La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

+5
Sky
Oukaidina
Tilala (el bourro)
tinala
Seigneur-Balrog-III
9 participants

Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Seigneur-Balrog-III Mar 9 Oct - 22:00

Bon bon bon =D
Bien le bonsoir à tous !
Et bien je pense que quand tout le monde lira ce poste, ils sauront que c'est pas pour tartiner du beurre Smile

Je me présente :
Pseudo: Seigneur-Balrog-III
Race: Crâ/Feu
Niveau: 63

IRL:
Bon bah pour ce qui est du prénom, un peu trop compliqué ( si je le dis c'est pas que je me sens supérieur aux autres hein Wink )
Garçon de 15 ans et... 4 mois..
J'ai un style particulier: Moitier Skateur ( freestyle ) et rockeur mélangé à du gothic matrixien x) ( Ok...)
Mes loisirs sont le basket, l'ordi, la littérature, tout ce qui est langue.

Ahem... je me présente ici même pour trouver une guilde convainquante Smile ( ou cante ?.. ) un peu assé des guildes non active etc, j'aime quand y'a monde Smile..
Et cela fait 2 ans et demi que je joues... vous allez me dire " mais pourquoi lvl 63 O_o ? " Beh il se trouve que j'avais desfois l'impossibilté de jouer, ce qui est le cas en 3 eme ( accident de parcours ^^' ) et que j'ai étais hacké 3 fois... je veux pas raconter ma vie mais je penses que ceci est nécessaire pour éviter les questions de ce genre !

Bon et bien je voudrais faire parti de cette guilde ( qui pour moi a une très belle bannière ), servir à la guilde, et pourquoi pas faire connaissance avec d'autres joueurs(euses) ^_^ ! Pour dire que cela me tient à coeur ^^"

Ps.Hs: Bonsoiw Lupinou =D

Merci bien
Cordialement
un Seigneur pas comme les autres..


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 23:25, édité 1 fois
Seigneur-Balrog-III
Seigneur-Balrog-III
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.ulquiorra70.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  tinala Mar 9 Oct - 23:25

Kikou et bé ^^ .
En une semain e chez pas combien y'a eu de damnde mais sa commence aàfaire beaucoup ^^.
Tu vas devoir batailler pour entrer! Y doit rester pt 1 ou 2 places ...
Tu nous as pas dis les activités que tu pratiquais sur dofus, pourquoi la notre?
Pourquoi as tu choisi cra feu?
Quelle litterature lis tu?
Quand tu dis langue tu parle de langue physique ou de langage ^^?
Voila se sont ems quetsions!

/w -Tinala-
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Seigneur-Balrog-III Mar 9 Oct - 23:36

Merci de précisé le manque d'infos :p

Mes occupations sur dofus sont : L'xp avec mon éni ( ça aide ^^ et ce n'est pas une mule pour autant )
J'aime beaucoup travailler mon métier de Tailleur que j'ai eu l'honneur de pratiqué depuis 1 moi, je suis lvl 7 ^^ ( je précise pas pourquoi je suis à ce lvl )
J'aime bien dropé des plumes de piou et des graines de césame ( bases pour tailleur ^^ ) avec mon énu ( non pas une mule )

Cra feu ? Hum alors, tout bonnement parce que j'aime le Feu ^^
Pseudo: Seigneur-"Balrog"-III
Balrog: Démon de l'ancien monde ( Seigneur des anneaux ) Je suis fan de cette créature fantastique qui approche entourés de flammes etc, et je me suis dit pourquoi pas Cra feu ^^
La couleur rouge est une très belle couleur ( mise à part que j'aime aussi le bleu... )

Litterature... j'en lis pas trop mais j'ai une culture générale de mon age ( ou beaucoup plus...Mad )
J'aime les philosophes ( Projets: Bac L ) et la musique
Et viiiiiii j'ai oublié ^_^: Je suis Guitariste, je pratique la Guitare depuis 1 an ( ou 11 mois ) et j'ai commencé la batterie il y a 1 moi.

J'aime beaucoup le Rock, Pop-rock, Punk-Pop, Punk-Rock, Metal, Neo Metal, Hard Core ( certains ) et d'autres styles que je ne connais pas de nom ^_^
Je suis un grand fan de : Korn/Muse ( Cornemuse... )

Quand je parle de langues, langage bien sûr =P
L'anglais, je suis certainement pas très bon ( mais cette annee j'accroche ! pas une note en dessous de la moyenne xD ) ok.. ahem
et j'aime m'exprimer le plus clairement possible ( Tout le monde suit hein :p ? )

Dans mon style ( je reviens là dessus ) j'ai un style aussi : Devil May Cry.
Ceux qui connaissent ce jeu sauront quel look je peux avoir ( normalement ) ^_^

Pour plus préciser sur mon jeu Dofus:
J'ai 4 persos sur mon comptes principals ( dont 2 vraiments principaux )
- Mon cra et mon eca, eca qui est lvl 42 dont le pseudo est "LiuDasnorog" totalement inventé by me ^_^!
Je joue souvent avec les 2 ( un peu plus avec le cra, normal ^_^)

Pour revenir à mes gouts: j'aime beaucoup les mangas
Bleach, Naruto, FMA( Full Metal Alchemist ) et d'autres ( bien sûr DBZ ^_^)
Voilà pour tout ce qui est renseignement " basique " x) ^^


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:54, édité 1 fois
Seigneur-Balrog-III
Seigneur-Balrog-III
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.ulquiorra70.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Tilala (el bourro) Mer 10 Oct - 7:12

Pk a t'on autant de deamnde. Qui vous indique notre forum?



Perso il y a tellement de candidature que je ne sais plus quoi penser. Je vais réfléchir dans l'ordr epour ma part. En, stand by
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Seigneur-Balrog-III Mer 10 Oct - 8:52

Personnelement, je veux juste une bonne guilde, votre bannière me plait etc..
Et je croises souvent de vos gens, donc je me suis dis que ce sont des personnes actives ^_^
Après j'ai juste eu l'amabilité de demandé à un de vos Guildiens IG ^^
Seigneur-Balrog-III
Seigneur-Balrog-III
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.ulquiorra70.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Oukaidina Mer 10 Oct - 20:52

Ce petit a l'air sympas et puis nous faut un cra feu pour défendre notre honneur parceque avec tina...hum...Voila bonne chance et j'espère te voir dans la guilde
Oukaidina
Oukaidina
Bouftou habitué
Bouftou habitué

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les bras de mon chéri !
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  tinala Mer 10 Oct - 23:19

Lol oukai !! Ouai vas y petit cra deviend comme moi : p !! Mais bon bonne chance Xd!
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Sky Ven 12 Oct - 9:06

contacte mes bras droit s'il te plait ^^ j'aurais un entretien avec toi une fois que tu les auras contacter.
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Seigneur Sam 13 Oct - 19:02

Salut , Ah enfin un beau nom Very Happy bon bah mp moi /-seigneur-sram- et bonne chance Smile
Seigneur
Seigneur
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : loin...
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Lokendil Dim 14 Oct - 9:20

J'ai passé un entretien agréable avec Balrog. Il est tres sympathique, motivé, s'exprime bien et il connait en fait Lupi depuis un an.

Allez le sac d'os, on voudrait que tu en profites pour écrire ton avis vu qu'apparemment tu es le mieux placé pour le faire! :p

(Ah surprise, une partie de l'entretien a tournée RP. Ben il faut nous faire aussi une petite presentation RP alors Balrog Wink )

Bref, un gros POUR en ce qui me concerne. A très bientôt je l'espère Balrog!
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Seigneur-Balrog-III Dim 14 Oct - 10:28

Pleine lune... la beauté nocture de la forêt d'Amakna était tranquille, les arbres murmuraient entre eux, les animaux se déplacer comme des ombres...
Des craquements de bois, des voix se faisait entendre dans la forêt..
Un être vêtu de Bleu et de Noir, marchait dans les zones inéclairée de la lune... Un Crâ, le Crâ vaillant ayant combattu le terrible Balyog : Démon de l'ancien Monde, Démon qui était au service de sa famille depuis des générations. Cela faisait longtemps que ce Crâ se promener dans les bois d'Amakna, il domptait les Millimulou, les sangliers se livrer à lui, rien d'Amakna ne craignait Seigneur-Balrog-III
Une vieille légende disait : Le Démon qui sommeille en toi n'est que le fruit de ta colère, une pulsion démoniaque au service de ton âme, reveille le Démon en toi et l'équilibre il y aura
Et mince... plus d'encre :/, je ne pourrais jamais achever mon livre à ce rythme...

(Voilà pour le mini RP sur moi ^^, j'essai d'être le plus sombre possible sans en faire trop Wink, je pars pas trop version yoda ? :p )

Merci beaucoup Lokendil pour cette approbation =)
Seigneur-Balrog-III
Seigneur-Balrog-III
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.ulquiorra70.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Seigneur Dim 14 Oct - 10:54

[i]Le sram apres une soirée passé en compagnie "d'amis" a l'auberge revint vert la foret ,un peu ébranlé par l'alcool mais satisfait par le butin qui l'a pu amasser cette soirée la . Entendant ,soudain un bruit derriere lui le sram s'enveloppa dans sa cape et se camoufla pour observer la scene : un jeune homme ,en capuchon , écrivant sur un morceau de parchemin , une annonce quil colla a un arbre et disparut comme il était arrivé . Intrigué,le sram s'avanca et lut cet écrit, il remarqua une écriture fine et délicate:
après la lecture il se grata les os et chuchota : hé bien cet étrange perssonage m'a surpris, il ne sera pas de trop dans notre assemblé , le sram gribouilla une signature d'aprobation et ,couru vers le prochain village en quete d'inocents voyageurs ou de riches$marchands Twisted Evil[i]
Seigneur
Seigneur
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : loin...
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Fox Dim 14 Oct - 11:49

Xd c'est t sensé etre moi le diable:twisted: ( un pas vrai Balrog ^^)










Avertissement numéro 2. Les non-membres de la guildes n'ont pas vraiment le droit de donner leur avis. De 1 on s'en fou et de 2 c'est mal vu.
Fox
Fox
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : 93(year!! féca-ma-tête ^^)= banlieu parisienne
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Seigneur-Balrog-III Mar 16 Oct - 21:53

Bon je viens ici prévenir que ( j'ai changé d'ordi, hors il me faut réinstaller Dofus, ce n'est pas le miens mais celui de la famille donc faut que je m'organise ^_^.
Dans la semaine je devrais passer un entretien avec Lupinou si tout se passe bien, et j'espere bien le passer cette semaine ( week end dispo ).
Donc je tiens à préciser que je vais etre un poil de moins sur dofus : Ecoles, et que je ne laisse pas tomber dofus ^_^)

Ce sera un long recrutement je suppose vu qu'il me faut encore avoir un entretient avec 3 Bras droits ^_^je l'ai ferai volontier =)

Voili voilou ^_^
Seigneur-Balrog-III
Seigneur-Balrog-III
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.ulquiorra70.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Tilala (el bourro) Mar 16 Oct - 21:56

En tout cas c'est fort aimable de prévenir et plutôt mieux pour toi. En effet la devise ici est :"
Pas de nouvelle..mauvaise nouvelle... mais pour toi!
"
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Eclise Sam 27 Oct - 22:06

Bon bon bon alors...

voilà quelqu'un de motivé ^^ ça fait plaisir à voir, de plus, connaissance d'un membre de chez nous un +1 pour toi ^^

A bientôt
Eclise
Eclise
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : loin là-bas
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Seigneur-Balrog-III Dim 28 Oct - 8:24

Merci bien =)
( désolé de l'absence, qui était prévu, de même... que je n'étais plus abonné )
Je ne sais pas si je dois faire un entretien avec Lupinou, car il m'a dit que ce n'était pas la peine ^_^
Il me reste donc un Bras Droit : -Kalidor- Si je me souviens bien
Seigneur-Balrog-III
Seigneur-Balrog-III
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.ulquiorra70.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Sky Dim 28 Oct - 11:10

c'est ca Smile
Sky
Sky
Admin
Admin

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Seigneur-Balrog-III Mar 30 Oct - 23:18

Donc je viens, même si cela ne sert à rien, pour bien préciser que je suis toujours là ^^, j'ai obtenu un entretient avec chaque des Bras Droits.

Et aussi pour préciser, je n'ai pas été très clair dans les guildes précédentes : http://hemdayhair.conceptforum.net/recrutement-f3/seigneur-balrog-iii-return-of-the-balrog-_-t16.htm
Voilà pour prouver que j'ai bien été chez les Hem Day Hair ^^
Dont le meneur est un ami à moi.

Voilà, Good Night ( pour cette nuit --' )
Seigneur-Balrog-III
Seigneur-Balrog-III
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.ulquiorra70.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Tilala (el bourro) Mer 31 Oct - 2:04

Ce que je vois surtout c'est tu venais d'une guilde.
Que tu as signé chez MDR il y a pile un mois.
Et que la tu postules chez nous.
Rien de bien sérieux?
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Seigneur-Balrog-III Mer 31 Oct - 10:00

Euh.. 1 moi ^^" non non.. Ca date de 1 an exactement =)
Faut pas oublier que durant un délai passé, il n'y a que le jour et le moi qui s'affiche et non l'année, je peux comfirmer vu que j'ai été absent ( ce moment là ) ( Problèmes IRL ).

Preuve toute bête: J'ai 15 ans, hors je suis née le 7 Juin, comment je peux avoir 14 ans là bas ? Si je poste en Octobre ? Voilà Smile J'avais 14 ans l'année dernière, ce qui reste normal dans le commun des mortels ^^
Seigneur-Balrog-III
Seigneur-Balrog-III
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.ulquiorra70.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  tinala Mer 31 Oct - 11:09

Sache que face a Tila tu auras toujours tor!!
tinala
tinala
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : valdoise
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Tilala (el bourro) Mer 31 Oct - 11:24

J'mappelle tilalor de grobor. Cherche pas ta tord.
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Seigneur-Balrog-III Mer 31 Oct - 11:55

Même dans un contexte qui n'est pas basé sur tort ou la raison ? :O
Pis avoir tort n'est pas là la question, c'est plutot à vous de me croire ou non ^_^ après j'ai fais ce quil fallait ^_^ le jeu est en place =D
Seigneur-Balrog-III
Seigneur-Balrog-III
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.ulquiorra70.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Tilala (el bourro) Mer 31 Oct - 17:46

Seigneur balrog j'aime bcp ta candidature. tache de ne pas l'entacher en faisant des actes inutiles. On se comprendra.

je n'ai rien contre toi

+1
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III Empty Re: Demande de recrutement: Seigneur-Balrog-III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum