La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Dreven

5 participants

Aller en bas

Candidature de Dreven Empty Candidature de Dreven

Message  Dreven Ven 13 Juin - 22:13

Se teleporte en 5,1 emprunte le passage secret pour plus de tranquillité , sort sont parchemin et reflechie.

cyclops

Que dire? ahhhh mince >__< j'ai oublié non ahhhh pinaisseeee *explopse
*
Bon hein è_é se concentre je peut le faire aller allons y !

Bonjour je me nomme Dreven , je suis un feca née par le vaillant Drefan et la merveilleuse Zamiza et oui ce sont mes parents ^^.
Je suis ainsi arrivé au level 121 feca intell mais entrain de changer pour passé feca agi ^^ sa doit etre bizzard sauf si vous savez de quoi ils sont capable :p (si vous voulez savoir plus de choses sur les feca agi mp /w dreven si vous le souhaité :p )

Mes metiers

Je n'ai que 2 metier je suis un petit flemard on peut rien y faire je tient sa de mon Papounet hihi ^^
Voici ci dessou mes 2 metier :
-Paysans (oui je pense que tout le monde est passé par la ^^) de niveaux 30
-Puis coordonnier de niveaux 28 Smile

Mon ancienne guildounette

Je vous cite mon ancienne guilde du nom -Les mikeys- une grande famille avec qui je vie les meilleurs moments de mon temps de jeux depuis maintenant 1 ans est demi ^^ , une guilde tres sympathique qui vaut le coup :p.
Pourquoi je l'ai quitter? Je vous explique ceci en claire j'ai decider de faire un choix vraiment dure je leur aient expliquer que je voulais changer d'air aller dans une autre guilde rencontrer de nouvelles personnes cree de nouveaux liens ils m'ont tous compris je suis parti avec du remords mais je passe de l'avant Smile

Ma vie IRL Wink

Dans la vrai vie (oui tout le monde a une vie avec des amis hein Razz) , Je me nomme Pierre j'ai 14 ans et j'habite a Lyon Smile , mon seul loisir est le rugby je le pratique Razz si vous voulez quond parle de rugby vous pouvez me mp Wink

Pourquoi vous et pas une autre guilde il y en a tellement Razz

Pourquoi vous? j'ai eux quelque echo de vous et votre guilde qui avait une asser bonne ambiance et des activité tres sympathique ^^ de plus je connais Eclise qui ne parle pas trop souvent a vrai dire ^^ m'enfin quand elle est co et que je lui parle elle ne me repond jamais T_T


Des informations sur Moi :p

Quoi que vous pensiez de moi je vous fait savoir que je ne suis point ( tu m'xp aller stp aller :'( , on drop enssemble , tu me file un objet !!? , on va faire un donjon aller viens) je suis level 121 et je me debrouille tres bien seul pour xp ou droper :p en ce qui est d'aider si c'est dans la joie et dans la bonne humeur je suis disponible a tout moment sauf si je suis vraiment occupé Razz.
Sachez aussi que je ne suis pas le genre de personnes qui postule dans plusieurs guilde en meme temps quand je postule j'ai tout mon temps d'attendre Wink

Voici un Rp de plaisance :p

Loin des contrées amaknéennes , sur la plus haute montagne un jeune disciple du maitre feca s'entrainai pour etre le plus fort , mais il avait la sagesse de savoir que personne n'est parfait ^^ on a tous nos point faible c'est pour ca qu'il s'entrainai de plus en plus dure avec sont maitre du nom de "capote" xD (sont pere était bourré le jours de sa naisance on y peut rien ... ).
Jours et Nuit je m'efforçer de penser que je pouvais y arriver et entrer dans la ligne des plus respecter des feca mais bon j'ai encore beaucoup de chemins a parcourir.
Un jours pendant un entrainement mon maitre "capote" m'appella et me dit : Batton nous et si tu sort vaincqueur de ce combat tu sera pret !
Je reflechie pendant un long moment mais qui ne tente rien n'a rien comme le dit le "capote xD".
Il me donna rendez-vous a la position exacte de -5-8 et me lança le defie ultime.
*Que le combat commence!*

-Dreven lance armur terrestre , incandescante , aqueuse et venteuse , è_é a vous Maitre !

-Capote se teleporte vers Dreven et lance maitrise du baton!

-Dreven lance maitrise des batons "Et OUI Maitre capote je vous ai observer pendant votre entrainement cette maitrise est d'une utilité magistrale je ne pourrait jamais autant vous remercier è_é*

-Capote Bien vue Dreven je voix que tu a ecouter mes conseilles mais tu ne t'en tirera pas comme ca ! Lance corp a corp -130 , -125!

-Dreven Maitre je vous montre de quoi je suis capable mais se tour s'achevera maintenant ! Lance glyphe enflammé , lance corp a corp (coup critique -184) !

-Capote Cette attaque o_O meme moi je n'ai put reussire a l'apprendre ! Tu a vraiment du cran mon petit tu ressemble vraiment a ton Pere Drefan dont le maitre des cra "fuyard" m'avait parler ! *Capote perd 240 point de vie = capote est mort !

Le match fini Dreven fiere de ce qu'il etait devenu alla parler a son maitre.

Maitre je vous remercie pour tout ceci je ne pourrait jamais autant vous remercier j'ai apprit tellement de chose grace a vous Sad

Je t'en prix Dreven ca a été un veritable honneur d'etre ton maitre pendant ma retraite Smile , je te souhaite tout le bonheur du monde fait toi des amis , trouve toi une guilde et surtout ne recule jamais devant l'impossible !

Voila en esperant que ma candidature soit complete j'espere qu'elle vous aura plus si vous voulez savoir des choses sur moi on peut discuter IG sa ne me pose aucun probleme Smile

A bientot ^^ et Bon Jeux !


Dernière édition par Dreven le Sam 14 Juin - 8:47, édité 1 fois
Dreven
Dreven
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Ici mais tu ne me vera pas ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dreven Empty Re: Candidature de Dreven

Message  Jtdnutellah Sam 14 Juin - 0:17


  • Bon, candidature légerement bancale, tu commence en Rp mais tu enchaine sur une candidature conventionnel mais en italique (signe du Rp), puis un "Rp de plaisance" un peu désordonner donc j'ai peu aprécier. Tu as du lire dans un commentaire d'une candidature ou autres qu'un passage RP donnait comme qui dirait un "bonus" m'enfin trop de Rp tue le Rp et ce "bonus" n'est donner que si le passage Rp (vive les repétitions..Rp,Rp,Rp.. Twisted Evil) est de bonne qualité.


  • Bon donc niveau Rp je crois que tu vas devoir t'améliorer à mon goût mais c'est pas grave, maintenant ta présentation entière...le gros de ta candidature! Euu info : eclise a arreté et offert son compte à sa craette de femme: ouka, peut etre pour ça qu'elle ne repond plus. Bref, en rapport avec ce que tu dis, j'aimerais aussi savoir que pense tu pouvoir apporter a la guilde (question récurante mais les réponses sont parfois interressantes)? Pourquoi avoir tant voulu faire une candidature avec Rp? Je redemande pourquoi notre famille (tu explique vaguement)
    une asser bonne ambiance et des activité tres sympathique


  • Donc j'ai pas eu une impression très negative de tous ça, c'est une candidature un peu brouillon mais pas si mal que ce que je pourrais le faire penser, je demande a voir l'avis des autres...

Cordialement Waowenu Very Happy
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dreven Empty Re: Candidature de Dreven

Message  Dreven Sam 14 Juin - 0:29

Pour te repondre Jtdnutellah ^^ le Rp que j'ai fait est comme une petite histoire pas pour un bonus ou quoi que se soit d'autre mais pour le plaisire de lire apres si tu trouve que je ne suis pas si bon que sa en Rp je peut comprendre :p (je n'ai vue nul part que le Rp donnait un bonus hihi ^^).
Je pense que comme je suis asser deconnade je pourrait apporter plus de rigodale et d'amusement a votre guilde ^^.
Pourquoi vous bah comme je l'ai dit quand Eclise jouait encore sa sram elle me parlait parfois de vous :p je me suis dit que je pourrait essayer de vous rejoindre ^^ car elle parlait tout le temps de vous a moi en bien ^^.

Par rapport a la candidature en italique je l'ai prix en esperant que sa ferait jolie :p je peut changer si c'est plus confortable a lire :p

Voila :p si tu a d'autre question je suis disponible ici bien sur est IG Razz
Dreven
Dreven
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Ici mais tu ne me vera pas ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dreven Empty Re: Candidature de Dreven

Message  Suto Sam 14 Juin - 5:14

reflechie.


Je croyais que étais un mâle...

Du haut de mes 8 grammes je vais te dire que arrivée à la fin de ta candidature, j'en avais déjà oublié le début...


Je me suis toute emmelée.. je vais la relise a jeun mais je ne te promet rien.. Comme la dit JTDN ca me parait brouillon...
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dreven Empty Re: Candidature de Dreven

Message  Dreven Sam 14 Juin - 8:46

Pour que se soit plus simple a lire j'enleve l'italique ^^
Dreven
Dreven
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Ici mais tu ne me vera pas ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dreven Empty Re: Candidature de Dreven

Message  Suto Sam 14 Juin - 13:49

Bon j'ai re re re lu ta candidature et euh... c'est pas mal !

Maintenant je crois que je vais laisser les bras droits faire leur boulot ^^ (mal au crane :p)
Suto
Suto
Firefoux millenaire
Firefoux millenaire

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dreven Empty re

Message  Dracoula Sam 14 Juin - 17:51

Pas pour moi désolé... J'étais plus motivé par Stair.

Ici Comme suto, candid à lire et relire et puis mal de tête donc non désolé Mad
Dracoula
Dracoula
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dreven Empty Re: Candidature de Dreven

Message  Dreven Sam 14 Juin - 22:30

Bonsoir a vous chere arkanum je suis ici pour vous faire savoir que je prefere retirer ma candidature et attendre un peut plus avant de prendre une decision de choisire une guilde c'un peut trop tot ^^ si vous ne comprenner pas cette raison c'est pas grave ^^
Bonne continuation
Dreven
Dreven
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Ici mais tu ne me vera pas ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dreven Empty Re: Candidature de Dreven

Message  Sky Dim 15 Juin - 0:15

Candidature trop jeune Smile
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dreven Empty Re: Candidature de Dreven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum