La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sephi-Roth

2 participants

Aller en bas

Sephi-Roth Empty Sephi-Roth

Message  sephi-roth Dim 25 Nov - 20:44

Bonjour à vous la guilde Arkanum Mysteri. Je m'apelle jérémy j'ai 15 ans voila je vais vous raconter l'histoire de mon Eniripsa.
Il etait une fois un Eniripsa qui était de cercle 1 et qui se prénomé Sephi-Roth. Il habitait dans une ferme avec ses parents de race différente. Et oui mon père plutot que de se trouver une belle Eniripsa préféra une fécatte, Voila pour quoi mon frère est un feca.
Mon frère baptisé Légende-of-Féca, avait 5 cercles. Il s'occupait souvent de moi à la place de mes parents. Mais quand mon frère eut sont 10ème cercle notre père decida de l'emmener dans le monde des douzes, donc biensur je n'allais pas le revoir avant mon cercle 10.Alors les cercles passèrent et depuis je passa mon 10ème cercle. C'est depuis se jour que je vis dans ce monde magnifique!
Au bout de quelques jour, je recontras Abys:)un feca très gentil ou il ma aider pendant qu'elle que temps a monter mets cercle,je le suis reconaissent Wink.Je m'équipas de plusieur équipements gagnés sur des bètes que je tué. J'etait pret pour l'aventure. Mon frère, pendant ses cerlces passés sans moi, était devenu boulanger. Moi, voulans devenir comme lui, je commencas le même métier. Je le pratiqué moins bien mais j'arrivais a me débrouiller pas trop mal.Aujourd'hui, j'ai grandi, et je suis de cercle 50.
Maintenant je continue à grandir et à affiner mes techniques de combat.

Bonjour à vous, je suis un Eniripsa de cercle 50, j'ai donc postulé chez vous, en espérent y trouver une très bonne embiance et ne plus vadrouiller seul dans se beau monde!
J'aime bien le drop, l'xp, aider ceux qui en on besoin, partager des bon moment avec les gens,partager mon experience pour en faire profiter la guilde.
Sur ce je vous laisse délibérer.

Mets passes temps favoris.

Bonjour je me présente.
Âge.J'ai 15 ans.
Loisirs.Dofus:D ou basket entre potes.
Nourriture.J'aime la pizza,les frites etc...
Ecole.Je suis en 4éme.

Bonne xp à vous tous.Bisous.Vivons sur dofus dans la joie et la bonne humeur. cheers
sephi-roth
sephi-roth
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sephi-Roth Empty Re: Sephi-Roth

Message  Sky Dim 25 Nov - 20:53

Désolé ami éni mais il te faut encore un peu progresser pour devenir l'un des notres ^^ , je ne sens pas la volonté que je recherche dans ta candidature,

Cordialement,

TheSky
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum