La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Refusée]Re/Canditaure ' Aerl ' ou plutot Rains ...

+2
Hypolite
Aerl
6 participants

Aller en bas

[Refusée]Re/Canditaure ' Aerl ' ou plutot Rains ... Empty [Refusée]Re/Canditaure ' Aerl ' ou plutot Rains ...

Message  Aerl Sam 18 Avr - 16:46

Bonjour/soir/nenuit.

Je me présente : Rains , panda terre de cercle 70 (57 % de ma barre d'xp) qui est du bon côté de la force Smile

Je ne pratique que le métier de pecheur qui n'est pas encore au stade de maître.

Je me dirige actuelement vers un mode terre car le full sagesse c'est très peu nul.
Je jouais 1perso que vous connaisez bien.

Je jous de jour et également un peu de nuit.

Ma précédente guilde a été Arkanum Mysteri , je n'est pas çu vous prévenir pensent que mon frere allais le faire,je lui ai échanger mon xelors je ne sais pas pourquoi donc c'est pour ça que je retente ma chance.


J'aimerais rejoindre votre guilde car j'aime bien jouer seul mais la solitude ne signifie pas forcément de se mettre dans un coin sans parler à personne. Je recherchais donc une ambiance chaleureuse et c'est une atmosphère comme celle-ci qui règne chez vous. Je suis également motivé par le fait de rejouer avec vous qui m'ont sembler tres sympas avec moi.


IRL : je m'appelle Quentin ( Polo ) je suis un homme de 17 ans , je pratique multiples sports dons Dofus geek ( Je ne vais pas faire Copier Coler de l'autre candidature )

Ma boîte à MP est ouverte à toutes vos questions IG. Et je suis totalement disponible pour une rencontre IG si vous le jugez nécessaire.

Merci d'avance de m'avoir lu et bon jeux à vous .

Ps : Bravo à Lyte pour son lvl 200 !

Ha oui aussi mon frere avais fait une candidature avant :p
Aerl
Aerl
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 14
Localisation : Donjon blops ! Tu m'y trouve.
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Re/Canditaure ' Aerl ' ou plutot Rains ... Empty Re: [Refusée]Re/Canditaure ' Aerl ' ou plutot Rains ...

Message  Hypolite Sam 18 Avr - 17:37

J'aime pas les allées venues, je suis contre.
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Re/Canditaure ' Aerl ' ou plutot Rains ... Empty Re: [Refusée]Re/Canditaure ' Aerl ' ou plutot Rains ...

Message  Lokendil Dim 19 Avr - 15:42

Salut,

J'ai pas compris grand chose à ton histoire....

Je retiens juste une embrouille d'échange de compte avec ton frère dans laquelle tu n'as pas jugé utile de nous prévenir que tu ne jouais plus sur ton compte.

Au vu des infos actuelles, contre.
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Re/Canditaure ' Aerl ' ou plutot Rains ... Empty Re: [Refusée]Re/Canditaure ' Aerl ' ou plutot Rains ...

Message  Suto Dim 19 Avr - 20:38

C'est facile de sortir par derrière jamais personne ne garde la porte.


Par contre pour revenir par devant faut avoir du courage.


Tu viens de t'empaler sur les lances. Contre.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Re/Canditaure ' Aerl ' ou plutot Rains ... Empty Re: [Refusée]Re/Canditaure ' Aerl ' ou plutot Rains ...

Message  Amnesis Dim 19 Avr - 20:38

J'aime pas trop les histoires de prêts de compte etc..

Amnesis.
Amnesis
Amnesis
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Re/Canditaure ' Aerl ' ou plutot Rains ... Empty Re: [Refusée]Re/Canditaure ' Aerl ' ou plutot Rains ...

Message  Sky Lun 20 Avr - 19:04

Un refus pour ma part aussi : je n'ai été ni prévenu , ni mp et j'aime pas du tout les échanges de compte : MEME AVEC LA FAMILLE !!!! tant que l'autre personne n'appartient pas a la guilde et meme la c'est sous contrôle.

Refus.
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Re/Canditaure ' Aerl ' ou plutot Rains ... Empty Re: [Refusée]Re/Canditaure ' Aerl ' ou plutot Rains ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum