La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Candidature] drygz !

4 participants

Aller en bas

[Candidature] drygz ! Empty [Candidature] drygz !

Message  drygz Mar 17 Juin - 14:27

*Prend une plume de Tofu, la trempe dans de l'encre de Kralamour et commence sa candidature*.

Bien le bonjour chère guilde Like a Star @ heaven ''arkanum-mysteri'' Like a Star @ heaven

Arrow Présentation ig:

Je m'appelle drygz (dry ou Matous pour les intimes ). Je suis un Ecaflip de cercle 15X, je suis plutôt un Eca terre/cc. Je suis souvent connectée l'après-midi et le soir (surtout le soir en fait ^^). Je suis toujours (ou presque) partante pour aider les autres du genre drop, donjons, xp etc... L'entraide pour moi est essentielle au bon fonctionnement d'une guilde , mais j'adore aussi déconner avec les membres ^^.

Arrow Mes métiers sont:

Paysan lvl 100
Boulangè lvl 99 Sad


Arrow Présentation irl:

Je m'appelle Cedric. J'ai 17 ans et j'habite à lille . Je suis en termiale ES et je passe mon bac de sciences économiques à la fin de l'année. Mes activités sont le basket et (de temps en temps) de la boxe . J'aime délirer avec mes ami(e)s mais je sais aussi quand il faut être sérieu (et oui faut pas toujours s'amuser dans la vie ^^'). Je suis assez fêtare. J'essaye de faire de mon mieux pour que mon orthographe soit correcte.
lol!
Arrow Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Je n'entend que du bien de vous et je penses trouver ma place dans votre guilde. J'espère pouvoir également m'y intégrer rapidement (si je suis recruté bien sur xD). Je suis une personne motivée, prêt à m'investir pour la guilde mais qui aime aussi déconner et qui recherche une ambiance de folie .

Arrow Ce que j'aime dans dofus:
Ce sont les personnes matures et responsables, mais qui savent également déconner ^^. Je pense qu'il y a pas mal de personnes de votre guilde dans ce cas
Ce qui me plait un peu moins:
Ce sont les personnes qui n'ont aucune personnalité et surout ceux qui floodent au zaap !! Mad

Voilà je penses avoir tout dit ^^.
En attendant votre réponse.
Bien cordialement, drygz. Exclamation Exclamation Exclamation


PS n°1: J'ai préféré ne pas faire de rp car je ne suis pas très fort là dessus mais bon, il vaut mieux une belle candid sans rp qu'une candid avec un rp baclé ^^.

PS n°2: N'hésitez pas à me mp pour toutes autres informations que je n'aurais pas dites dans ma candidature
drygz
drygz
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] drygz ! Empty Re: [Candidature] drygz !

Message  Suto Mar 17 Juin - 17:31

Like a Star @ heaven J'adore ta candidature.


Like a Star @ heaven Pas de RP certes mais cependant un effort de présentation et d'orthographe que j'apprécie grandement!


Like a Star @ heaven Bientôt un bras droit passera sur le forum pour te dire que faire.


Like a Star @ heaven Je peux anticiper en te disant de contacter les membres de la guilde que tu as déjà croisé.


Like a Star @ heaven Au final essaye de retrouver 2 ou 3 Bras droits qui te cèderont un laissé-passé vers DIEU notre CHEF.


Like a Star @ heaven Si tout se passe bien, tu signeras ensuite un pacte éternel avec l'enfer de la connerie xD


Like a Star @ heaven Si tu échoues alors nous te jetterons des pierres.


Bien sur j'ai très envie de jeter des pierres Very Happy
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] drygz ! Empty Re: [Candidature] drygz !

Message  Sky Mar 17 Juin - 19:57

En effet plein d'efforts et reconnaitre qu on ne sait pas faire du RP est mieux que faire du RP baclé.

Passe donc voir mes bras droits :-)

D ailleurs faut j aille voir si xelocaop n est pas dans le coin ...

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] drygz ! Empty Re: [Candidature] drygz !

Message  Hypolite Mar 17 Juin - 20:04

Salut, je vein a l'instant de le croiser en -2/0 en criant pr recruter dans sa guilde : "les wous d'uk".
Donc certes ta candidature était sympas mais c'est un ENORME NON pour moi.
Hypolite
Hypolite
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] drygz ! Empty Re: [Candidature] drygz !

Message  Suto Mar 17 Juin - 20:20

Certains joueurs font de bonnes candidatures d'autres non. Tu étais plutôt pas mal parti. Malheureusement (ou heureusement) le St patron des boulets ne veille pas toujours.

je dis ca tout simplment car tu as le culot de venir postuler chez nous en te lançant toi même dans ta propre guilde.

De plus quand on te MP pour être recruter dans ta guilde de noob on obtient pas un "bonjour" mais un "t lvl?" de gros noob.





Donc gros noob que tu es tu vas rester tout seul le cul dans la mare. Je te souhaite tout le mal du monde et patoge bien.
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] drygz ! Empty Re: [Candidature] drygz !

Message  Sky Mar 17 Juin - 22:44

Rien à rajouter ,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] drygz ! Empty Re: [Candidature] drygz !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum