La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Recrutement Gostam.

3 participants

Aller en bas

Recrutement Gostam. Empty Recrutement Gostam.

Message  Gebiche Mer 6 Aoû - 22:56

[/HRP] Je ne me souviens plus des identifiants de Gebiche, je décide donc de recréer un nouveau personnage, également un Enutrof, ma race favorite, nommé Binez. Sa facilité au drop, lui fait atteindre un titre de Dropeur. Ainsi, on le surnomme DropBinez

https://arkanum-mysteri.forumgaming.fr/les-floods-f7/l-ancienne-t626.htm#4931 [HRP\]

Rien ne va plus entre Gebiche et Binez, peut-être leurs 60 ans de mariage qui rend le quotidien banale. La mère qui oublie le Porkass en train de cuire sur le feu, ou Binez qui passe son temps à déterrer des zones en recherche de trésor, oubliant sa femme, ses enfants, et son chacha tigré. Ils ne se parlent plus. Mais un évennement encore plus boulversant va les détacher une fois pour toute. Ce fut le 6 Fraouctor 638, lorsque Binez revint de la chasse. Il ne voyait pas la cheminé en train de rejeter de la fumée. Mais il aperçut le linge, encore étendu dehors. Il s'approcha de la porte de la chaumière, trophée a la main, et appela sa femme a tue-tête, sans réponses. Il se dirigea alors vers la chambre qu'il avait fraîchement quitté ce matin, fit grincé la porte. Sa femme, était là, allongé sur le lit, toute blanche, avec de la bave sur sa joue. Il cria, hurla, pleura, pria. Binez s'en était allé, dans les cieux, bien accueillit par les Anges dont elle a toujours honoré.
Cette dur épreuve pour Binez lui coûta deux jours de lits, ne pensant qu'a elle, imaginant des plans de suicide. La semaine se déroula comme cela, alors que Binez était au bord de la crise, il décida de changer d'air, et d'aller trouvé une maison dans Bonta même. Il commença donc a ranger ses affaires, celles de sa femmes avec précaution, et tomba sur un carton de vieux journaux intimes. Il feuilleta les pages, larmes aux yeux, et tomba sur un page qui l'intéressait :

<< J'ai fait la rencontre de bonnes personnes aujourd'hui, le courant passe bien, et on m'a même proposé de rejoindre ce groupe de mercenaires. Je vais y réfléchir, et demain, je leurs donnerai ma réponse >>

Il tourna la page, absorbé par cette chose que lui avait caché Gebiche, ce groupe de mercenaire qu'elle avait rejoint.

<< J'ai dit "Oui" ! Je fais maintenant partis de la guilde Arkanum-Mysteri. Les membres sont très agréables, ne profitent pas d'une vielle femme comme moi, au contraire, ils m'aident. Ces personnes me remontent le moral, me font rire, cela fait du bien, après ce que j'ai sus sur le viole de ma fille.

Binez essuya ses larmes, fit un petit sourire, embrassa le livre. Il courra vers la porte d'entré, enfila son veston et sortit de sa chaumière, situé dans le bois de Litneg, a quelques centaines de pas du mur d'enceinte de Bonta. Il courra, droit devant lui. Une heure après, il se retrouva devant la porte d'entrée de la Grande Cité Blanche. Un garde était adossé contre le mur. Binez entama la conversation :
J'espère y rester une éternité... >>

<< Bien le bonjour, garde de la cité de Bonta ! Je suis a la recherche de la maison de Arkanum-Mysteri, un groupe de mercenaires. Pourriez-vous m'indiqué le chemin ?

Bien sûr, viel homme, il se situe dans la rue quittant la taverne Atolmond, leurs blason sera affiché en grand, vous ne pouvez le raté ! >>


Il salua le garde, et chercha cette rue qu'il avait indiqué. En effet, non loin, une grande demeure avec un blason et un nom bien affiché. Il n'hésita pas à rentré, seuls ces gens pouvait changer l'avenir de Gostam.


Dernière édition par Gebiche le Jeu 7 Aoû - 13:42, édité 1 fois

Gebiche
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gostam. Empty Re: Recrutement Gostam.

Message  Suto Jeu 7 Aoû - 5:05

Rp super sympa!


Mais tu t'emmeles entre binez et gebiche!!
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gostam. Empty Re: Recrutement Gostam.

Message  Gebiche Jeu 7 Aoû - 13:44

Gebiche est donc la femme de Binez. Comme expliqué dans mon Hors Role Play, Ce n'est pas le recrutement de Gebiche mais de DropBinez, Enutrof niveau 18.

Pourquoi "Recrutement Gostam" ?
Car j'ai retrouvé un Enutrof qui était déjà niveau 17 (DropBinez), cela me fait gagner un peu d'avance sur le lancé de pièces tongue.
Gostam était level 1, et donc, un peu plus long a faire.

Et j'ai posté avec Gebiche car j'avais un compte membres, et j'ai oublié de me déconnecter avant, voilà.

Sur ce, bonne lecture, et à bientot Laughing

Gebiche
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gostam. Empty Re: Recrutement Gostam.

Message  Suto Jeu 7 Aoû - 15:38

Donc ce n'est pas ton compte?
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gostam. Empty Re: Recrutement Gostam.

Message  Gebiche Jeu 7 Aoû - 19:20

Si, assurément Wink
J'ai retrouvé un de mes ancien compte, ou il y avait DropBinez dessus.

Gebiche
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gostam. Empty Re: Recrutement Gostam.

Message  Lokendil Ven 8 Aoû - 11:30

Lokendil s'approche du panneau des candidatures et apperçoit un parchemin qui a l'air récent.

-Ah, une nouvelle demande voyons-ça. Bla bla bla....bla bla bla...mouais encore un vioc....bla bla bla...il vient de perdre sa femme, bon à leurs âges ils devraient déjà être contents de pouvoir manger autre chose que de la soupe aux bolets...bla bla bla...bon je demanderai à Lianka de me traduire le reste, vraiment illisibles ces pattes de mouches.

Le iop retourne s'assoir sur le tonneau non loin de là afin de finir tranquillement sa chope.


HRP

Bonjour à toi,

ça fait plaisir de voir une candidature rp oui^^. Une petite précision, on a jamais eu de maison de guilde à Bonta :p

J'aurai quelques questions à te poser :
- Pourquoi avoir abandonné ton perso sur Menalt?
- Pourquoi as-tu été banni de ta guilde précédente et ce jusque sur leur fofo? J'ai pas très bien compris ton explication dans la partie "floods".
- Pourquoi choisir de revenir sur Jiva en particulier?
- Quelles sont les motivations qui te poussent à postuler chez les arkas? Qu'espères-tu y trouver?

Si tu pouvais répondre à ces quelques questions histoire de mieux comprendre ton parcours et tes motivations.

Pour l'instant j'ai un peu peur que tu cernes mal la guilde vu la demande de "te muler" que tu m'as faite IG et ton désir de tout mettre en sagesse. Quand on a un seul perso on peut difficilement tout mettre en sagesse en voulant faire un reset plus tard. Forcément ton perso ne sera plus autonome du tout et la guilde n'est pas là pour faire de l'assistance à des persos de ce type.

Bonne journée.

/HRP
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gostam. Empty Re: Recrutement Gostam.

Message  Lokendil Dim 17 Aoû - 19:50

Pas de nouvelles...
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gostam. Empty Re: Recrutement Gostam.

Message  Suto Dim 17 Aoû - 22:36

Mauvaise nouvelle
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gostam. Empty Re: Recrutement Gostam.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum