La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

EURO 2008 : La Guilde LILITH organise un concours de pronos

4 participants

Aller en bas

EURO 2008 : La Guilde LILITH organise un concours de pronos Empty EURO 2008 : La Guilde LILITH organise un concours de pronos

Message  Lilith Lun 19 Mai - 22:33

EURO 2008 : La Guilde LILITH organise un concours de pronos Bannire3nz4


Bonjour,

La Guilde LILITH que je représente, organise en l'occasion de l'EURO de Football 2008 un grand concours de pronostics sur son forum :


http://guildelilith.forumpro.fr



Ce concours est ouvert à tous, et n'a pour objectif que de rassembler les amoureux de jeu, de pronostics, ou tout simplement, d'avoir la chance de remporter le Grand Prix.


L'inscription au forum est obligatoire pour participer au Concours, mais les comptes seront effacés à l'issue de la dernière journée de pronostic.

Chaque journée verra une ou deux rencontres se dérouler, sur lesquelles chaque participant pronostiquera. Un classement sera établit jour après jour pour permettre à chacun de visualiser les évolutions.

Le Vainqueur Final se verra remettre le Grand Prix, en jeu, le 1er Juillet 2008. Ce grand Prix représente une bourse d'une valeur de 500 000 kamas.

Alors, inscrivez-vous . Et n'oubliez pas.... Ce ne sont pas forcément les connaisseurs qui pronostiquent le mieux

Lilith
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 : La Guilde LILITH organise un concours de pronos Empty Re: EURO 2008 : La Guilde LILITH organise un concours de pronos

Message  Tilala (el bourro) Lun 19 Mai - 23:26

Merci bien pour l'info.

j'irais visiter ceci personnelement est j'irais empocher les 500000k ainsi que la gloire qui va avec :p
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 : La Guilde LILITH organise un concours de pronos Empty Re: EURO 2008 : La Guilde LILITH organise un concours de pronos

Message  Lokendil Mar 20 Mai - 1:34

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Bon personnellement je ne participerai pas vu que je n'aime pas le foot et que je ne vois pas du tout le rapport avec Dofus scratch Mais bon on est effectivement dans la section flood et d'autres appécieront à n'en pas douter. Initiative sympathique dans tous les cas, bonne chance aux participants Smile
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 : La Guilde LILITH organise un concours de pronos Empty Re: EURO 2008 : La Guilde LILITH organise un concours de pronos

Message  Jtdnutellah Mar 20 Mai - 7:09

Salut représentant!

Bon ba pareil que lolo, je n'aime pas le foot et ne participerais donc pas à ce concours mais bon je pourrais toujours flooder votre forum pour me moquer des perdants Very Happy
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 : La Guilde LILITH organise un concours de pronos Empty Re: EURO 2008 : La Guilde LILITH organise un concours de pronos

Message  Tilala (el bourro) Mar 20 Mai - 7:23

Pour faire le lien avec dofus:

Sachez qu'il existe des tournois de boufball et que en organiser un peu être envisageable ou au moins s'organiser un petit match amical contre une autre guilde.


Pour ceux que ca interesse je les invite à faire leur propre recherche perso!


je m'occupe de trouver des equipes si on arrive a former une equipe!
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 : La Guilde LILITH organise un concours de pronos Empty Re: EURO 2008 : La Guilde LILITH organise un concours de pronos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum