La guilde Arkanum-Mysteri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa

5 participants

Aller en bas

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa Empty Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa

Message  Smush Dim 7 Oct - 21:24

Bonjour bonjour, je suis un ecaflip de cercle 42 assez bas mais très motivé pour rentré dans votre sympathique guilde.

Mon personnage dans dofus : :

Comme dit précédemment, je suis un ecaflip de cercle 42, très motivé a être dans votre guilde . (il est d'allignement : "Suspeeens ......." NEUTRE!
J'exerce actuellement UN seul et unique metier, celui de paysan, dont je vient de commencer aujourd'hui.
Je compte vraiment monter mon ecaflip rapidement pour ne pas rester trop longtemps en dessous du cercle 50.
Voila, je pense que c'est tout pour cette description, sauf que je ne connais personne dans votre guilde, il y a juste -Seigneur-Sram- qui m'as dit que vous recrutiez par forum Razz (et je lui en remerci)

IRL (dans ma vie jocolor) :

Dans la vie, j'ai 15 ans, bientôt 16 (le 7 janvier) et j'habite dans le sud de la France, vers Nice, ou je suis lycéen.
Ba voila, que dire de plus, je suis assez sympa (je pense Cool )

Mes motivations :

Pour mes motivs, j'aimerais entrer dans votre guilde car j'ai envie de m'engager dans un clan, et de m'y intégrer au file du temp (c'est un peu mon deuxieme but, dans dofus Cool) et je pourrais aider quelqu'un a faire quelque chause ou autre, et j'aimerais également participer a quelque soirée drop/xp ou donjon, (si vous me le permettez, bien sur)

Je crois bien que j'ai fait le tour, j'éspère a bientôt dans votre guilde Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa Herz

Pour me parler en privé, /w Smush

(Bien sur, si il y a quelques fautes d'orhographes, veuillez m'en excuser)
Smush
Smush
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.barbok.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa Empty Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa

Message  Eclise Lun 8 Oct - 0:28

coucou

bon bah voilà quelqu'un que je peux qualifier de déterminé et sympa...

alors pourquoi pas ^^

+1

à bientôt
Eclise
Eclise
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : loin là-bas
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa Empty Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa

Message  Tilala (el bourro) Lun 8 Oct - 7:17

je suis assez sympa (je pense Cool )

Oui moi je ne cesse de leur répéter que je suis une beautée fatale et ca ne les empeche pas de me traiter de grosse tu sais. C'est très subjectif je crois!



Allez on se fait un match de basket si tu veux. Basketball cheers
Tilala (el bourro)
Tilala (el bourro)
Admin
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa Empty Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa

Message  Smush Lun 8 Oct - 7:30

Eclise ======> Merci Smile


Tilala ======> Allez, va pour un match Very Happy
Smush
Smush
Tofu touriste
Tofu touriste

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.barbok.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa Empty Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa

Message  Jtdnutellah Lun 8 Oct - 18:23

Et bien candidature sympathique, prend bien soin de contacter tout les bras droits aussi, mp moi si tu veus /w waowenu Wink

PS: Ma voie entraineras un petit + ou petit - selon notre entrevue (si il y a entrevue) mais si je dis non...en gros je sert a rien..dur de l'avouer. Rolling Eyes

EDIT: Après un petit entretien un +1 est de vigueur Smile


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 7:22, édité 1 fois
Jtdnutellah
Jtdnutellah
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa Empty Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa

Message  Lokendil Lun 8 Oct - 18:59

Un garçon sympa, motivé et qui s'exprime bien, je suis pour!


PS: mais non Wao, on écoute l'avis de tout le monde ici hein^^
Lokendil
Lokendil
Dragoeuf usé
Dragoeuf usé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa Empty Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"[Essa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum