La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La fin du aventure, le commencement d'une autre: Décadence

Aller en bas

La fin du aventure, le commencement d'une autre: Décadence Empty La fin du aventure, le commencement d'une autre: Décadence

Message  Anathos Ven 28 Mar - 20:31

Je me présenterai pas à nouveau Very Happy mais je vais vous préparer une petit RP expliquant differement ce que j'ai subis : Mon compte est soumis a rude épreuve..(tentative de hack..Etc..) donc je préfère ne plus l'utiliser et recommencer.

L'histoire :

Dans le doux village d'Amakna, une jeune et delicieuse sramette, née de parents soumis au dieu Sram, nommée Ambrosia, naquit.
Dès la naissance, ce bébé semblait promis a un bel avenir mais il en fut autrement.
Peu de temps après sa naissance, ses parents moururrent dans de graves circonstences pendant qu'ils entamaient un voyage a travers le monde. La petite sramette fut laissée aux bons soins de son grand père Enutrof.
Etant trop jeune, elle ne put comprendre qu'elle était devenue orpheline.
Son grand père, en fin de vie, s'occupa d'elle comme sa propre fille durant quelques années jusqu'à l'âge des 6ans de l'orpheline. Il décéda alors d'une grave maladie, la Pandista. La sramette fut alors sans famille. Elle passa son enfance a combattre solitairement quelques animaux trainant par là, comme les innombrables tofus, larves et autres bouftous en tout genre.
A l'age de 17ans, elle rencontra un charmant Enutrof, presque plein aux as, repondant au nom de Waowenu. Ce vieux personnage se lia d'amitié avec Ambrosia et tout les deux entamèrent de nombreux combats, surtout dans les contrées malsaines d'Aerdala. Pandit, Pandikaze et Pandule subirent tour-à-tour des coups de pelles, les massacrants tous sur le passage des deux compères. Peu de temps après leur rencontre, l'amitié se transforma en un sentiment plus fort, mais ils n'eurent hélàs pas le temps de le montrer aux yeux du monde. Lors d'une évasion de la sramette sans son intime ami, elle se frotta de trop près a une monstrueuse serpillère, plus connu sous le nom de Ouassingue. Elle mourut, laissant derrière une personne chère à ses yeux, au commencement de sa vie.

Anathos
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum