bizouille sterninouchette
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern. Empty Re: L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern.

Message  Stern Sam 4 Nov - 15:12

Héhé merci ^^

J'voulais faire plus long mais j'me suis dit que vraiment personne allait lire :p
Stern
Stern
Abraknide rodé
Abraknide rodé

Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : IDA
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern. Empty Re: L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern.

Message  Ieriz Sam 4 Nov - 17:18

Hannnnn, coupine de divorce, ça fait chaud au coeur :').
Quoique...hé mais ...t'en as plus que moi *jalouse*....et on te fait pas de remarques sarcastiques.. TOI....:/

[HRP] Hésites pas à faire plus long miss, hein!!! moi j'aime bien les pavés...chuis ptet pas la seule Smile [/HRP]

Ieriz
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern. Empty Re: L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern.

Message  Tilala (el bourro) Sam 4 Nov - 21:55

Moi j'ai que : un feca dont jme rapelle plus le nom, pogos, foley, et mon actuel Smile
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern. Empty Re: L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern.

Message  bibi Sam 4 Nov - 22:55

La baffe tu la meritai XD

Tu en veux d autre ? Very Happy Voila se qu elle te dit M'dame Bibi Twisted Evil , Sale gosse Va !!! tongue

Moi perso prefere t appeler Mec !!! Very Happy
bibi
bibi
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern. Empty Re: L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern.

Message  acrium Dim 5 Nov - 0:55

bravo chiri c'est super :p
acrium
acrium
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : saint brice
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern. Empty Re: L'histoire palpipante et pleine d'émotion d'Eni-Stern.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum