La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Kalip

+3
Suto
Amnesis
kalip
7 participants

Aller en bas

Kalip Empty Kalip

Message  kalip Mar 31 Mar - 20:42

Bonsoir tout le monde!!



IRL :



Je me présente, pour commencer, dans ma vraie vie. Je m’appel Clément j'ai 14 ans, Je suis un petit collégien en 3ème (en espérant passer en BEP hotelerie restauration), j’habite dans le sud pret de nice j’ai connue votre guilde grace a waowenu et lyte . Mes passions? Dofus °_° a non sa ces mon adiction -_ -‘, la musiques (rock, reggae ) , les sortie, tout ce qu’un adolescent de 14ans connais en fait…



IG :



Sur dofus, je me prénomme Kalip, sacrieur de cercle 159(eau) . Je traine assez souvent, voir tout letemps ….Bah un peu de foux, pour monter mon tifoux, ainsi que les dragoeuf et je fais pas mal d’activité avec mes amis.

Quand au métier, je viens juste de débuter dans l’art de bricoler.

Au niveau de l’alignement, je suis ange avec un petit grade , J’ai accès a plusieurs compte :

panda 14x,iopette 100, Je possède aussi un eniripsa niveau 159 et une sram 80 que je partage avec un ami




Les raison principale qui me pousse a vous rejoindre ? depuis que je joue(a savoir quasiment deux ans) pendant ces deux ans de croissance j’ai parcouru le monde des douze et plusieurs clan mon aidé

Les grands maitres , l’armee pourpre , L’ordre du soleil noir, je n’ai pas réussi a vraiment m’intégrer dans une guilde. De plus, je suis à la recherche d’une guilde avec assez d’ambiance et d’activité, solidaire, mais encore plus important, d’avoir des personnes pouvant « réfléchir » ou discuter sérieusement .



Role play :

kalip, Née le 16 martolo 617,

De mère inconnue et de père imbibé d'alcool.



Petite tous les ans j'aller a la grand et fabuleuse fête des éleveurs prêt du lac enchanté.

chaque année je rencontre mon copain eikos A chaque fois on va s’amusé prêt du lac

Mais cette fois si c'étais très dangereux la présentatrice clair ecatzale avais

prédit des vent a plus de 150 dofus a l'heure Mais nous on est des warior :O alors nous y somme aller

arrivé devant ce magnifique lac nous somme bouche bée mais une chause nous intrigué le lac étais sans vie pas de koalak pas de poisson

nit de personne entrain de décuvé hum bizarre tout à coup une grosse rafale nous emporta devant un palais bien caché

Il y avais marqué Le palais des lac cher imortal nous frappions Une grosse brute est sorti du palais avec ces cheveux crépu

et sont regard arrogant Nous dit d'un ton arrogant hey les mioche dégagé, nous somme partit avec la rage de se iop arrogant

nous nous somme juré de lui rendre la monnaie de sont kamas a cause de lui j'ai faillit y passé oui oui faillit y passer



je suis tombée dans les profondeur du lac enchanté,

et un noble chevalier poilu est venu me sauver.

Depuis ma plus tendre enfance, je souhaite plus que tout retrouvé cette personne, sans

qui je ne serais ici....Ce moment marquant de ma vie m'a donc conduit à vénéré les eaux,

pour ne jamais oublier ce preux chevalier et cet accident qui, sans lui, aurait été

fatal pour moi.




C’est avec grand plaisir que je vous présente donc ma candidature, et je reste disponible à toutes vos questions (/w kalip). Je suis aussi a votre entière disposition pour faire plus ample connaissance dans une sortie en groupe.





Merci pour les quelques minutes que vous allez m’accordé,


Bonne fin de soirée.






Kalip


Dernière édition par kalip le Mer 1 Avr - 12:43, édité 1 fois
kalip
kalip
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kalip Empty Re: Kalip

Message  Amnesis Mer 1 Avr - 11:01

Bonjour à toi !

1ère chose, évite d'écrire en noir sur un fond gris, j'étais à deux doigts de choper une migraine Embarassed

2ème chose, tu nous dis que tu as accès à plusieurs comptes, est-ce qu'ils sont à toi? Je ne pense pas que mes collègues apprécient que tu partages tes comptes.. Ca me semble risqué quand même.

3ème chose, malgré les point négatifs, la candidature est complète, sacri eau ça me surprend ^^

4ème chose, j'te souhaite bon courage pour la suite Smile

Amnesis.
Amnesis
Amnesis
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kalip Empty Re: Kalip

Message  kalip Mer 1 Avr - 12:48

Bonjour !

désolé pour la couleur mal choisi ^^'

2. Pour les compte j'ai mon eni 15x ma sacri 15x et la sram 8x que je partage avec un ami IRL et ces perso principal qui sont panda 14x et iopette 100 il a aussi accés a mais compte c'est un ami IRL don il n'y a pas de problème ^^'

3. Sacri eau il a que sa de vrai Razz

Et merci pour ton encouragement =D

Je tient quand même a m'excuser des nombreuse faute

Kalip
kalip
kalip
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kalip Empty Re: Kalip

Message  Suto Mer 1 Avr - 13:32

Perso les prêts de compte c'est un point négatif énorme pour moi.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kalip Empty Re: Kalip

Message  kalip Mer 1 Avr - 13:43

Mon ami a mais compte car on est dans la même guilde actuellement,
je ne lesse pas l'acces a mon compte a mon ami quand il est pas dans la même guilde que moi pour évité les embiguité .
kalip
kalip
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kalip Empty Re: Kalip

Message  Jtdnutellah Jeu 2 Avr - 16:20

Kalip' je le connais depuis longtemps déjà, et oui j'ai encore des contacts :p donc je le plussoie ! Very Happy jeunot sympa, agréable malgré ces lacunes en français ^^.
Niveau prêt de compte, bon, jamais eu de problème avec ça apparemment, mais sache que dans la guilde, on n'aime pas trop ça mène souvent a des problèmes.

A part ça je trouve qu'a sa candidature on voit une certaine motivation, un effort de fait, même un petit RP pas déplaisant ! Je serais un petit soutien extérieure pour une fois! Voila tout =')
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kalip Empty Re: Kalip

Message  Sky Jeu 2 Avr - 20:23

Très bonne candidature.

Rien a ajouter si ce n'est qu en effet tant que ton ami IRL ne sera pas dans notre guilde, le pret de compte est interdit .. question de tranquilité chez nous.

Passe voir les bras droit nous verons bien ta motivation alors ^^

Cordialement,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kalip Empty Re: Kalip

Message  Suto Jeu 2 Avr - 22:40

Bon... alors je vais être un peu méchante...


Ce gars est enorme xD

Prenez le !!!
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kalip Empty Re: Kalip

Message  Oukaidina Ven 3 Avr - 13:54

Alors après avoir passé un entretien avec la petite Sacri, je dis oui ça sera un +1 pour moi ^^


Voilou Bisoux les arkas Very Happy
Oukaidina
Oukaidina
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les bras de mon chéri !
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kalip Empty Re: Kalip

Message  Sky Ven 3 Avr - 21:57

Essaye d'avoir au moins lokendil et Lyte , puis préviens moi par un petit message privé pour que je me co.

Un gros projet sur les bras et toujours pas de connexion internet ... la poisse XD

Amicalement,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kalip Empty Re: Kalip

Message  Hypolite Ven 3 Avr - 22:45

Mais euh.. je suis pas bras droit moi? scratch
En tous je préférai être le bras gauche, d'après des rumeur le droit sert a des choses pas très catholique chez les mecs ><
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kalip Empty Re: Kalip

Message  Suto Ven 3 Avr - 23:49

Recruté pour le meilleur et pour l'odeur xD
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kalip Empty Re: Kalip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum