La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

message de recrutement d'un panda bourer

+3
Tilala (el bourro)
Lord-Sadixx
ikebana
7 participants

Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty message de recrutement d'un panda bourer

Message  ikebana Mer 28 Mai - 19:50

Bonjour a tous je me nome adrien j'ai 17 ans et je vit en belgique dans la region de mOns.Mes pass temps sont bien sur mon sport et de retrouver mes amis sur une bonne partie de dofus.je suis dans une école dhorticulteur en 5 éme année.

Sur dofus jincarne un pandawa nommé ikebana de cercle 103 bientot 104
il est paysans lv 54
boulanger lv 73
mineur lv 38

je suis actuellement dans la guilde des bob n Co mais je ne my plait pas parce que on dirait une guilde fantome est excusé moi de l'expression on se fait(chier) aucune sorties organiser aucun humour enfin bref vous mavez compris.

je ne connais malheuresement aucun membres de votre guilde Sad Enfin de vu si mais pas personnelement,dommage car ils mon lair trés sympatoche ^^
jai incarner un pandawa parce que ce personnage me représente bien toujours pret a rigoler avec une pintes en main Cool Cool
et votre guilde semble correspondre a ce critères et vous avez lair de respecté chaque membres de votre guilde .


Jéspère rejoindre votre guilde ,bien amicalement Ikebana

ikebana
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty Re: message de recrutement d'un panda bourer

Message  Lord-Sadixx Mer 28 Mai - 22:37

ikebana a écrit:Bonjour a tous je me nome adrien j'ai 17 ans et je vit en belgique dans la region de mOns.Mes pass temps sont bien sur mon sport et de retrouver mes amis sur une bonne partie de dofus.je suis dans une école dhorticulteur en 5 éme année.

Sur dofus jincarne un pandawa nommé ikebana de cercle 103 bientot 104
il est paysans lv 54
boulanger lv 73
mineur lv 38

je suis actuellement dans la guilde des bob n Co mais je ne my plait pas parce que on dirait une guilde fantome est excusé moi de l'expression on se fait(chier) aucune sorties organiser aucun humour enfin bref vous mavez compris.

je ne connais malheuresement aucun membres de votre guilde Sad Enfin de vu si mais pas personnelement,dommage car ils mon lair trés sympatoche ^^
jai incarner un pandawa parce que ce personnage me représente bien toujours pret a rigoler avec une pintes en main Cool Cool
et votre guilde semble correspondre a ce critères et vous avez lair de respecté chaque membres de votre guilde .


spère rejoindre votre guilde ,bien amicalement Ikebana



Tu ne fait pas beaucoup de fautes d'ortographe mais applique toi au niveau de ponctuations. Smile
Moi aussi j'ai posté une candidature donc tu n'y est pas seul Wink .
Sinon regarde l'infrastructure de ceux qui ont dèja étaient admis Smile .

Je me suis permis de corriger quelques erreurs et de souligner des mots qui
sont un peu trop mauvais, dans le cas d'une candidature faut eviter ces mots la Wink .
Lord-Sadixx
Lord-Sadixx
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty Re: message de recrutement d'un panda bourer

Message  Tilala (el bourro) Jeu 29 Mai - 8:11

Si maintenant même les prétendants me piquent mon Job...


Pour le moment nous on ne regarde pas ta candidature car tu as déjà une guilde. Bye.
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty Re: message de recrutement d'un panda bourer

Message  tinala Jeu 29 Mai - 8:26

*regarde tilala* Putin les sex quand elle s'énèrve : p!
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty Re: message de recrutement d'un panda bourer

Message  Dracoula Jeu 29 Mai - 11:58

jai incarner un pandawa parce que ce personnage me représente bien toujours pret a rigoler avec une pintes en main Cool Cool
et votre guilde semble correspondre a ce critères et vous avez lair de respecté chaque membres de votre guilde .

Oo ça veut dire quoi ? On est des saoulards ?

Moi personnellement je dis non d'avance ... Je suis Belge aussi et je suis légèrement dégouté du nombre de fautes d'orthographe que tu fais. Des erreures ça arrive mais quand même là ...

*non mais pour quoi on passe ><*

Désolé mais applique toi pour avoir une candid potable à la lecture ( à 17 ans je pense que tu peux faire mieux en 5 ème année, moi j'ai pas atteint la 5 ème ....)



PS Sadi ^^ Applique toi aussi xD les fautes tu les fais de même Wink

Tu ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe mais applique toi au niveau de la ponctuation (pas de "s"). Smile
Moi aussi j'ai posté une candidature donc tu n' (pas de "y") es ( pas de "t") pas seul Wink .
Sinon regarde l'infrastructure de ceux qui ont déjà été admis Smile .

Je me suis permis de corriger quelques erreurs et de souligner des mots qui
sont un peu trop mauvais, dans le cas d'une candidature faut eviter ces mots la Wink

Et puis bon ^^ Aussi juste pour dire, les mots "chier" et "sympatoche" sont pas tabou il a voulu montrer qu'il est détendu ^^

( pas sûr d'avoir tout corrigé)
Dracoula
Dracoula
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty Re: message de recrutement d'un panda bourer

Message  Tilala (el bourro) Jeu 29 Mai - 12:44

Des
erreures ça arrive mais quand même là ...

*non mais pour quoi on passe ><*


Allez je passe l'éponge Very Happy


Edit: Oui les nons admis ne sont pas authorisés a donné leur avis. C'est très mal vu.


Dernière édition par Tilala (el bourro) le Jeu 29 Mai - 23:55, édité 1 fois
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty re

Message  Dracoula Jeu 29 Mai - 13:13

Oups >< ouai bha là c'est juste que bon ... tellement de "e" et de "r" que j'ai glissé et mis un "e" de trop xD

Tilaaaaaaaaaaa tu es pas connectée en même temps que moi ><

Tu as dis que tu avais des ressources pour mon cordo ...
Dracoula
Dracoula
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty Re: message de recrutement d'un panda bourer

Message  Jtdnutellah Jeu 29 Mai - 20:39

Oula, c'est un peu le désordre ici, entre les "même pas admis" qui critiqueent les autres propositions, et le p'tit flood de wamp sur ces ressources. Evil or Very Mad

Revenons à cette cancidature, bon déjà elle est pas siii mal que ça (j'ai moi même fait quelques fautes durant ma candid) Sinon tu es déjà dans une guilde, même si tu ne l'aime pas, tu ne l'a pas quittée et donc tu l'utilise comme roue de secours...mouais No donc je pense que t'as candidature n'est pas mauvaise, mais previens nous quand tu auras quitté cette guilde; prend tes responsabilitées et prend le risque de te faire recaler si tu ne fais pas se qu'il faut. Peut être a bientôt.
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty Re: message de recrutement d'un panda bourer

Message  Lord-Sadixx Ven 30 Mai - 8:36

Merci d'avoir corrigé mes erreurs Smile , ca fait 4 ans que je vis en france sans savoir parler francais avant donc Wink

Désolé Tilala je ne savais pas que les non admis peuvent pas repondre au candidatures désolé :'(
Lord-Sadixx
Lord-Sadixx
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty Re: message de recrutement d'un panda bourer

Message  Tilala (el bourro) Dim 1 Juin - 3:22

Tu es doux d'origine?
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty Re: message de recrutement d'un panda bourer

Message  tinala Dim 1 Juin - 9:47

Se qui savent compter et se qui savent pas compter mais c'est qui les 3ème?
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty Re: message de recrutement d'un panda bourer

Message  Tilala (el bourro) Dim 1 Juin - 13:25

Ce n'est pas sujet ici. Mais réfléchi tu vas trouver Wink
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty Re: message de recrutement d'un panda bourer

Message  Sky Lun 2 Juin - 9:52

Je demande à voir ta motivation, et j'aime bien ton franc parler, même si ma fecate mord il ne faut pas lui en vouloir elle fait bien son job ^^,

Parle moi un peu plus de tes anciennes guildes et qu est ce qui te pousse à nous rejoindre,

Cordialement,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty re

Message  Dracoula Lun 2 Juin - 10:11

Ouaiiiiiiii Bien parlé chef !! Chef, chef, chef, chef, Montre-nous ce que tu sais faire Smile

Au faite ? tu reviens quand ? :p


PS tina je pense que c'est ceux qui croient savoir compter xD mais je sais un trcu, c'est que tila elle sait pas compter xD
Dracoula
Dracoula
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty Re: message de recrutement d'un panda bourer

Message  Sky Mer 4 Juin - 0:50

Pas de nouvelles .....
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

message de recrutement d'un panda bourer Empty Re: message de recrutement d'un panda bourer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum