La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

II-StormSword-II Iop - Réintégration.

5 participants

Aller en bas

II-StormSword-II Iop - Réintégration. Empty II-StormSword-II Iop - Réintégration.

Message  StormSword Dim 5 Avr - 22:44

Bonjour les Arkanum's,

Alors comme j'ai marquer sur le nom du topic j'aimerai reintégrer votre guilde mais avant sa bien je vais m'expliquer sur pourquoi je suis partit de dofus aussi longtemp, et représenter mon personnages biensur Smile

Raison de l'absence :

Alors voila en faite j'ai été "en gros" bouffer par World of Warcraft, quand je vous est rejoin a l'epoke j'y jouait quelque foit sans plus, mais world of warcraft demande beaucoup dans une guilde, par exemple il y a des soirées tout les soirs pratiquement ou l'ont doit etre present et dans ces soirées il faut avant farmer plein de choses nécessaire, je n'avait pratiquement plus de temp de me consacrer a 2 jeu dont ma vie.

Alors j'ai arretez dofus trés rapidement j'ai tout simplement pas réactiver mon abonnement, je regrette néanmoins d'etre partit.

Aujourd'hui j'ai arretez world of warcraft et j'ai vendu mon compte, tout ce que je fait c'est joué quelque foit a des amis a d'autre jeux sur le net mais il n'y a qu'un seul mmo : Dofus

Et ce que je veux tout d'abord c'est revenir avec vous pour le meilleur et pour le pire.


Présentation :

Pseudo : II-StormSword-II
Classe et cercle : Iop de cercle 100
Experience de jeu : Cela fait maintenant 5 ans que je joue a dofus j'ai arretez pour world of warcraft mais cette foit ci il n'y a plus de retour possible et j'en ai vraiment ras le bol de ce jeu.
Motivation : J'ai la possibilité de jouez en solo d'ailleur comme tout le monde c'est ce que je fait la plupart du temp mais aujourd'hui j'aimerai jouez avec des gens, les même la plupart du temp, aussi discutez participez a des discutions ig, et sur le forum.
Aidez des personnes en difficulté rendre service a des membres bref "ce faire des amis" xD.

Et c'est avec vous que j'aimerai réalisez tout sa car j'ai une dettes envers vous, et j'ai malgrés tout passez des bons moment et je ne veux pas que sa s'arrete la voila.

Présentation Role-play :

C'était un jour de Brume, un jour de sang : C'était la guerre.
La habitants du village Iop était attaquez par le royaume de Sram, les enfants était massacrés, personne n'était épargné tout le monde croyaient qu'un miracle arriverai mais il n'y en avait aucun.
2 ans que la guerres durait, le village Iop tenait bon mais il savait que jamais il ne pourait tenir assez longtemp, les ressources allez être épuisez il falait y mettre un terme.
Un jeune guerrier qui avait perdu son frêre ainsi que sa femme était assis au centre de la ville personnes ne pouvait égaler sa colére il cria :
"Cela fait 2 ans que nous perdont tout ce qui nous est proche, mettons un terme a cela nous sommes les derniers de notre race pourquoi les dieux nous ont t'il abandonnez ?"

Il regarda autour de lui personne ne portait attention a ce qu'il disait
" Bien, si les dieux nous ont abandonnez je n'attendrai pas plus longtemp ma mort pensa t'il."

Il sortit du village et fit face aux attaquants en levant les bras au ciel il se sentit enfin en paix, ses pensés était enfin clair la brume partit aussi tôt, quand la brume fut partit la colére revint, une colére comme jamais il n'en avait connu, alors il leva sans épée et frappa de toute ces forces dans le sol.

Le sol trembla tout les sram sentit des tremblement dans la terre, soudain la terre s'ouvrit autour du camp des sram, les sram tombait au plus profond de la terre des éclair tombait du ciel et pourfendait les enemis sur place, le jeune guerrier était seul face a tous qui sombrait peu a peu dans la terre seul quelque sram survecurent, le jeune guerrier fonca sur eux en criant sont épée frappait a la vitesse du vent il était une têmpete qui tournoyait en donnait des coup venu d'un autre monde.

Aucun survecurent il ne restait que lui il cria : " Je m'apelle StormSword et je défendrait ma race jusqu'a la mort !!".

(
désolé pour les fautes )
J'espere que sa vous a plus contactez moi pour d'autre question.
a+
StormSword
StormSword
StormSword
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

II-StormSword-II Iop - Réintégration. Empty Re: II-StormSword-II Iop - Réintégration.

Message  Sky Dim 5 Avr - 23:11

Présentation bien travaillée, je valide pour ma part , j'attends l'avis de suto , oukaidina et lokendil.

Amicalement,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

II-StormSword-II Iop - Réintégration. Empty Re: II-StormSword-II Iop - Réintégration.

Message  Suto Lun 6 Avr - 0:57

Propre, net.

Tu penses que dofus ne te saouleras pas rapidement? (pas d'event, pas de maj sauf celle de mardi, activité moindre).

Enfin voilà la candidature est bien sinon ^^
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

II-StormSword-II Iop - Réintégration. Empty Re: II-StormSword-II Iop - Réintégration.

Message  StormSword Lun 6 Avr - 2:54

Pour te Répondre Suto, je suis radio dofus et participe aux évenements j'ai deja gagner beaucoup de kamas et quelque objet je trouve sa distraiyant

aprés je joue pas a dofus comme un no life Je joue quand j'en ai l'envie sa n'empeche que je ne suis pas un petit joueur donc non Dofus ne me soulera pas ^^ sauf si ils font un méga nerf Iop ^^
StormSword
StormSword
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

II-StormSword-II Iop - Réintégration. Empty Re: II-StormSword-II Iop - Réintégration.

Message  Lokendil Lun 6 Avr - 21:33

Viens donc nous voir dans le monde des douze qu'on parle un peu Storm^^


Edit: Après avoir discuté ensemble +1 pour un comeback!
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

II-StormSword-II Iop - Réintégration. Empty Re: II-StormSword-II Iop - Réintégration.

Message  kalip Mar 7 Avr - 20:49

J'ai adoré ton RP Very Happy
kalip
kalip
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

II-StormSword-II Iop - Réintégration. Empty Re: II-StormSword-II Iop - Réintégration.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum