La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salade Phalangaire :p

5 participants

Aller en bas

Salade Phalangaire :p Empty Salade Phalangaire :p

Message  SaladePhalangaire Lun 6 Avr - 10:53

Bonjour,Je me présente Salade-Phalangaire,Je suis un Disciple Sacrieur de cercle 2:lol!: J'ai pris un sacrieur car je trouve bien organisé leur jeux avec chatiment vitalité et autre:Métier:J'en ai pas pour le moment

Irl:Je m'apelle Gabriel j'ai 16ans j'habite en belgique

Parti Rp

<< Madame Salade-Phalangaire,Sacrieur , J'ai une mission pour vous.
-Laquelle , seigneur ?
-Les Meneurs de Bonta nous ont demander d'exterminer un village de brakmariens situé près de Teneila.
Pour ça , ils nous offre une prime de 3 millions de kamas et vous avez été choisi pour accomplire cette mission.
-Oui seigneur.>>
Kaléos alla chercher ses dagues mais laissa son Solomonk en place , il devais paraitre inoffensif , inoffensif...
Le voyage du quartier général des Mercenaire jusque Teneila n'était pas très long mais il se permit quand même le luxe de prendre une dragodinde. Le voyage lui prit environ une petite heure mais Kaléos n'aimer pas monter aussi fut il soulagé d'arriver.
Bien que grand le village n'avait pas l'air très imposant , il devrais en avoir fini avant la nuit pensait il.
Ce qui devais se révéler faux , complètement faux et marquerai un tournant dans la vie de Salade-phalangaire l'assasin...





Salade-phalangaire était une mercenaire originaire d'Astrub , il avait entendu parler des Sérianes et avait poster sa candidature deux ans plus tôt.
Il avait accomplis une cinquantaines de contras , tous étaient a but meurtrier...
Les grand maitres serianes avaient tôt fais de le remarquer et avais muté Kaléos dans la brigade des assasins .
Dans son travail on le surnomait Hécatombe car quand il passais rien ne survivait.
Il etait assez grand pour un sram et était d'une agilité impressionante et surtout il avait la qualité la plus utile à un assasin , Il étais sans pitié...



Elle attacha sa monture a l'écart du village , il devais apparaitre aussi pauvre que possible.
Les gardes du villages le laissèrent passer sans encombre a part deux ou trois quolibets sur son apparence miteuse.
Ceux là vont le regrettez se dit il intérieurement.
Elle se rendit invisible au détour d'une ruelle sombre et commença sa saignante besogne.
Il lut une pancarte et appris qu'une réunion allais avoir lieu dans une demi-heure dans le théatre du village,
Salade-Phalangaire entreprit de piéger toutes les estrades .
Dix minutes plus tard les pièges étaient en place...Il attendis les 20 dernière minutes
Les villageois commencèrent a affluer vers le théatre et Salade-phalangaire vit dans la foule Oto Mustam en personne...
Son estomac se noua .Oto Mustam ? Qu'allait il faire ? Il devait resté il n'avait pas fini son contra...
Elle entendit des cris , tous le monde n'étais pas allé a la réunion , il décida de tuer le reste pendant que les pièges massacreraient les habitants




Oto mustam regarda longuement les villageois et commença a parler
Ne bouger plus , dit il , tout le Théatre est piégé par un mercenaire qui est encore ici , restez sur vos garde , moi et ma garde personnel allons le traquer.
Sur ces mot il sortit ses katanas et disparut dans l'ombre suivit de sa garde.
Apres qu'il soit partit les villageois restèrent pétrifié de peur et se regardèrent entre eux avec méfiance.



Salade-Phalangaire entra dans une maison et tua un couple de jeune mariés .
Puis il monta a l'etage et vit un petit enfant dans un berceau , il devait le tuer lui aussi...
Mais la pitié le fit hésiter , c'étais la première fois que la pitié arrêtait sa main .
Un léger souffle d'air fit remuer les rideau de la pièce...Kaléos n'y prit pas garde.Ca aussi c'étais une erreur , une grosse erreur
Il se retrouva avec un katana sous la gorge...


Un villageois dit << Pourquoi ne pas s'asseoir apres tout ?
-Oui c'est vrai asseyons-nous.>>
Et ils s'assirent , les imbeciles...
Les piege se declancherent d'un coup et le théatre fut jonché de cadavre...



<< Qui t'a payé chien de mercenaire ?
-Oto mustam...Je ne le dirai point , désolé
-Même si je menaces de te tuer ?
-Oui >>
Oto mustam lui trancha la gorge et Kaléos tomba , tomba...

Excusé des petites fautes. ses mes début en RP Razz
SaladePhalangaire
SaladePhalangaire
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salade Phalangaire :p Empty Re: Salade Phalangaire :p

Message  Suto Lun 6 Avr - 12:41

J'ai beaucoup aimé ton RP si c'est bien le tien.


Cependant j'ai une énorme question....


Cercle 2 mais IRL depuis combien de temps joues tu à dofus? Es tu prêt à t'engager sur ce personnage et à ne connaitre qu'une guilde pour une très longue durée?
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salade Phalangaire :p Empty Re: Salade Phalangaire :p

Message  Amnesis Lun 6 Avr - 18:05

Il y a un bon RP, mais ça manque de précisions concernant ta présentation..

Amnesis.
Amnesis
Amnesis
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salade Phalangaire :p Empty Re: Salade Phalangaire :p

Message  Lokendil Lun 6 Avr - 21:31

Bonsoir à toi!
Hum quelque chose me chiffonne...
Es-tu en train de nous dire que tu es un sram égorgé par Oto Mustam réincarné en sacrieur?
Tu peux toujours venir en discuter avec moi autour d'une bonne bouteille, mais gare à toi, pas d'entourloupe de sac d'os hein!!

(candidature sympa^^ n'hésite pas à me contacter ig /w Lokendil)
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salade Phalangaire :p Empty Re: Salade Phalangaire :p

Message  SaladePhalangaire Mar 7 Avr - 15:23

Lokendil a écrit:Bonsoir à toi!
Hum quelque chose me chiffonne...
Es-tu en train de nous dire que tu es un sram égorgé par Oto Mustam réincarné en sacrieur?
Tu peux toujours venir en discuter avec moi autour d'une bonne bouteille, mais gare à toi, pas d'entourloupe de sac d'os hein!!

(candidature sympa^^ n'hésite pas à me contacter ig /w Lokendil)

Comme j'ai pas prevenu le rp et réalisé par moi et mon frere donc le début ses moi et la fin mon frere tu comprend?Smileafro
SaladePhalangaire
SaladePhalangaire
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salade Phalangaire :p Empty Re: Salade Phalangaire :p

Message  Sky Lun 13 Avr - 22:40

Et comme une mauvaise nouvelle n arrive pas seule ...
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salade Phalangaire :p Empty Re: Salade Phalangaire :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum