La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

scary-mouvy

5 participants

Aller en bas

scary-mouvy Empty scary-mouvy

Message  scary-mouvy Mer 3 Sep - 21:46

Bonjour les gens,


je me presente scary-mouvy gentil sram de cercle 61(sniff les cour empeche de xp😢 )
J'aime xp,drop ect.. mais surtout j'aime rire et aide mes amis dans tout et nimportequoi que se soit pour drop arakne ou fair un petit donjon canidé avec les amis:D

Alors sa c'est fait maintenant comment j'ai connu la guilde,grace a une gentil eni du non de eni-coeur(oui j'ai plus parlé a sa eni que a sa iop^^)
je recherchais une guilde un peut comme la votre ou dedan il y a une grande ambiance un peut comme une famille et ou on est pas laisser a l'écart car on est nouveau peut importe le level des gens je voulais une guilde avec du mouvement Laughing.

Ensuite mais présedante guilde avec mon sram je n'en est eu que deux du nom de:

Gang Bang Cagoule super guilde entre amis plein d'ambiance et autre..
mais malheuresment la guilde c'est éfondrer et tout le monde est partit
je suis ensuite aller dans les irresistible plutot bonne guilde avec un peut d'ambiance et des gens sympa j'y suis rentré par pur hasard en recherchant une guilde.

Pour ensuite venir cher vous les arkanum je recherche tout se que j'ai découvers en m'informant sur votre guilde de l'ambiance et une grande famille:cheers:

dites moi si vous voulez d'autre information je suis souvant dispo quand je suis connecté sur dofus.

Voila tout cordialement scary-mouvy

PS:désolé si ya des fautes d'hortographe je fait des effort mais ya toujours des petites erreur

scary-mouvy
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

scary-mouvy Empty Re: scary-mouvy

Message  Jtdnutellah Mer 3 Sep - 22:28

Peu de temps après qu'il est posté ça candidature, se sram est donc venu me trouver très vite...après l'avoir lu, il m'a l'air intéressé.. même si ça candidature est un peu brouillon, je lui ai aussi demandé de faire une petit passe irl là dedans!

Après quelques question j'apprends qu'il est toujours dans la guilde des "Irrésistible"..je le préviens qu'il faut la quitter pour continuer..Il me repond "pas de problème, ça ne me gêne pas".. donc je suis plutot septique, v comment il en parle dans sa candidature!

J'attends vos avis a tous sur ça, mais pour moi, je suis pas super chaud!
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

scary-mouvy Empty Re: scary-mouvy

Message  Suto Mer 3 Sep - 23:08

Un irrésistible. Tout est dit pour moi. Contre.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

scary-mouvy Empty Re: scary-mouvy

Message  Hypolite Jeu 4 Sep - 12:12

Contre.
Je trouve qu'il insiste beaucoup trop sur le fait de trouver une "famille" ou des "amis" pour moi c'est plus signe d'intéressement quand ont dit trop souvent ça.

Ensuite confondre "mais" avec "mes" faut le vouloir aussi...

Enfin bref pas du tout pour cette candid moi.
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

scary-mouvy Empty Re: scary-mouvy

Message  Lokendil Jeu 4 Sep - 12:34

Bonjour,

Bon déjà j'apprecie la motivation. Ce sram m'a déjà contacté plusieurs fois IG.

Tu voulais rajouter quelques précisions, je crois effectivement que tu devrais. En ce qui me concerne surtout niveau irl et sur tes anciennes guildes.

Ce qui me fait peur, c'est ta première guilde : Gang Bang Cagoulé scratch et d'autant plus que tu la qualifies de super guilde.

Je préfère te prévenir qu'à mon sens il faut vraiment avoir 13 ans (âge réel ou mental) avec de la testostérone en guise de matière grise pour appeler une guilde comme ça...

Bref je reste très réservé, des précisions de ta part seraient les bienvenues.

Sinon je connais pas du tout les "irresistibles" mais certains arkas ont l'air de sérieusement tiquer à ce nom, je pense que là aussi des détails ne seraient pas inutiles.
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

scary-mouvy Empty Re: scary-mouvy

Message  scary-mouvy Jeu 4 Sep - 21:18

Bonsoir,bonsoir

je me suis apperçu qu'il manquais certaine chose dans ma candidature dont ma présentation irl je n'est pas le temps mais je rectifirais ceci plus tard je n'est pas beaucoup de temps sur mon ordi a cause des cours...

Pour ma seconde guilde le bien que j'en dit c'était au debut car a la fin j'était souvent seul(oui je les quitté)

Voila voila je referais une petite dandid plus tard en espérant plus vous convaicre...

Aurevoir!

scary-mouvy
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

scary-mouvy Empty Re: scary-mouvy

Message  Suto Ven 5 Sep - 13:00

++
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

scary-mouvy Empty Re: scary-mouvy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum