La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Exoria

+4
Lokendil
Hypolite
Suto
exoria
8 participants

Aller en bas

Candidature Exoria Empty Candidature Exoria

Message  exoria Sam 2 Aoû - 20:27

Bien le bonjour , je me présente , je me nomme Exoria , je suis un xelor actuellement du 126ème cercle, je pratique le style air pour la maniabilité du personnage , je ne supporte pas qu'on me bloque ><.Bref,donc je fais ma candidature aujourd'hui chez vous , car je suis à la recherche d'une guilde depuis un petit moment.

Je préfère vous le dire tout de suite , j'ai déjà fait des candidatures chez les Demonic Soldier et chez les Lilith , cette guilde n'est pas un 3ème choix pour moi c'est tout simplement que lorsque j'ai fait ces candidatures , je ne connaissais pas trop les Mysteri Arkanum.

J'ai déjà fait partie de plusieurs guildes tel que la Croisade du Coté Obscur à mes débuts d'aventuriers , j'en suis partis car les gens que j'appréciais dedans sont partis.
Puis , beaucoup plus tard je suis rentré chez les O'Brother , il y avait une bonne ambiance mais pas trop d'activité , j'ai donc pris congé.

Enfin , je suis rentré chez les Phoenix immortels, ma dernière guilde , j'en suis partie au bout d'un mois car elle manquait cruellement d'activité et en plus elle recrutait à tour de bras et donc on avait un magnifique flood en langage sms sur le champ guilde assez pénible , je suis donc partis.


Voilà , donc vous l'avez compris ce que j'attends d'une guilde c'est qu'elle soit non seulement active avec des sorties en donjons , drops , perco ..... , mais aussi une ambiamce joyeuse , cocasse , voir délirante soyons folle Embarassed .


Donc comment je me retrouve à faire une candidature chez les Mysteri Arkanum , et bien j'ai fait la connaissance d'une Crâette très élégante avec un arc bien bandé qu'elle utilisait avec beaucoup d'agilité , je ne dis pas son nom pour ne pas la gêner. C'est elle qui est venu me demander ig de venir faire ma candidature, elle m'a été tout de suite sympathique alors j'ai décidé de m'acquitter de cette tâche.

J'ai vu que cette guilde pratique le RP, je ne suis pas un habitué du genre bien que j'adopte une attitude assez particulière dans le jeu qui fait que je suis tout de même assez atypique, je préfère laissé planer le doute à ce sujet....

Dans Dofus , en terme de jeu , je n'ai pas vraiment de préférence bien que j'avoue avoir un léger faible pour l'île Minotoror , cette île mystique remontant à l'époque ou les Iops copulés encore avec des Sadidas ( ils se confondait à cause des poils), j'avoue y éprouver une sorte de ressentiment venue d'outre tombe , on croît même des fois entendre les gémissements des Iops et des Sadidas ,Aaaaah un grand moment.

Ce que j'attends aussi dans une guilde , c'est une entraide forte entre les différents membres dans la limite du possible évidemment , d'ailleurs puisqu'on parle de ça je suis Paysan 80 et Boulanger 86 si cela peut aider un allié dans la détresse.

Bon allez je dis son nom,c'est tinala j'espère qu'il aura pas lu jusque là.....XD

Sinon dans la vrai vie , je suis un jeune étudiant en informatique à Toulouse ,la ville rose.
C'est une véritable passion pour moi , mais je suis aussi intéressé par des d'autres choses.
Notamment les jeux vidéos Oo , avec donc Dofus en tête de liste.je suis également un gros lecteur de mangas , j'adore le style de dessins des japonais et puis généralement les thèmes abordés sont moins tabous que la plupart des BD européennes.
J'aime beaucoup le sport en générale , avec une préférence pour les arts martiaux et le rugby.

Voilà , sinon j'espère que cela ne portera pas préjudice à mon entrée chez les Mysteri mais il arrive que de temps en temps (rarement même), un autre joueur prenne mon compte , il s'agit de Zigomar c'est un très bon ami IRL à qui j'ai une entière confiance et puis c'est un joyeux luron , il se fera discret s'il passe par là ^^.

Bon voilà la fin de cette épopée de quelques lignes , j'espère vous avoir convaincus de ma motivation et de mon envie de rentrer dans votre guilde et j'espère que cette petite lettre marquera le début d'une longue amitié entre moi et les Mysteri Arkanum.

Mes Salutations , Exoria.

exoria
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Re: Candidature Exoria

Message  Suto Dim 3 Aoû - 6:30

Salut exoria!


J'adore ta candidature même s'il n'y a pas de RP. (ce n'est pas obligatoire du tout chez nous!). C'est un point agréable car cela démontre ton caractère IG et certains dont moi apprecions celà.

Crâette très élégante avec un arc bien bandé


Bon là c'est simple nous n'avons que deux craette... MA FEMME et oukai la femme de éclise ^^

Donc j'espère que ce n'est pas ma femme XD


Pour l'ambiance chez arka: grosse déconnade, bcp de respect, bcp de fidélité (oui comme quand tu drague une copine à toi Very Happy) parceque bon les filles sont un peu les reines de la guilde!! haha (je vois déjà nos eca/iop ralaer XD).

Par fidélité j'entend qu'on ne rentre pas chez nous comme dans un moulin et que toute sortie est définitive. Nous n'avons pas pour habitude de virer des gens qui passe le test d'intégration mais sache que une fois intégrer nous aimons bcp... (mais alors vraiment bcp!!) bizuter nos nouveaux compagnons (certains sont bizuté depuis 3 mois et on ne s'en lassera jamais xD).




De plus étant un xelor je te respect bcp car tu ne joues pas full sagesse mule a XP. Et tu va voir que je chambre bcp les mules à px de la guilde (ouai ouai vous vous êtes reconnu les mules XDDD à 8 comptes haha) et j'ai hate de jouer avec toi (même si tu joues 3 comptes c'est cool mais précise le!).

Quant au lvl il a peu d'importance..nous recrutons les gens intéressants de par leur caractère comportment, d'avantage que par leur roxxxxance ( ça on s'en fout...)




j'ai déjà fait des candidatures chez les Demonic Soldier et chez les Lilith

Bon alors j'aimerais juste savoir si tu les a faites en même temps que nous ou pas.. Si c'est en même temps je t'enlève un point ca c'est le mal! On est arka ou on ne l'est pas! Nous ne sommes pas des gros biloutes mais bon on est pas des noob et les lvl de la guildes sont plutôt violents. Et l'ambiance que tu retrouveras chez nous ne seras pas la même que chez les guildes précitées (après on aime ou pas).

Pour tout ce qui est sortie donjon etc.. et bien je te dirais qu'une seule chose: Créer des liens avec les gens de la guilde car cela marche avec les affinités. Si tu sais être fidèle, sympa alors tu ne seras pas décu du retour. Tout ce joue sur la durée.



Saches que chez nous les sadida et les iop se trouvent attirés uniquement par la mauvaise odeur Very Happy


Pour le sms sache que certains d'entre nous (dont ma femme) ne savent pas écrire le français de par leur origine serbo-croate ( qui a dit ma femme?!!)


Et pour finir je connais zigomar de long terme même si je n'ai pas eu de nouvelle depuis longtemps mais à l'époque je m'étais plutôt marré (et d'autres parmis nous pratiqueraient, il parait l'échange de compte..mais chut sujet tabou...)
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Re: Candidature Exoria

Message  Hypolite Dim 3 Aoû - 9:57

Bonjour Exoria,

Candid très agréable à lire, un peu longue pour moi, mais exceptionnellement je
l'ai lut en entier...
Je suis de Montauban, je fait mes études à Toulouse aussi (enfin Blagnac) et je
suis également en informatique.

Comme le dit Sutositoire plus bas, au niveau des sorties cela se passe beaucoup
par affinités entre les membres, donc à toi de faire les tiennes Smile

Tu peux passer me voir IG si tu as des questions ou autres /w Lyte
(enfin uniquement pour aujourd'hui car je par en vacance demain Smile )
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Re: Candidature Exoria

Message  Lokendil Dim 3 Aoû - 10:37

Bonjour Exoria.

Pour ma part, j'ai effectivement apprécié le soin apporté à ta candidature et l'humour. Pour les deux autres candidatures, les dates ne se chevauchent pas, tu as attendu qu'un candidature soit morte avant d'en faire une autre, j'apprécie aussi.

Mais par ce qu'il y a un "mais".

J'ai lu ta candidature chez les Demonic soldier.
j'ai beaucoup de mal a trouvé des guildes actives, avec une bonne ambiance et surtout entièrement démone
Nous on est mixte et puisque que trouver une guilde entièrement brakmarienne semble te tenir à coeur je crains que tu ais frappé à la mauvaise porte.

Pour le reste, "poutrage d'ange", besoin de "péter des anges", mouais...
On a bien des brakmariens aficionados du pvp chez nous mais je suis vraiment pas sûr qu'on corresponde à tes attentes et réciproquement d'ailleurs.

Si tu t'attends à ce qu'on soit une guilde GB, c'est manqué, si ce que tu recherches c'est du dézingage de bontariens à vue, c'est manqué aussi. Et il y a pvp et pvp, l'essentiel reste le respect entre joueurs.

Bon, je vais pas arreter mon avis sur une candidature faite dans une autre guilde, n'hésite pas à me contacter ig (/w Lokendil) et je ne suis d'ailleurs qu'un avis parmi d'autres dans la guilde.


Lokendil, Bon à rien, prêt à tout...et fier de l'être!
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Re: Candidature Exoria

Message  Suto Dim 3 Aoû - 11:07

Notre loki national n'est peut être qu'un avis comme il le dit si humblement mais il ne reste pas moins un des piliers de la guilde et bras droits par lequel tu seras obligé de passer ^^

En effet l'esprit kikitoutduresque ne reigne pas vraiment chez nous (enfin des fois y en a bien un ou deux qui nous montre le matos mais bon xD).


Quoiqu'il en soit loki te donneras des consignes de gens à aller voir, (comme tous les bras droits par exemple) pour valider ta demande.


Pourquoi est ce que ca a foiré dans toutes tes autres tentatives d'intégration de guilde?
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Réponse Exoria

Message  exoria Dim 3 Aoû - 11:58

Merci pour vos réponses , ça fait plaisir que ma candidature soit appréciée vu le temps que j'y ai passé , mon humour un peu spécial n'a pas fait de blanc pour une fois ça fait plaisir aussi , ça me donne encore plus envie de rentrer chez les Mysteri.
Il y a donc certains points qu'il faut que je précise , bon allons-y!!!!

Concernant mes candidatures chez les Demonic Soldiers et chez les Liliths , je les aies faites il y a à peu près une semaine et demi chez les DS et il y a une semaine chez les Liliths , j'ai rencontré Tinala au zaap scarafeuilles , il y a donc une semaine alors que je postulais chez les Liliths , je lui aies dit que j'étais en recherche de guilde et elle m'a donc proposé de postulé chez les Mysteri , mais comme je postulais à ce moment chez les Liliths j'ai attendu quelques jours le temps de voir et finalement je me suis un peu frictionné(rien de méchant) avec les Liliths et j'ai donc décider de venir postuler chez les Mysteri , voilà l'histoire.
Donc comme je l'ai expliqué sur ma candidature les Mysteri ne sont pas un choix de rechange , c'est simplement que je les aies rencontré plus tard.

Ensuite , je possède aussi un enutrof du 69ème cercle qui me serre de mule à drop dans les donjons essentiellement , je parlerai toujours sur Exoria c'est le seul autre compte que je posséde.

Concernant , mes propos sur "poutrage d'anges ect" , je ne sais pas ce qui m'était passé par la tête pour avoir écrit une imbécilité pareil , j'ai moi-même des potes anges.C'est vrai qu'au début je voulais une guilde entièrement brakmarienne mais au fur et à mesure que je parle avec les différents bras droits des guildes où je postule , je me rends compte que c'est une mentalité à oublier.On est là pour prendre du bon temps entre joueurs de toutes origines alors se battre de temps en temps d'accord mais en toute amitié c'est encore mieux ^^.

Voilà j'espère vous avoir convaincus que je ne suis pas quelqu'un de sectaire dans toutes les guildes où je suis passé , j'ai toujours respecté les autres joueurs par principe qu'il soit ange , démon ou sériane.

Mes Salutations , Exoria.

exoria
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Re: Candidature Exoria

Message  Suto Dim 3 Aoû - 12:07

OMG le retournement de veste!!


A MORT LES POULETS!!!


haha (_|_)




PS: Sauf loki, kali, hypo et euh casey et euh...sterni des fois et euh.. d'autres sans nul doute :p
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Re: Candidature Exoria

Message  moukette Dim 3 Aoû - 12:11

Moi perso j'accroche bien ta candidature.
Bon certe en ce moment je ne joue plus trop (et oui la xbox est revenue d'allemagne donc je la fais chauffée un peu), mais dès que je m'abo on pourras se faire un ti truc si ça te dis Wink.

Allé j'y retourne car j'ai toujours pas retrouvé toute ma vie......
: "Peach tu fatigues on dirais !!! Allé encore un effort plus que 15 xxx points à récup."
moukette
moukette
Admin
Admin

Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : DTCAFAD
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Re: Candidature Exoria

Message  tinala Lun 4 Aoû - 18:07

Lol je t'es jamais demandé de pausé tas candidature mdr c'est toi qui ma demandé si ma guilde recruté et je t'ais donné le fofo mdr!
Après sa je t'es juste relancé pour tas candidature mdr, car je donne pas le fofo pour des prune mdr!

T'as candidature est bien c'est tout a t'on honeur!
Le faite d'avoir attendu 1 ou 2 semaines me parêt être une bonne chose, cela permet de montrer qu'on respècte les guildes.
J'att de voir l'avis du Chef alliance Dieu!
Et des autres membres!
Pour moi, j'ai rien a dir, donc oui.
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Re: Candidature Exoria

Message  Oukaidina Ven 8 Aoû - 10:47

Bon , et oui c'est moi la chieuse ^^

j'ai une ou deux questions a te poser

-Tu as dis être chercheur d'une guilde active ou l'on fait des donjons sans cesse et ou on t'aide, perso moi je passe mon temps avec mon chéris je n'aide que très peu de personne, cela veut dire que quant on sera toi mon chéris et moi (qui somme occupés) tu voudras quitter la guilde ? pour manque d'activité?


-Sinon le fait que tu connaisse notre guilde par tina :/ je t'avoue que ça craint un peu ^^' enfin bon :p Dans toute les guildes ya des hauts et des bas !


Bon ! Sur ce si tu veux en parler IG quand je serai co Smile /w oukaidina
Oukaidina
Oukaidina
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les bras de mon chéri !
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Réponse Exoria

Message  exoria Ven 8 Aoû - 20:45

Tout d'abord , je m'excuse au près de Lokendil pour l'avoir planté hier pour le kimbo , je suis pas sur mon pc en ce moment et j'ai des difficultés à être connectés.

Ensuite , quand je parle de guilde active , j'attends qu'il y ait au moins une personne qui me réponde , tout le monde n'est pas obligé de me répondre ça doit être spontanée.C'est tout.

Et puis si le fait que se soit Tinala qui m'a fait découvrir la guilde est mauvais pour moi je vois pas trop comment je peux m'en défendre.

Mes Salutations , Exoria

exoria
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Re: Candidature Exoria

Message  tinala Ven 8 Aoû - 22:28

pig<--- Sangoukai!! (oukai)
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Re: Candidature Exoria

Message  Jtdnutellah Sam 9 Aoû - 14:02

*L'enu revenant de la plage, rouge comme une écrevisse, pelant comme une patate. La pelle a l'épaule...*

Pour un court retour j'ai eu le droit a un petit entretien de se sympathique luron..
Je pense qu'une periode d'essai serait a envisager, a savoir si le tas d'os donneras un avis aussi favorable Very Happy +1 pour moi!

Plus que le dernier entretien! *repars en vacances*
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Re: Candidature Exoria

Message  Lokendil Dim 10 Aoû - 11:59

On a pu discuter IG plusieurs fois, Exoria a l'air motivé et Kalidor est pour une mise à l'essai.

Je suis aussi pour une mise à l'essai. Les 3 bras droits sont ok, reste à voir le grand Manitou.
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Re: Candidature Exoria

Message  Suto Dim 10 Aoû - 13:49

Je crois bien le voir en plus!


Candidature Exoria M3
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Re: Candidature Exoria

Message  tinala Dim 10 Aoû - 19:48

Pk il porte le chef avec un fenwik?
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exoria Empty Re: Candidature Exoria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum