La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une candid' de plus, une parmis tant d'autres...

+2
Oukaidina
TriXy
6 participants

Aller en bas

Une candid' de plus, une parmis tant d'autres... Empty Une candid' de plus, une parmis tant d'autres...

Message  TriXy Sam 22 Mar - 10:14

Dans la contrée d'Astrub, après une longue attente, TriXxXxX (5ème du nom), feca de classe et brakmarien dans l'ame, décida de déposer sa candidature dans la demeure des Arkanum Mysteri, en éspérant convaincre ses membres...


Messieurs dames, Maljour/soir,

J'me présente tout d'abors, J'me nomme TriXxXxX (Trixou ou Trixy si vous préférez), je suis un feca de cercle 145 actuellement, et d'alignement brakmarien:twisted: (brak= tout sauf ailes de poulay <.<).
J'exerce quelques métiers (eh oui comme tout le monde j'ai besoin d'argent pour vivre >.<) qui sont: Cordonnier de cercle 65, cordomage 100, tailleur 36, sculpteur de batons 34, mineur 46. Tout cela est en progression même si cela va mettre du temps vu le nombre d'expérience nécessaire pour gagner des diplomes... Bref avec les talents que j'ai déjà acquis, si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter, j'vous ferais ça avec joie et bonne humeur (et avec de bons jets si possible xD).
J'ai deux fils ( deux têtes de mule de plus à nourrir et à habiller u_u), qui sont Cloudy, sacri de cercle 58, et Bab', xelor de cercle 110.
Ceux-ci ayant été abandonnés à la naissance par leur mère, j'm'en occupe désormais en les entrainant pour qu'ils deviennent un jour grands et fortsssss comme le Papa alien (en gros c'pas des mules ><).

Bien maintenent, j'vais vous expliquer pourquoi j'aimerais rejoindre votre guilde, car c'bien joli d'raconter ma vie mais c'pas ça qui me fera vous rejoindre ._.'.
Voilà, je connais votre guilde depuis 2, 3 ans, c'est à dire depuis que je chasse à astrub et où j'apperçois pas mal de vos membres, mais bon c'pas à ça qu'on rejoins une guilde hein x). Le truc, c'est qu'il y a quelques temps, j'ai rencontré Dame Ouk', une de vos membres, qui m'a un peu parler de votre guilde, et qui m'a donc décider à vous rejoindre, sans doute car celle-ci me tenter depuis pas mal de temps mais que je n'ai jamais eu le cran de postuler. C'que je recherche dans une guilde moi, c'est simple: Une très bonne ambiance et de l'entre aide (sans pour autant taxer les xp, dropp toussa car faut pas abuser). Moi, j'ai pour habitude d'aider du mieux que je peux, à tous les niveaux, en attendant qu'une chose en retour, un merci et d'la personnalité (gens qui se prennent pas la tête et qui sachent profiter de ce que on leur offre.). Je crois que vous pouvez combler les manques que j'ai eu dans mes précédentes guildes, et donc j'ai envi de vous rejoindre.
Ca parrait banal mais pour moi c'est essentiel et ça me suffit Smile.

Sinon, niveau guilde, j'ai été chez: les lunes sombres, la roue, Ab irato, lionheart.

(Sinon Irl j'm'appelle André, j'ai 16 ans, j'habite à Paris (la plus belle ville du monde :p Mes loisirs sont: Dofus, la batterie, la musique en général, le dessin et...les filles! Un type normal quoi.)

Voilà, j'éspère avoir fait un truc de bien, je vous remercie d'avoir prit du temps pour lire ma candidatur, et je vous souhaite une très Maljournée/soirée, en éspérant vous revoir très bientôt. Tcho.

Amicalement, TriXxXxX

TriXy
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une candid' de plus, une parmis tant d'autres... Empty Re: Une candid' de plus, une parmis tant d'autres...

Message  Oukaidina Sam 22 Mar - 10:36

Coucou Trixy , alors je le connais depuis un petit temps , je le trouve très gentil , c'est oki pour moi ^^
Oukaidina
Oukaidina
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les bras de mon chéri !
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une candid' de plus, une parmis tant d'autres... Empty Re: Une candid' de plus, une parmis tant d'autres...

Message  feca-ma-tete Sam 22 Mar - 11:32

Et ba voilaaaaa enfin une candid qui fait plaisir a lire xD

Je suis Pour +1

rien a redire sur la candide si en plus il est approuvé par ouk

Donc si tu as rien a faire et tu veut passé un bon moment mp moi /w enu-traxx (il va y avoir un concour de xxxx) xD

feca-ma-tete
Abraknide rodé
Abraknide rodé

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une candid' de plus, une parmis tant d'autres... Empty Re: Une candid' de plus, une parmis tant d'autres...

Message  Jtdnutellah Sam 22 Mar - 12:14

On vois vraiment la difference de niveau entre les candidatures ces temps ci, donc moi je suis plsutot pour, t'as l'air d'un gars sympa, qui parle bien..recommandé par ouka (super piston, j'en est fait l'experience Smile) donc fait ton pti chemin et rejoins nous si tu convains les bras droit et le t'as d'os qui nous sert de chef Very Happy ( mp moi si besoin de conseils /w waowenu) ! Bonne chance!
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une candid' de plus, une parmis tant d'autres... Empty Re: Une candid' de plus, une parmis tant d'autres...

Message  Tilala (el bourro) Sam 22 Mar - 12:15

Moi c'est +1 si tu envoies une photo de toi jouant de la batterie Very Happy Et si tu passe un gravity blast de 30 seconde alors C'est +11111
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une candid' de plus, une parmis tant d'autres... Empty Re: Une candid' de plus, une parmis tant d'autres...

Message  Sky Sam 22 Mar - 12:31

Lol ma tila,

Enchenté Trix , passe donc voir lokendil, -kalidor- et eclise pour qu ils puissent me donner leurs avis et que je puisse te faire passer ton entretien ^^,

Cordialement ,

Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une candid' de plus, une parmis tant d'autres... Empty Re: Une candid' de plus, une parmis tant d'autres...

Message  Tilala (el bourro) Sam 22 Mar - 12:36

Allez ma petite trix c'est parti xD
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une candid' de plus, une parmis tant d'autres... Empty Re: Une candid' de plus, une parmis tant d'autres...

Message  TriXy Sam 22 Mar - 12:38

xD Tila. j'vais voir si j'peux vous faire ça, mais bon 30 secondes c'chaud faut avoir la tramblotte xD. Sinon merci pour tous les oui et j'contacte tout le monde de suite Smile

TriXy
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une candid' de plus, une parmis tant d'autres... Empty Re: Une candid' de plus, une parmis tant d'autres...

Message  TriXy Sam 22 Mar - 14:28

C'est avec regrès que j'annule ma candidature, pour des raisons qui ne sont pas nécessaires d'expliquer. Je reviendrais si les pourritures disparaissent un jour. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Bonne continuation...

TriXy
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une candid' de plus, une parmis tant d'autres... Empty Re: Une candid' de plus, une parmis tant d'autres...

Message  Sky Sam 22 Mar - 15:33

Désolé pour toi ,

Cordialement Sky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une candid' de plus, une parmis tant d'autres... Empty Re: Une candid' de plus, une parmis tant d'autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum