La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ...

+6
Dracoula
stair-way
tinala
Lokendil
Suto
Raitos
10 participants

Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ...

Message  Raitos Mer 18 Juin - 19:33

Un jeune cra solitaire marchait desesperement dans cette grande ville qu est Bonta ... la sueur au front, encore bouillant de la chaleur de son four, et oui , ce Cra etais un aprenti boulanger ,fier marmiton , heureux de vivre ... mais pour l'instant las de courir les rues gigantesque de la capitale Angelique ...Apres une bonne heure de marche il sorti quelque chose de sa poche , c'etait une boule de papier qu il defroissas ausitôt , sur cet intriguant bout de papyrus etais ecrit "Grande Maison Hakam , Arbre Hakam , Ile D'Otomaï". C'etais un vieil Enutrof, gentil mais radin, qui lui avais donner l'adresse de leur maison de guilde , nous ne citerons pas le nom de se vieux traitre qui as trahis le secret ^^.Notre jeune ami sentit une bouffée de chaleur et s'énerva apres sa stupide conscience qui l'a amener a bonta :
"_Je savais que c'etais pas a bonta , aller direction le zaap et l Ile d'Otomaï !"
Une fois arrivé sur Otomaï notre jeune cra brave Pieges et Danger pour se frayer un chemin jusqu'au sommet de ce maudit arbre , heureusement que ses dague etais aussi acérées que des crocs de meulou enragé, une fois devant la maison il pousse la porte lentement ...

"Bon allons remplir la feuille d'admission. Au moins je n'ais rien cass..."

BLING, CRASH, "oups".

"...sé aujourd'hui ! Pffff !"

Après avoir ramassé les restes du vase que notre ami venais de casser, il allas remplir la feuille.

"Nom ?" "Raitos"

"Classe ?" "Bah ... terminale menfin Heu...Cra"

"Comment tu as connu Arkanum Mysteri ?" "Comme la voie off l'a expliquer tout a l'heure c est Wao*** *Euh ... mince je devais pas divulger son nom* gribouille le nom ecrit precedement et continue ... un vieil enutrof qui en fait parti me l'as conseillée"

"Tes guildes ?" "Aucune"

"Qu'est ce que tu aimes ?" "Les bonbons et les gateaux"

"Espérons que ça suffira... Ah mince non je doit metre la phrase là jme rapelle plus ...J aime la Paix dans le monde... Ah non sa c est la phrase de miss Amakna ... J adore me faire des amis et j'espere trouver dans votre guilde une grande famille et je pense que cela sera possible d'apres toute les bonnes choses qu'on m'en as dit."

Raitos sort de la maison apres avoir poster sa candidature dans l'urne et part en courant de cet ile maudite.

[HRP]Salut a tous desolé pour la longueur de cette candidature mais pour entrer dans votre guilde j ai ete tres inspiré , bon , passons les familiarités je me nomme Romain (ouais "je m'appelle" je trouve que sa fait moins classe ^^) j'ai 18 ans dans 15 jours et je passe en BTS Technico-Commerciale (pour ceux qui connaissent :p).Cra Air lvl 53 (pour l'instant mais sa va venir). Bon j'ai tous dit je vous laisse et j'attend une reponse negative ou positive. [/HRP]
Raitos
Raitos
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty Re: Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ...

Message  Suto Mer 18 Juin - 20:27

CREVE
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty Aheum ...

Message  Raitos Mer 18 Juin - 21:27

Hummmm ... assez direct comme methode :S sa fait mal :s
Raitos
Raitos
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty Re: Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ...

Message  Lokendil Mer 18 Juin - 22:27

Lokendil rentra dans la maison de guilde afin de voir les dernières nouvelles officielles. Il avait l’air d’humeur exécrable.

Certaines mauvaises langues diront qu’il cherchait uniquement un endroit tranquille pour se descendre son fût de bière personnel que sa dinde transporte toujours mais nous ne prêterons pas attention à ce genre de ragots.

Alors qu’il était occupé à jeter un sort à sa troisième pinte il remarqua un nouveau parchemin accroché sur le tableau des candidatures.

- Hum, un crâ, blond de surcroît, yen a qui cumulent les tares quand même ! Bon, voyons-voir ce que raconte plus précisément cet androgyne.
Alors...blabla…blablabla…hum une relation du vieux pueur…

Le iop pris sa plume et rajouta quelques lignes après le commentaire de Suto.

Bonjour Raitos,

Si tu es habitué à la solitude, tu devrais peut-être y aller progressivement. Tu pourrais commencer par te prendre un petit animal de compagnie comme un chien ou un enu par exemple. Si jamais tu persistais tout de même dans l’idée saugrenue de continuer cette candidature, tu peux toujours me contacter (/w lokendil). Ha et n’oublie pas de prévoir un p’tit verre ou deux pour l’entretien.

PS : Je vais être gentil et je vais t’éviter de tomber dans le premier piège. Si tu me fais me déplacer et que tu n’as qu’un verre ou deux à m’offrir, je ne donne pas cher de ton avenir chez les arkas. Tu risques d’avoir un aperçu de la guilde aussi réduit que ton modèle de collants poutre apparente.

Cordialement,

Lokendil
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty Re: Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ...

Message  tinala Mer 18 Juin - 22:46

*Imite sa femme*

Ouai!! Crève!!!
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty Re: Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ...

Message  Suto Mer 18 Juin - 23:41

Pour rentrer dans l'arkane j'ai du vider tous les futs de bonta.

Depuis il n'y a plus que les gamins et les pleutres qui y restent (étant donné qu'il n'y a plus d'alcool).


Bon Paitos leçon numéro 2: S'accrocher à ses convictions. Vraiment fort!

Leçon numéro 3: Ne jamais s'accrocher à en devenir relou.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty Re: Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ...

Message  Raitos Mer 18 Juin - 23:58

Ne t'inquiète pas Suto , ton intervention ne m'as pas decouragé , elle as renforcé ma conviction , je veux faire partie de cette famille et dailleurs là, je sort de mon entretient avec Lokendil et je pense que ca s'est bien passé , malgré le nombre de tournées de bierres que j'ai dû lui payer tout va bien !


Dernière édition par Raitos le Jeu 19 Juin - 13:15, édité 1 fois
Raitos
Raitos
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty Re: Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ...

Message  stair-way Jeu 19 Juin - 0:55

Y a plein de fauteuh!!
L'a 18ans pis y sait meme pas ecrire hihihi

stair-way
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty re

Message  Dracoula Jeu 19 Juin - 9:09

Je sui stair pour lè fôte mé ge pance quond na vu pyre...

Bon plus sérieusement, bha moi il a l'air motivé malgré qu'il soit cra ( et blond de surcroit) et puis bon, connaissance du vieux crouton Sad Loki, peut-être que wao est son animal de compagnie ^^ )

Enfin soit, j'attend de voir à mon retour mais je dis oui ( à l(aveuglette un peu hein, je fais confiance à l'autre là Mad )
Dracoula
Dracoula
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty Re: Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ...

Message  Jtdnutellah Jeu 19 Juin - 17:42

Bon, non objectivement je dit oui...m'enfin en tant que bras droit je ne sais pas si je peut autant appuyer une candidature. Objectivement, candidature agrébable et tous et tous, et je lui parle tous le temps donc niveau entretien Very Happy je dirais +1 ihih.

Ps: Vamp a ton retour tu va crever, moi j'ui vieu mais pas animal de compagnie!
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty Re: Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ...

Message  Lokendil Ven 20 Juin - 7:32

Rien à dire, ce crâ sait recevoir, un plus pour les arkas!

Ba c'est aussi bon pour moi, un crâ très sympa, à l'écoute de l'autre (et de l'état de sa chope) et qui a l'air motivé.

(Pas de surprise, on avait déjà eu l'occase de discuter ensemble alors qu'il jouait Wao et ça s'était déjà très bien passé^^)
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty Re: Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ...

Message  Raitos Dim 29 Juin - 17:41

2 semaines apres avoir poster sa candidatures , Raitos attend toujours la reponse du dernier Bras Droit qui doit lui donner une reponse , -Kalidor- le chat , ne venant jamais ... (sur le forum). Notre jeune cra ne sait plus trop quoi faire pour relancer sa candidature que tous le monde semble avoir oublier ... Depuis ces deux semaines il as pourtant bien progresser , maintenant de niveau 71 il va continuer a attendre une reponse , peut etre vaine , mais il attendras.
Raitos
Raitos
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty Re: Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ...

Message  abys Dim 29 Juin - 21:45

Je pense qu'ils attendaient la nouvelle, maintenant que tu l'a fais, ca va arriver Wink

abys
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty Re: Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ...

Message  Oukaidina Lun 30 Juin - 13:08

Il a un manque de patience donc je dis non

Il est amis de waow donc je dis non

Il veut être amis avec kali donc je dis non !

Non je rigole faut dire kali est un chat qui n'aime pas les fofo , donc soit patient faut juste qu'il sorte de son autisme après il pourra te parler x)
Oukaidina
Oukaidina
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les bras de mon chéri !
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty Re: Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ...

Message  Sky Mar 1 Juil - 23:38

Trop tard oukai j'avais déja dit oui après deux entretiens avec lui.
Même si il n est pas très doué il sera se débrouiller ...

Prenez soin de lui en mon absence

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ... Empty Re: Candidature d'un Cra solitaire depuis trop longtemps ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum